Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel d'Ashley à Unknow (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Appel d'Ashley à Unknow (April) Empty

MessageSujet: Appel d'Ashley à Unknow (April)   Appel d'Ashley à Unknow (April) EmptyLun 8 Sep - 19:28


Appel vers Unknow (April)
J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Ce soir je suis au bar, et je suis toute seule. J'ai fais mes extra de la soirée après mon petit concert, j'essuie les tables, dans la tenue ridicule qu'on nous donne, et j'arrête pas de recevoir des sms étranges. J'ai pensé que c'était Hayley, mais Hayley se serait fièrement dénoncer. Cette personne me parle de mes mères maintenant, donc elle en sait un minimum sur moi pour savoir que j'en ai deux. Je regarde de tous les côtés, quasiment tous les clients sont accrochés à leur téléphone, ça peut etre n'importe qui.

"Bon écoute, c'était drôle deux minutes, maintenant, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
April E. Richards

April E. Richards
Administratrice

Messages : 232
Date d'inscription : 19/08/2014
Statut : april est en couple. ou célibataire. ça dépend du point de vue. du sien, elle la possède. elle l'aime. et elle se damnerait pour l'éternité rien que pour ses jolis yeux.
Avatar : taylor freaky momsen.
Crédits : Sugar Slaughter pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel d'Ashley à Unknow (April) Empty

MessageSujet: Re: Appel d'Ashley à Unknow (April)   Appel d'Ashley à Unknow (April) EmptyMer 10 Sep - 13:31


Appel de Ashley
Assise à une table du bar, j'observe la jolie rousse débarrasser dans cette si jolie tenue qui lui va à ravir. Je peux lire sur son visage, cette expression de terreur. Mais au fond, je le sais, elle n'attend que moi. J'esquisse un léger sourire satisfait. Et lorsqu'elle m'appelle, mon cœur arrête de battre. J'étends mes jambes, me prélassant sur cette chaise si peu confortable. Je ne réponds pas réellement à ce qu'elle me dit, je me contente de respirer plus ou moins doucement, posant le téléphone sur la table, un sourire satisfaite, écoutant ce qu'elle me dit dans mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Appel d'Ashley à Unknow (April) Empty

MessageSujet: Re: Appel d'Ashley à Unknow (April)   Appel d'Ashley à Unknow (April) EmptyMer 10 Sep - 17:44


Appel vers Unknow (April)
Si c'était Hayley elle se serait déjà écroulée d'insulte, ou aurait été morte de rire. Elle ne tient pas ses blagues idiotes. J'ai l'estomac qui se retourne, se serre. Je me sens observée, je n'aime pas ça. Je n'entend qu'un souffle, lent, régulier, qui me colle des frissons. Je passe en arrière boutique, je me laisse glisser contre un mur, le coeur battant.
"T'as l'air plus brave en message. Alors? J'attend."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Appel d'Ashley à Unknow (April) Empty

MessageSujet: Re: Appel d'Ashley à Unknow (April)   Appel d'Ashley à Unknow (April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Ashley à Unknow (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (april) + u.c
» Téléphone d'April
» Appel de Capella à Alhéna
» Appel de Tess à Gwen
» Appel de Tess à Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Call me :: Appels-