Partagez | 
 

 V ) Le RP, c'est facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

MessageSujet: V ) Le RP, c'est facile    Ven 31 Jan - 8:05


Tutoriel d'aide au RP


Je sais à quel point il est compliqué de passer d’une plate forme à l’autre, parce que l’écriture varie particulièrement à cause des codes.

Qu’est-ce qu’un code ? Et bien c’est simplement le fait de mettre du gras, de l’italique, souligner, faire des effets particuliers avec l’écriture, ou des cadres, etc…

Forumactif est plutôt simple en soit de ce côté-là, tout est au dessus de l’espace où vous écrivez votre message, et c’est plutôt clair.

Si vous êtes tout nouveau dans le monde du rpg, c’est aussi très simple, pour developper votre rp, il vous suffit de décrire ce que votre personnage voit. Que ressent-il ? Est-ce qu’un objet, ou quelque chose lui fait penser à un fantôme de son passé, ou autre ? Pense t-il à quelqu’un ? N’hésitez pas à écrire tout ce qu’il peut lui passer à travers la tête, et décrire ses actions à votre guise. Votre personnage peut parler, crier, chuchoter, il n’y a aucun entrave à sa liberté d’expression ! Le tout doit simplement faire au minimum 300 mots pour permettre à votre partenaire de rp de pouvoir avoir une substance pour vous répondre, et de quoi faire avancer votre sujet.

Ici vous n’aurez pas de notification comme sur facebook, néanmoins, vous pouvez voir ce que vous avez manqué en cliquant sur l’accueil du forum sur « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »


Les tutoriels ont été écrit par Harikaw et sont la propriétés de Misguided Ghost. Si vous souhaitez les réutiliser, merci de créditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

V ) Le RP, c'est facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Le code pénal :: Tutoriaux-