Partagez | 
 

 (F) KAYA SCODELARIO - Connaissance, futur crush?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nome's Resident

Messages : 110
Date d'inscription : 04/01/2014
Métier ou études : Qui sait.
Statut : Célibataire
Avatar : Sara Cummings
Crédits : (c) Sandankhr

MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO - Connaissance, futur crush?   Jeu 23 Oct - 10:49


   
Raven Cassidy Whittemore
Nom(s): Whittemore · Prénom(s): Raven Cassidy · Âge: 20ans · Date et lieu de naissance: au choix · Métier ou études: assistante d'une bibliothécaire · Statut civil: célibataire, pansexuelle · Nom de la célébrité: Kaya Scodelario
Caractère
Une jeune femme à la fois particulière et banale, le genre de fille qu'on ne remarquerait pas dans la rue (mis à part pour sa beauté) mais que lorsqu'on la rencontre, on se rend compte qu'elle n'est pas comme les autres. Mystérieuse, même en étant sa meilleure amie on ne sait rien d'elle, ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense ni même ses préférences, c'est à peine si on sait sa couleur préféré. Egalement sombre, elle n'a pas la même façon des autres de voir les choses, rien n'est intéressant sauf quand on est défoncé, tout ne mène qu'au malheur et la tristesse, elle ne sait plus ce qu'est le vrai bonheur et a peur de le redécouvrir, ne souhaitant pas souffrir. C'est aussi pour cela qu'elle est assez réservée, ne souhaitant pas trop s'ouvrir aux autres ni s'en rapprocher pour créer le moins possible de liens, parce qu'elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres et a toujours cette peur qu'on la manipule, la trahisse, voire la détruise. Parce qu'au bout du compte, elle est perdue. Dans ses sentiments, ses rêves... Elle qui tient tant à se protéger, ne pense même plus à vivre. Raven ne sait même plus comment s'y prendre avec les personnes qu'elle apprécie réellement et qui lui sont de confiance, elle a peur de se confier, de dire ses ressentis même les plus bêtes, elle ne sait plus comment se comporter avec un(e) ami(e), partager de bons moments avec et s'amuser... Parce qu'elle est dans son monde et surtout extrêmement fragile, persuadée que tout n'est que danger menant à la souffrance, que tout bonheur à une fin. Tout est noir autour d'elle et elle ne sait pas comment vivre dans un tel monde, pourtant, elle sait parfaitement qu'il y a des exceptions. De véritables personnes. Et Lysandre lui a été la preuve, une simple rencontre qui l'a secouée de l'intérieur.

   
Points clefs et histoire
-Elle est née muette, c'est pourquoi son enfance lui a été plutôt dure, c'est à ses 11ans qu'elle a retrouvé la parole après qu'un médecin est trouvé un défaut à ses cordes vocales qui était opérable.
-Ayant appris à parler très tard, elle parlait très rarement et a encore gardé l'habitude de ne pas parler pour rien dire même si aujourd'hui ses paroles sont normales.
-Juste avant d'entrer au lycée, sa petite soeur meurt dans un accident, ce qui la détruit intérieurement. Elle découvre alors la drogue et l'alcool, s'y noyant pour oublier.
-A 17ans, des choses étranges se passe en elle, elle ne contrôle plus son corps, tombe dans des blackout et se réveille dans ses endroits complètement au hasard, une grande colère gronde en elle sans qu'elle ne puisse la contrôler... Elle n'était plus elle-même, et au fur et à mesure du temps les choses empiraient. On la pensait devenue folle, mais elle était possédée. Personne ne l'a croyait, et c'est dans un hôpital psychiatrique qu'elle avait terminé.
-Par une grande chance, une exorciste la trouve et la libère, l'aidant à sortir de l’hôpital et reprendre une vie normale. Une femme étrange nommée Lysandre Schiffer, une personne qu'elle n'oubliera jamais.
-Elle réussira a reprendre une vie normale, obtenant son bac au rattrapage et partant de la maison de ses parents après avoir trouvé un travail.


   
Lysandre D. Schiffer
   Rêve perdu
C'est lorsqu'elle était à l'hôpital psychiatrique qu'elle l'a rencontré. Lysandre était venu spécialement pour elle, ayant entendu parlé de cette fille incontrôlable aux deux personnalité bien différentes. Elle a très vite compris son réel problème et l'a exorcisé sans grande difficulté et l'a aidé à sortir de sa prison. Raven a pu facilement se rendre compte qu'il y avait du vécu en elle, que la maison des fous ne lui était pas une découverte. Et puis elle se voyait en elle, en une version plus forte et solide. Cette femme si étrange était en fait comme elle; à la carapace sombre et froide qui cache en réalité une fille fragile et perdue, au passé douloureux. Elle avait tout juste eu le temps de tisser un petit lien avec elle que la suédoise dût partir...
Mais elle ne l'a jamais oublié, et au bout du compte, elle s'était rendue compte que ce qu'elle avait commencé à ressentir pour elle était différent que ce qu'elle ressentait pour une simple connaissance, voire une amie. De l'amour? Elle n'en savait rien. Mais Lysandre lui manquait énormément, elle ne cessait de penser à elle. C'est pourquoi, ne pouvant l'oublier, Raven c'est mise à sa recherche, espérant la retrouver même si elle ne sait pas réellement ce qu'elle fera quand ce jour viendra. Mais cette absence la ronge, l'exorciste hantant sans cesse ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nome's Resident

Messages : 110
Date d'inscription : 04/01/2014
Métier ou études : Qui sait.
Statut : Célibataire
Avatar : Sara Cummings
Crédits : (c) Sandankhr

MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO - Connaissance, futur crush?   Dim 26 Oct - 13:36


Petites informations


Tout d'abord merci à toi d'avoir prêté attention à mon petit scénario Ohcéjoli Voici les quelques points à savoir à son propos, si tu as la moindre questions n'hésite pas à me MP ou poster à la suite!


Prénom(s) & nom : Libre, je les ai mis au hasard c'est pourquoi vous pouvez les changer sans problèmes!

L'avatar : Non-négociable Coeur

Les liens : Il n'est pas réellement négociable, mais si quelque chose peut-être gênant on peut toujours voir ça ensemble, du moment que l'exorcisme et les sentiments envers Lysandre ne changent pas.

Le caractère : Du moment que les points en gras sont gardés, il peut toujours être modifié. Il peut arriver que ce genre de personnage peut être difficile à jouer.

Présence et activité : On a tous une vie derrière l'écran, moi-même passant mon bac cette année je ne serais pas un monstre à RP. Deux réponses RP par semaines suffit amplement. Haha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) KAYA SCODELARIO - Connaissance, futur crush?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Avis de recherches-