-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cayden - new life, new town, new links...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptySam 26 Avr - 15:29


Cayden Ezio Richards
Nom(s): Richards · Prénom(s): Cayden Ezio· Âge: 22 Ans · Date et lieu de naissance: 1ier Septembre à New York · Métier ou études: Termine sa deuxième année en étude de langue· Statut civil: Célibataire · Nom de la célébrité: Julian Morris
Caractère

Protecteur / Aime s'amuser / Un peu gamin parfois / Atteint d'une claustrophobie prononcée / Relativement sceptique quand au surnaturelle / A des difficultés à se lier aux autres / Facilement vexable / Caractère plutôt vif qui a tendance à réagir au quart de tour / Sérieux dans ses études / Ne dira jamais non pour passer une bonne soirée / Aura tendance à privilégier sa soeur à ses amis malgré tout / Optimiste / Enfant gaté, a tendance à réagir en fonction de ça / Très influençable / Peu sur de ses choix / A souvent besoin d'être rassuré sur lui même / Méfiant envers les étrangers, il préfère les examiner plutôt que faire le premier pas / très expressif et parfois assez excessif / Ne parle pourtant pas réellement de lui / Gigote beaucoup quand il parle / maladroit avec les émotions / Se met une certaine pression sur les épaules qui le pousse à essayer au maximum de rendre ses parents fiers et surtout à leur montrer qu’il ne va pas finir comme sa sœur / Soutiendra toujours sa sœur face à ses parents, même si derrière il s’occupera de l’engueuler comme il faut / Fan de pingouin depuis tout petit, depuis une visite à un Zoo de NY où il est resté un très long moment devant eux. / Sa difficulté à se lier vraiment aux gens fait qu’il a très mal pris le déracinement de New York à Nome, ne se sentant pas forcément à sa place pour l’instant, même plutôt déprimé. / Homosexuel refoulé, il refuse de voir cette partie de lui, l’associant inconsciement à la crise de sa sœur, et donc à quelque chose de mauvais, vu le Coming Out retentissant qu’elle à fait face à leur parents. / Possède une peluche de pingouin géant dans sa chambre, il l’a appelé Pingu et il l’adore, s’en servant comme réconfort quand il a le moral au plus bas. / Possessif que ce soit envers les objets ou les gens, il a tendance à s’approprier ce qui lui plait, sans forcément demander leur avis aux personnes concernées./ Il lui arrive souvent d’avoir des attitudes assez hautaines et arrogantes face à des personnes qu’il n’apprécie pas, sans s’en rendre forcément compte.  

Points clefs et histoire
Cayden à une soeur plus jeune, un frère ainé écrivain, sa mère qui est médecin et son père une homme d'affaire plutôt important.
Il est né le premier Septembre à New York et a vécu une vie avec presque pas de problèmes - sauf pour ce qui est de sa soeur - relativement bien entouré et aimé de sa famille.
Ils sont arrivés à Nome vers Fevrier / Mars.
Avant il entretenait une relation très proche avec sa petite soeur, mais celle à complètement changé d'attitude et désormais elle est plus une étrangère pour lui ben qu'il essaie sans cesse de s'en rapprocher, la surveillant au maximum.
A New York il a tenté la première année de médecine mais s'est plantée royalement et a décidé par lui même d'aller en langue désormais, où il s'épanouit bien plus.
Actuellement il est plutôt renfermé sur lui même et ne sort pas souvent, pas vraiment à l'aise avec cette nouvelle ville complètement inconnue où, qui plus est, il semblerait qu'il se passe des choses étranges. A ce propos, Cayden tente toujours d'expliquer avec des choses logique et tout à fait normale ce qu'on peut lui raconter, n'ayant actuellement pas vécu d'événements paranormaux par lui même... Allez savoir comment il réagira quand ça sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptySam 26 Avr - 15:31

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptySam 26 Avr - 17:36

Deux homosexuels refoulés, on doit trouver un truc Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptySam 26 Avr - 17:46

J'aime comment tu aborde le truc Paixàtonâme

Alors oui, on peut je pense. Miaou
Une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 27 Avr - 0:01

Pingu  Coeur Cayden - new life, new town, new links... Tumblr_mro2bu3VWR1s9wtifo1_500

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 27 Avr - 8:31

Omy Paixàtonâme
Tu m'as tué, j'm'en souvenais plus de lui xD

Avec plaisir, une idée ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 27 Avr - 18:06

J'adore Pingu alors...xD

Alors je sais pas trop. Je vais parler de ma petite Hayley comme ça, elle est très enjouée, super-sociable, en quête d'aventures, sportive, aime les trucs mignons, n'aime pas qu'on l'ait critique ou qu'on critique ses amies. Assez revancharde. Elle aime aussi taquiner les gens qu'elle aime bien, leur faire des blagues toutes pourries. Voilà elle croit aux fantômes, elle est chasseuse de fantômes, toujours vécu à nome (je te fais visiter le coin si tu veux et je te dire qui serais fréquentable ou non).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 28 Avr - 12:51

Alooooors... C'est assez à l'opposé de Cay du coup xDD

Comme dit, il "vient" d'arriver en ville, il est pas vraiment sociable, ne croit pas au paranormal - il en a jamais vécu mais essaie toujours de trouver des explications logique quand on lui raconte des trucs louches ( La lumière de l'ampoule a vacillé ? Elle est en train de mourir. Ha elle est neuve ? Bah elle est défectueuse alors plains toi au fabricant. Toutes les ampoules de la maison t'on fait le coup ? T'as quand même pas de chance hein... )
Il est très susceptible sinon, donc il pourrait réagir assez vivement aux taquineries :siffle:
Je pense quand même qu'on pourrait quelque chose de sympa autour de ça. Miaou Une amitié, ou je sais pas ? Comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyMar 29 Avr - 21:03

Alors Tess m'a donnée une petite idée ! En fait ils aurai pu se rencontrés dans un bar ou café. Et donc Hayley aurait fait des test sur un de ses appareils a détection de fantômes et l'appareil se serait emballer en ta présence ! Intriguée Hayley t'aurai demander de faire des tests et tout pour savoir si y a pas un fantôme qui le poursuit  Haha . Bon là, Cayden l'a prend pour une folle je suppose mais après Cayden peut quand même être amie avec Hayley elle est sympa et il pourrait se vexé quand Hayley le taquine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyMer 30 Avr - 12:38

PaixàtonâmePaixàtonâme
Effectivement, une nana qu'il connait pas, qui fait des tests sur lui et lui annonce qu'il y a possiblement un fantôme qui le poursuit... Il l'a prend pour une folle au premier abord Paixàtonâme Mais comme je suppose que ta louloute est pas du genre à s'arrêter à ça, ils ont pu effectivement devenir ami, même si Cay aurait tendance à la traiter de folle si elle lui reparle de ses trucs de fantômes et autre machin qu'il ne comprend pas Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyMer 30 Avr - 19:17

Au pire Hayley pourra te faire de magnifique présentation sur les fantômes. Et pourra essayer de te prouver que oui ça existe ! x.x
Oui après Hayley elle parle pas que de ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyJeu 1 Mai - 12:39

Je m'en doute t'inquiète pas ! Han
A force il se dira juste qu'elle a une passion un peu étrange quoi Ⓜ J'suis sûr que ça l'amuserait beaucoup de tenter de démontrer par a + b que tout ce qu'elle essaie de lui expliquer est en réalité tout à fait logique et normal
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyJeu 1 Mai - 19:52

J'avoue ça peut être marrant. Dialogue de sourd je pense. Faudrait faire notre rencontre par rp ça serait marrant  Haha . Donc on part sur ça ? Trop chou 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyJeu 1 Mai - 23:05

ON part sur ça oui Ohcéjoli Ca va être drôle à jouer :haww:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 19 Oct - 17:52

Me revoilàààà ! Trop chou

Alors pour l'instant je n'ai pas mis à jour ma fiche de lien avec ce qui a changé avec l'ancien Cayden, mais vous pouvez déjà aller lire ma fiche de présa ici pour en savoir plus. Ohcéjoli Ohcéjoli
Ne vous gênez pas pour les liens Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bonette B. Barrow

Bonette B. Barrow
Administratrice

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2014
Métier ou études : Cambrioleuse en secret, femme de ménage en couverture.
Statut : Fiancée à son âme soeur, dévouée corps et âme à cet amour brulant qu'elle partage avec Bonnie Parker.
Avatar : Lily Loveless
Crédits : Shiya

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 19 Oct - 18:00

CEY TROPP GENIAAAAAL!Eddie sheep
Du coup je veux pour mes 3 Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyDim 19 Oct - 18:15

T'as trop de cooomptes//SBAAAAF

Je veux bien. Ohcéjoli T'as des idées ? **
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 8:34

Paixàtonâme
Aloooors, pour Tess on peut jouer sur le fait qu'elle connait Andrew? Votre relation en est à où pour l'instant?
Pour Ashley, on peut plus que jouer sur April, ou faire un truc tordu :hihi: Genre, elle sait pas du tout que c'est son frère, et April vient de la violer (c'est en cours d'écriture mais chronologiquement ça vient d'arriver) t'imagines si elle se confie à lui, et lui qui capte pas que c'est sa soeur, et un jour elle lui montre"CEYELLE" Paixàtonâme

Et pour Bonette, il pourrait être victime d'un de ses vols? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 11:59

Alooors actuellement si on se base sur notre topic en cours, ils se connaissent à peine, mais c'était y a quelques mois du coup, donc faudra qu'Amy et moi on voit ou ça en est, si jamais on replace le topic actuellement parlant, ou alors autre chose :gnoe:

Mondieu Paixàtonâme Du coup Cayden ne sait pas que sa soeur se trouve ici, et à vrai dire ormis sa mère et lui même personne ne sait qu'il a une soeur aytout :waza: Du coup ça serait logique qu'elle sache pas Paixàtonâme Aprèèèès, du coup. Ⓜ Comme j'ai expliqué dans ma fiche Cay est méfiant et tout et pour l'instant depuis les quelques mois qu'il est ici il refuse plus ou moins de s'intégrer, donc il faudrait trouver comment Ashley et lui se connaisse et en sont au point ou Ashley lui révèle carrément une chose pareil parce que je suppose quand même que tu lâche pas ça au premier venu. Paixàtonâme

Et pour Bonette... VazylàmepiquepasmapeluchePingouin Jtezyeute //SBAAAAF
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 12:14

Tu me diras du coup 🇭🇲

Pour Ashley sinon, vu que ça a été le nouveau en ville à un moment, Ashley s'y serait forcément interessé pour le journal et par simple curiosité xD A le harceler s'il faut xDDD

Et Bonette elle le brule ton pingouin Héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 13:02

Si elle brûle Pïngu, Cay va se découvrir des tendances pyromanes sur des humaines. Jtezyeute Pingu il est sacré, tu touche pas D:

A le harceler, le pauvre... xD Je pense que si elle le harcèle au début il va surtout l'envoyer chier /RIP/ Il est pas timide, mais comme il est plutôt méfiant et pas forcément à l'aise pour aborder les gens, se faire harceler ça va pas l'aider au début xD mais j'pense qu'à force si elle lâche pas l'affaire et tout ils auraient pu se rapprocher malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 19:16

mooooi. Trop chou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 19:50

J'me demandais si t'allais venir toi. :3

Avec plaisir, une idée du coup ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 19:51

Elle lachera pas l'affaire c'est une malade Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... EmptyLun 20 Oct - 20:04

Alors on part la dessus :3 On peut dire qu'ils sont plutôt amis now du coup ? :gnoe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cayden - new life, new town, new links... Empty

MessageSujet: Re: Cayden - new life, new town, new links...   Cayden - new life, new town, new links... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cayden - new life, new town, new links...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Cayden
» Elizabeth - Every town need a cop to make the law
» Ashley - You go and come in my life
» "Color my life with the chaos of trouble." Aliva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Gestion du personnage :: Liens-