Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED + foutue garce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

(F) CRYSTAL REED + foutue garce. Empty

MessageSujet: (F) CRYSTAL REED + foutue garce.   (F) CRYSTAL REED + foutue garce. EmptyMer 2 Avr - 22:34


Melissa auchoix Hopkins
Nom(s): Hopkins. · Prénom(s): Melissa. · Âge: 20 ans. · Date et lieu de naissance: Nome, Alaska. Au choix. · Métier ou études: Au choix. · Statut civil: Célibâtarde. · Nom de la célébrité: Crystal Reed.
Caractère
Melissa, c’est la garce par excellence. Elle se croit supérieure, elle se croit drôle, elle pense que tout le monde l’aime, elle est franche, direct et pète plus haut que son cul. Elle pense être la princesse de Nome et n’hésite pas à le faire savoir à quiconque ose lui parler. Elle a ce ton, cette arrogance dans la voix qui exaspère, qui énerve. Pourtant, elle est populaire. Et si elle est aussi appréciée, c’est parce qu’elle sait manipuler les gens. Elle sait se servir des mots comme une arme. C’est une vipère dangereuse et il vaut mieux ne pas se mettre en travers de son chemin. Très peu de personnes osent lui tenir tête.

Points clefs et histoire
Melissa est terriblement amoureuse de Jeremiah. Et c’est probablement la seule chose qu’il compte à ses yeux. Si elle se sent coupable d’avoir provoqué la mort de Jane, le grand amour de celui qu’elle aime ? Étrangement, elle ne ressent presque pas de remords. Oh, bien entendu, parfois, ça lui arrive mais elle oublie très rapidement lorsqu’elle voit le beau brun qu’elle convoite depuis toujours dans son lit.
Ses parents sont des personnes plus ou moins aisées, elle n’a jamais eu de problèmes dans son enfance. Elle est une garce parce qu’elle adore ça, car c’est dans son caractère.
Le reste est plutôt libre. Son opinion sur le paranormal l'est tout autant.


Alhena Gwennaëlle Morgan
Ennemie
Si Gwennaëlle pouvait voir Melissa morte, cela la comblerait probablement de bonheur. Les deux jeunes femmes se détestent depuis l'enfance. Melissa, jalouse et possessive comme elle est, a toujours considéré la fille du maire comme une menace à l'amour qu'elle porte à Jeremiah. Finalement, il s'est avéré que la plus menaçante était sa sœur jumelle. Melissa n'hésite pas à lui rappeler que sa sœur jumelle est morte, ce qui lui a déjà valu un nez cassé de la part de Gwen qui a du mal à gérer son agressivité. Si elles se détestent ? Oh c'est bien plus que ça. Ce n'est pas de la haine, c'est encore pire. Gwen ne supporte pas que Jeremiah ait oublié Jane aussi vite dans les bras de cette pétasse brune. La jeune Morgan a vu Melissa parler à Jane à la fête mais elle n'a jamais su de quoi les deux femmes ont bien pu parler. Mais si un jour, elle vint à l'apprendre, Melissa devra probablement quitter la ville au risque de mourir dans d'atroces souffrances.


Jeremiah Théodore Adams
Amour à sens unique
Melissa est capable d'aimer. Melissa n'est capable d'aimer qu'une seule et unique personne et ceux depuis sa tendre enfance : Jeremiah. Oh oui, elle l'aime. Elle l'aime tellement que tuer toutes les personnes qui s'approchent un peu trop de lui ne la gênerait pas. Si par le passé il y avait cette Jane comme obstacle, depuis qu'elle est morte, plus rien ne l'empêche d'être avec lui. Ils couchent souvent ensemble et même si il n'y prend pas de plaisir, elle ne dit rien, trop amoureuse de lui pour se rendre compte qu'il aime une morte. Elle ne supporte pas le fait qu'il veuille se rabibocher avec Gwennaëlle, la soeur jumelle de Jane et est capable de tout pour les éloigner. Jane, c'est du passé et elle lui fera oublier cette idiote qui s'est noyée par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

(F) CRYSTAL REED + foutue garce. Empty

MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + foutue garce.   (F) CRYSTAL REED + foutue garce. EmptyMer 2 Avr - 22:35



Petites informations


Si tu es en train de me lire, c'est que ce scénario t'intéresse ! Trop chou(ou alors, tu es un membre de ce forum et tu aimes beaucoup stalker les nouveaux sujets et donc faire une fausse joie à la pauvre personne qui attend désespérément qu'on vienne prendre son scénario.  Bitch Please )

Si ce scénario t'intéresse, sache que je te vénère rien que pour avoir eu le courage de me lire jusqu'ici. :hide:

Voici quelques points importants à respecter ou qui sont négociables concernant Melissa. :potte:

Prénom(s) & nom : YOLO. Si jamais ça ne te correspond pas, n'hésite pas à changer.  Snif

L'avatar : Négociable. Même si je trouve que Crystal Reed correspond parfaitement au rôle. :potte:

Les liens : Ils ne sont pas vraiment négociables mais certains points peuvent être changés si jamais une idée te vient et que tu souhaites me la communiquer ! Le but est que la personne qui prend ce scénario, se sente bien. Et si pour cela elle doit modifier certaines choses, ça ne me dérange pas. Mais il faudra me demander mon avis au préalable !

Le caractère : Là, encore une fois, il n'est pas vraiment négociable car j'ai une idée très précise du personnage. Mais, l'important est que la personne qui prenne ce scénario se sente bien et si pour cela, quelques modifications doivent être apportées, ça ne me gêne pas. Mais je m'autorise à dire non si jamais je trouve que ces modifications dénature totalement le personnage que j'avais en tête. Réflexion intense

Présence et activité : Franchement, je m'en fous. :rip:Non, plus sérieusement. Je suis considérée comme une machine à RP sur ce forum : en gros, je réponds presque dans l'heure. MAIS, ne t'en fais pas, je n'attends pas la même chose de toi. J'ai conscience que tout le monde n'a pas autant de liberté que moi et c'est pour cette raison qu'une à deux réponses par semaine, ça me convient parfaitement. J'aime bien être "proche" de la personne qui prend mon scénario, histoire de bien l'intégrer. Parce que sincèrement, je n'ai pas envie qu'une personne prenne ce scénario et se fasse supprimer un mois après parce qu'elle n'aura pas RP une seule fois quoi... ça m'est déjà arrivé donc je préfère prendre mes précautions. Suicide

Si jamais tu veux en savoir plus sur l'histoire de Gwen, je te conseille de visiter ma fiche et n'hésite surtout pas à me MP ou à poster à la suite de ce message en cas de questions, je me ferais un plaisir de te répondre. Ohcéjoli

Si tu prends ce scénario, je tiens à te dire quelques mots : je te vénère, je t'aime déjà et je suis prête à tout pour que tu restes.  Ohcéjoli  Bitch Please  Snif  Love  :sterek:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED + foutue garce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche: Foutue vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Avis de recherches-