Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Les groupes   Mar 1 Avr - 23:45


Monsters are real. Ghosts are real too.

Le paranormal, ils y croient et rien ne pourra leur faire changer d’avis. Certains ont vécu des choses si effrayantes, si perturbantes et si illogiques qu’ils n’ont pas eu d’autres choix que d’accepter. D’autres ont fait le choix d’y croire, sans pour autant avoir vécu quoi que ce soit d’étrange. Très peu font du paranormal leur métier mais ils ne sont pas rares à en rêver, à s’imaginer résoudre les mystères d’une maison hantée. Et puis il y a les fanatiques. Ils sont extrémistes, allant même jusqu’à penser que le simple grincement du bois est l’œuvre d’une entité maléfique. Fort heureusement, ils sont une minorité. La science ne peut pas toujours tout expliquer mais il est toujours utile de garder un peu de bon sens.



Maybe yes, maybe not.

Ils sont sceptiques et le seront probablement toujours. Ils croient au paranormal sans réellement y croire. Certains ont vécu des choses mais ils n’en parlent pas. Ils ne comprennent pas et ils refusent de comprendre. La peur les paralyse et derrière la honte d’être effrayé par quelque chose d’illogique, ils se cachent derrière des phrases remplies de « mais ». Derrière des cris effrayants lorsque l’escalier grince la nuit. D’autres n’ont jamais rien vécu et c’est peut-être mieux ainsi. Ils ont envie d’y croire mais leur logique, leur envie de vivre normalement les en empêche. Une chose est sûre : il n’en faudra pas beaucoup pour faire basculer leur foi d’un côté ou de l’autre.



I only believe in what I can see.

Le paranormal ? Les fantômes ? Des sottises, voilà tout. Pour eux, rien de tout cela n’est vrai. Cela ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Pour les plus âgés d’entre eux, les personnes croyant au paranormal sont fous. Ils ont perdu la raison depuis bien longtemps selon eux. Ils ont des explications pour tout. La science est leur argument principal : l’invisible ne peut exister. Ils sont comme Saint Thomas, ils ne croient que ce qu’ils voient. Les escaliers qui grincent ? Le bois travaille. Un murmure à trois heures du matin ? La nuit attire les hallucinations, c’est connu. Rien de tout cela n’est vrai pour eux. Ils s’amusent à tourner en ridicule ceux pour qui le paranormal est une façon de vivre. La science peut toujours tout expliquer.


I'm the shadow behind you, the whisper in your neck. I'm real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misguidedghosts.forumactif.org
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Les groupes   Dim 2 Nov - 10:22



Changer de groupe

C'est une règle établie depuis l'ouverture du forum que nous avons tout simplement oublié de noter. Honte à nous. Changer de groupe, c'est en effet possible. Il est fort probable qu'au fil des RPs, votre personnage change d'avis à propos du paranormal. Rester dans le groupe "I only believe in what I can see" alors que la vision des choses de votre personnage a changé, évolué, c'est un peu. C'est bon cette raison que nous avons décidé d'autoriser le changement de groupe. Il vous suffit simplement d'envoyer un MP à l'une des administratrices (Gwennaëlle, Tess ou Hayley) en leur expliquant le pourquoi du comment et elles se feront un plaisir de vous changer.


I'm the shadow behind you, the whisper in your neck. I'm real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misguidedghosts.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Le code pénal-