Partagez | 
 

 (M) Josh Hutcherson + Ex petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

MessageSujet: (M) Josh Hutcherson + Ex petit-ami   Ven 4 Avr - 18:18


       
au choix au choix au choix
Nom(s): au choix· Prénom(s): au choix· Âge: Dans la vingtaine · Date et lieu de naissance: au choix · Métier ou études: au choix· Statut civil: Célibataire · Nom de la célébrité: Josh Hutcherson
Caractère
Drôle/sympa avec tout le monde/terre à terre/ne croit absolument pas aux esprits/Blagueur/cool.
.

       
Points clefs et histoire
Au choix l'histoire juste:
La rencontre entre Hayley et X dans mon histoire:
Après la mort de ses parents 16 – 17ans:
Cette heure de colle avait sceller mon destin, en effet, ce mec je l'avais jamais vraiment remarquée et pourtant après cette heure je ne pouvais plus décrochée mon regard de lui. Tout chez lui je trouvait ça vraiment très mignon, son sourire, ses gestes attentionnés et bien d'autres choses. Pourtant, cela n'était pas parti pour devenir mon premier amour. Laissez-moi vous raconter le début tout d'abord.
Il était tard, c'était un jeudi, j'étais encore au lycée à trainer car j'avais oublié de faire un devoir important à rendre le lendemain j'avais alors eu la bonne idée de rester tard à la bibliothèque du lycée. Même si je n'étais pas rassurée par l'ambiance du soir du lycée j'étais resté en mode courageuse, mais c'était sans compter le fait que le gardien m'oublia et m'enferma dans se foutre lycée de merde. Pour une fois que je voulais bosser à fond, il fallait qu'un mec mal payer m'enferme le dedans. J'y croyais pas, j'ai eu beau crier de toutes mes forces rien n'y faisaient et personne n'avaient l'air de m'entendre, alors j'avais décidé de me trouver une petite salle et d'attendre la réouverture du lycée le lendemain même si ce lycée dans le noir me terrorisait. Le lendemain matin, j'avais eu le droit d'être trouvé par le directeur en personne qui n'était vraiment pas content que je squatte le lycée une nuit pour un gage ou je ne sais quoi. Oui le directeur n'avait pas du tout cru à mon histoire du travail et m'avais donc mis des heures de colle. Mes premières de toute ma vie ! Et pourtant c'était les meilleures de toute ma vie. Bon en même temps je n'avais eu que celle-ci donc il n'y avait pas vraiment de comparaison possible mais le mieux c'est que je l'avais rencontrée. Au tout début j'avais étais assignée à un travail de triage de documents des archives du lycée, comme si ne je n'avais vraiment que ça à faire dans ma vie trier des papiers ! Surtout que maintenant le numérique existe. J'étais là, entourée de papiers divers quand il passa la tête dans l'entre-bâillements de la porte et me fit un large sourire en me demandant:


« C'est ici l'heure de colle ? »

Je lui avais répondu par un petit hochement de tête et lui avait brièvement expliqué ce qu'il fallait faire. Avec lui je ne me suis pas du tout ennuyé de toute mon heure de colle, je n'ai fait que rire de ses blagues douteuses et de son entrain prononcé. Il m'avait expliqué comment il avait fait pour se retrouver en heure de colle, il s'était fait prendre entrain de tricher à un contrôle, ce filou avait en effet mis une antisèche dans ses chaussettes mais n'avait pas été assez discret pour ne pas se faire prendre. Mon histoire d'enfermement l'avait bien fait rire aussi. Nous deux cela collait parfaitement, on avait à peu près le même caractère, toujours de bonne humeur et à raconter des blagues ou à jouer de mauvais tours aux professeurs, c'était devenu un nouveau jeu entre nous. Une histoire d'amour alors s'était installé entre nous deux.

Deux ans plus tard:

« Comment ça je devrais aller en centre psychiatrique ? »

Ce n'était plus mon copain, mais bien une personne complètement différente qui m'avait jetée sa à la figure. Comment pouvait-il nier l'existence des fantômes et surtout me dire que je suis folle ? Il était vrai que c'était plutôt dur à croire mais les faits étaient bien là, Hayley l'avait vu !
Cette année fut la plus dur pour Hayley, déjà son copain la quitta en croyant qu'elle était devenue cinglée lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle avait vu: le fantôme d'une de ses amies morte bien plus tôt lors d'une soirée au lac.
Ma présentation pour plus d'information: http://misguidedghosts.forumactif.org/t358-hayley-matthews

Donc il faut au moins qu'il ai vécu à Nome lors de ses années lycée.


       
Hayley Matthews
       Ex petite-amie
Ils étaient ensemble depuis deux ans, c'était le couple parfait que tout le monde regardait jalousement. X adorait cette fille et c'était réciproque, en bref il l'aimait vraiment. C'était son premier amour et celui d'Hayley aussi. Ils ont eu leurs premières fois ensemble. Tout était parfait. Aucune jalousie des deux côtés même si X n'appréciait guère les regards des autres garçons sur sa jolie blonde, mais il savait qu'elle l'aimait alors cela lui importait peu. Il était fier d'avoir une si jolie copine. Mais X ne comprit pas le fait qu'elle lui raconte ses histoires de fantômes d'un seul coup. Elle prétendait avoir vu son amie morte des années plutôt. Et cela était impossible pour lui. C'était vraiment peu probable, sa détermination l'avait mis mal à l'aise. Et il avait décidé de l'a quittée, car il ne l'a comprit plus. Mais au fond de lui à chaque fois qui la croise dans une ruelle il regrette son choix. Peut-être que si Hayley arrivait à lui faire changer d'avis reviendrait-il ensemble ?


Brittany A. Cartwight
      Vengeance
Brittany s'était sentie vachement humiliée lorsque Hayley l'avait recalée pour un mec, X. Même si ça faisait déjà plusieurs années que ça s'était passé, elle ne supportait pas de voir la blonde tourner autour de X et ensuite de sortir avec lui. C'était une véritable torture. Alors un soir, Britt alla boire un verre dans un bar, allant même jusqu'à se rendre un peu ivre. Plus loin, elle tomba nez à nez avec X, et peut-être à cause de l'alcool ou de la rage qu'elle éprouvait envers Hayley, elle lui sauta dessus et ils couchèrent ensemble. Le lendemain matin, elle se réveilla, avec une gueule de bois dans la chambre de ce dernier. La porte de sa chambre était grande ouverte, comme si quelqu'un les avait surprit (Hayley ?) Brittany pensa tout de suite que leur réconciliation était définitivement détruite à néant lorsqu'elle vit le visage de X, endormi à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

MessageSujet: Re: (M) Josh Hutcherson + Ex petit-ami   Ven 4 Avr - 19:53


Petites informations

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon super scénario de la mort qui tue ! Et si tu le prends je t'aimerai déjà beaucoup : coeur:

Prénoms & nom : Carte blanche !

L'avatar: Josh est beau mais pourquoi pas un autre Bg !

les liens: Non négociable sinon mon histoire ne tient plus la route et tu pourras même avoir des liens avec Gwen et Tess vu que ce sont mes meilleures amies.

le caractère: Très libre ! Mais éviter les trucs extrêmes du genre un psychopathe ou quoi.

Présence et activité: Un rp par semaine ou 2 semaines cela me va très bien.

Voilà si tu veux plus d'informations où me poser des questions mp moi et pour plus d'informations, je te laisse regarder ma fiche de présentation.
Coucou Et Merci merci Merci  Coeur  Slurp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Josh Hutcherson + Ex petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Avis de recherches-