Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Le contexte   Mar 1 Avr - 23:42

Le contexte

Le paranormal. Certaines personnes y croient, d’autres non. Il est vrai que croire en quelque chose que l’on n’a jamais vu est difficile voire même impossible. L’on qualifie les phénomènes paranormaux d’improbables, de maléfiques, d’inexistants ou d’illogiques. Mais il y a ces personnes qui y croient. Ces personnes qui donneraient tout pour voir, ne serait-ce que quelques secondes, un de ces phénomènes dont on parle tant. Si certains disent ne pas y croire, d’autres font du paranormal, leurs métiers. Les esprits, les fantômes… Il ne se passe pas une seule nuit sans qu’ils y pensent ; sans qu’ils enquêtent. On les prend pour des fous. Les plus religieux et les plus âgés pensent qu’ils sont l’incarnation du démon, du diable ou qu’ils ont simplement perdu leur foi à force de courir après l’autre monde.

Nome est une petite ville d’Alaska de presque 4000 habitants. Elle se situe à l’extrême pointe Ouest de l’Alaska.

Pour certains, cette vie est normale. Paisible. Éloignée du reste du monde, certes. Mais elle n'en reste pas moins calme, tranquille.
Mais elle a elle aussi, comme toutes les villes, son lot de phénomènes étranges. Son lot de phénomènes paranormaux. Qui est cette silhouette fantomatique que l’on a aperçu tant de fois à la fenêtre d’une clinique abandonnée ? A qui appartient ce rire enfantin que l’on entend dans l’un des couloirs de l’école lorsque le silence est roi et que la nuit a repris ses droits ? Et que se passe-t-il dans cette maison dont l’entrée est condamnée depuis des années ?

Croyez-le ou non.
Vous n’êtes pas seul. Vous n’avez jamais été seul.

Bienvenue à Nome.


I'm the shadow behind you, the whisper in your neck. I'm real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misguidedghosts.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Le code pénal-