Partagez | 
 

 Happy Halloween - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 14:41

This is Halloween...



Vous devez d’abord commencer sur ce sujet et ensuite vous avez le droit d’ouvrir vos propres sujets avec le ou les joueurs de votre choix, l’intervention des PNJ sera régulière pour pimenter vos rp. Privilégiez les rp courts sur ce sujet comme sur ceux que vous ouvrirez pour permettre une meilleure dynamique. La limite de rp de 300 mots minimum est donc retirée pour l’intrigue !

Pour cette intrigue, en plus des évènements qui vont se dérouler, nous vous proposons les activités suivantes :
-Un concours de costume : La meilleure description de costume recevra une récompense, un kit de 10 avatars sur le personnage de votre choix.
-Retrouver Huguette : Huguette c’est le squelette en plastique de Pete, la mascotte de l’hotel. Elle se cache dans une des chambres. Pour participer il vous suffit d’envoyer un mp avec un nombre de 1 à 10 à Ghost, le ou les gagnants recevront un droit bien spécial, on ne vous en dit pas plus.

Vous avez le droit de choisir avec qui vous passerez la nuit dans la chambre. L'hotel est libre d'accès, vous pouvez, à priori, vous rendre où vous le désirez. Enfin, si on vous y laisse l'accès...


Il est 23h, et la fête commence. N’oubliez pas que les costumes sont obligatoires pour entrer.


C'est Halloween, la nuit est sans lune. Les morts se réveillent. A moins que ce ne soit les vivants qui ne s'endorment...?


Vous n'êtes pas à l’abri.



... Everybody scream.



L'hôtel de Pete était méconnaissable pour cette nuit, des toiles d'araignées pendent un peu partout au dessus des portes des chambres. Pour l'occasion chaque chambre représente un célèbre film d'horreur: psychose avec son sang dans la douche et en ombre chinoise une femme qui se fait poignarder sur le rideau de douche. Massacre a la tronçonneuse, avec des bruits de tronçonneuses dans toute la chambre et des cris sanglants. Il y a même une chambre où des tripes vous chatouilleront le visage, vu qu'elles sont accrochées partout au plafond d'une chambre. Ou sur le thème de Frankenstein, les oiseaux, The Descent et bien d'autres. Il y a aussi des citrouilles taillées en visage effrayants qui éclairent l'hôtel, une fontaine en plein milieu qui fait jaillir du sang à la place de l'eau. Ce sang est comestible et est en fait un délicieux cocktail, il y a aussi des yeux en bonbons qui flottent dans cette fontaine. Des tombes on été placées devant l'hôtel qui donne un air de cimetière, ainsi que de grandes statues en pierre recouvertes de toiles d'araignées. Un buffet à été servi sur de grandes tables, sur ce buffet vous pouvez y retrouvez des bonbons sous toutes les formes: des vers, des yeux, des araignées, des grenouilles... Une brume complète le décor des plus sombre.




I'm the shadow behind you, the whisper in your neck. I'm real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misguidedghosts.forumactif.org
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Métier ou études : Encore un secret.
Statut : A la recherche de la perfection.
Avatar : Secret
Crédits : Secret

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 15:04

This is Halloween...

Ce soir, son excitation était à son comble. Il avait quitté son repère perdu dans la foret. Cet endroit que les forces de police cherchait depuis maintenant des mois. Personne n'avait la moindre piste sur lui, et il s'en amusait. Sa folie le coupait du monde des autres êtres humains. Des victimes, il en avait fait à Nome, et quand il avait lu dans le journal local, que l'on lui avait attribué le surnom de "Charming", il n'avait jamais été aussi heureux. Son fanatisme pour les contes était maladif, il était malade après tout. Fou, était le terme le plus exact. Le mal se lisait dans ses yeux, pour les malheureux qui avaient la malchance de les croiser.

Ce soir, il ferait de nouvelles victimes. Ses voix le poussaient à trouver sa prochaine proie, et habillée sobrement, costumé en momie , dissimulé derrière un masque de bandelette, visage caché, il pouvait choisir sans crainte. Oui ce soir il était plus excité que d'habitude, c'était Halloween.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2014
Métier ou études : cambriole des banques en compagnie de sa fiancée.
Statut : fiancée à une cambrioleuse professionelle qui porte le doux (et irritable) nom de bonette barrow.
Avatar : kathryn hot prescott.
Crédits : silver lungs pour l'avatar (+) wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 19:40



This is halloween
bonnie &
everybody

I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red ✻✻✻ Halloween. Ma fête préférée et de loin. Noël, pâques et toutes ces autres conneries, cela me semblait bien superficiel par rapport à la fameuse fête des morts. Depuis que j’avais vu Hocus Pocus lorsque j’étais encore enfant, j’en étais devenue inconditionnelle. Et malheureusement pour ma fiancée, je l’avais entraîné dans mon étrange lubie. Et chaque année, nous décorions l’endroit où nous vivions, notre « chez nous » provisoire. Banderoles, fantômes, bonbons, citrouilles sculptée, je ne laissais jamais un seul détail. Je voulais que cela soit parfait. Et notre nouvelle maison à Nome ne faisait pas exception. Et maintenant que nous avions un jardin, j’en avais même profité pour décorer ce dernier avec des pierres tombales et des squelettes. Mais pour la première fois depuis que nous étions ensemble, nous allions sortir pour fêter dignement cette jolie fête qu’était celle d’Halloween. En effet, Bonette – Dieu que je haïssais ce prénom – travaillait dans une sorte d’hôtel lugubre dont l’étrange mascotte était un squelette prénommé Huguette. Son patron était tout autant excentrique mais il avait eu la gentillesse de convier presque la totalité de la ville à sa joyeuse fête. Ma fiancée avait refusé de me confier les détails des décorations et du buffet mais m’avait assuré que ce serait grandiose. Devant le miroir de la salle de bain, je peaufinais mon maquillage : un visage squelettique et effrayant. J’avais déchiré ma jupe, ensanglanté ma chemise et j’espérais sincèrement que cela ferait son effet. Bonette était déjà partie depuis une bonne heure, pour aider à terminer les préparatifs. Finalement, je sortais de la maison, un sourire aux lèvres, fermant cette dernière à clef. J’avais décidé de me rendre à la fête à pied. Et une fois arrivée devant l’hôtel, je pénétrais dans ce dernier, éblouie par les décorations mises en œuvre. Je cherchais la jolie blonde du regard, espérant qu’elle me remarque parmi la foule déjà abondante. Tout Nome était-il présent ? Je soupirais. Finalement, je lui envoyais un SMS, lui indiquant ma présence. Elle me manquait. Nous nous voyions plus souvent ces derniers temps à cause de son travail. Il m’arrivait parfois de me demander si elle ne me trompait pas. Je fronçais les sourcils, m’emparant d’un verre dans lequel se trouvait un breuvage étrange que je buvais cul sec. Je manquais de m’étouffer. C’était à la fois bon et incroyablement écœurant. La texture ressemblait à celle du sang. Je frissonnais. Mais où était-elle ?

copyright Wild Hunger


my head's underwater but i'm breathing fine
you're crazy and i'm out of my mind'cause all of me loves all of you. love your curves and all your edges. all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'cause I give you all of me and you give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar

Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 21:00

Pete
Intrigue Halloween
L'hôtel était monstrueusement beau, Pete en était ébahit quand il alluma les dernières citrouilles. Il était fier de son travail. Il avait bossé dur pour pouvoir arriver à ce résultat. Des mois de conception de décor et tout était parfait. Il regardait les gens de la ville dévorait les bonbons aux multiple formes avec un petit sourire. Halloween c'était sa fête, sa fête préférer. Il ne vivait que pour ce jour. De plus c'était son anniversaire ce jour-là. Sa mère avait réussi à l'appeler à la fête en profitant pour lui demander des nouvelles de lui et son affaire qu'il avait repris. Sa mère ne le trouvait pas du tout bizarre et adorer aussi sa passion c'est pour cela qu'elle lui avait offert Huguette le squelette qui passait sa vie -enfin sa mort- dans son bureau . Il était heureux d'avoir repris cet hôtel même si parfois sa famille lui manquait. Surtout sa petite sœur, il aurait aimé lui montrer ce qu'il avait fait de cet endroit, de la voir s'ébahir devant les nombreuses décorations. Surtout qu'il avait mis le paquet et il avait prévu en plus deux trois activités pour ses convives, faites attention aux statues elles pourraient bouger voir aux pierres tombales qui pourrait trembler et peut-être faire apparaître une épaisse fumée. Pete avait revêtit un costume, bien évidemment étant l'hôte de cette petite fête il se devait d'assumer son rôle jusqu'au bout. Pour une fois il n'avait pas fait dès plus original. Il avait mis un costume, ainsi qu'une cape. C'était blanchit le visage avec du fond de teint blanc, avait de fausses dents pointues et avait mis du faux sang qui lui coulait sur le menton comme s'il avait dévoré une convive il y'a cinq minutes. Et pour finir son costume de vampire, il avait plaquer ses cheveux blonds avec du gel en arrière. Il était beau et assez sexy en vampire d'une nuit.

Il avait reçu de nombreux compliments quant à sa décoration des plus effrayantes et réelle de la part de ses convives. Il parlait à un homme quand il aperçut dans la foule un visage connu. Il s'excusa auprès de l'homme et alla à la rencontre de la jeune femme brune. Il l'avait vu sur des photos de son employer, plus exactement sa femme de ménage. Celle-ci pendant ses heures de travail ne pouvait s'empêcher d'envoyer un nombre astronomique de sms à sa fiancer. Un jour il lui avait alors confisqué son téléphone et en avait profité pour fouiner un peu dedans. C'est comme cela qu'il l'a reconnu avec son maquillage de squelette. Cela lui rappelait Huguette, il l'avait d'ailleurs dissimulé dans l'hôtel pour une ultime chasse au trésor. Il s'approcha avec deux verres de son fameux cocktail et lui offrit un, ainsi qu'un sourire qui dévoila ses belles canines pointues.

« Excusez-moi, vous ne seriez pas la fiancée de Bonette ? » Il avait prit l'habitude de l'appeler comme cela même si son employer détester. « Je suis le gérant, Pete Hopkins. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2014
Métier ou études : Cambrioleuse en secret, femme de ménage en couverture.
Statut : Fiancée à son âme soeur, dévouée corps et âme à cet amour brulant qu'elle partage avec Bonnie Parker.
Avatar : Lily Loveless
Crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 22:51

Bonette
Halloween
Devinez qui avait du faire des heures supplémentaires juste pour préparer l’atroce décoration d’Halloween ? Bah oui, moi. Bon, ce bon à rien qui me paye une misère à mis la main à la pate aussi, il semblait que cette fête le réjouissait, et parmi les employés, le mot courant que c’était son anniversaire et nous nous étions tous cotisés pour lui offrir un présent. Comme s’il n’était pas assez riche pour s’en acheter un tout seul. Enfin bon. On avait planqué dans son bureau un nouveau squelette avec l’entête « Hugo, prince d’Huguette ». Ouais peut être que si on jouait sur ses plates bandes on aurait tous une augmentation. Non mais il ne faut pas trop rêvé. Enfin bon, ce soir j’avais réussi à m’éclipser dans la salle de repos du personnel et me préparer pour la soirée d’Halloween, Bonnie devait me rejoindre. Je soupire en poussant la porte, cherchant mon costume dans mon casier.

Je passe facilement une heure à me préparer, j’enfile des vêtements déchirés, une jupe un peu à l’ancienne, couverte de sang, de terre, abimée. Pour le haut, je fais la même chose, le déchirant en plein milieu et prenant un faux couteau pour me l’accrocher avec de la colle spéciale pour ce genre d’effet spéciaux, prétendant être morte poignardé, faisant couler du sang sur les cotés. Côté maquillage, je fais de mon mieux pour enlaidir mes traits, rendant mon visage le plus morbide possible, tentant du mieux que je le pouvais de ressembler à un zombie qui venait de faire surface. Visage creusé, traits tirés, effets décomposés j’étais plutôt fière du résultat, j’étais ignoble. Je rigolais doucement

La fête commence enfin, et je pénètre dans la salle où tout le monde est réuni, repérant facilement la chevelure de ma fiancé, fronçant les sourcils quand je vois mon patron auprès d’elle. Je me glisse dans la foule, attrapant sa main, dévisageant mon boss.

« Il t’opportune ? »


code by Silver Lungs


Do you understand who I am? Do you wanna know?

Here we are and I can't think from all the pills. Start the car and take me home. Here we are and you're too drunk to hear a word I say. Start the car and take me home. Just tonight I will stay. And we'll throw it all away. When the light hits your eyes ,it's telling me I'm right. And if I, I am through. Then it's all because of you. Just tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2014
Métier ou études : cambriole des banques en compagnie de sa fiancée.
Statut : fiancée à une cambrioleuse professionelle qui porte le doux (et irritable) nom de bonette barrow.
Avatar : kathryn hot prescott.
Crédits : silver lungs pour l'avatar (+) wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Dim 26 Oct - 23:44



This is halloween
bonnie &
everybody

I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red ✻✻✻ Corsé. C’était probablement le mot qui convenait le mieux pour décrire cet étrange cocktail/mélasse que je venais de boire. Il était bon mais étrange. Je pouvais déceler un brin de camomille ou peut-être étais-je déjà trop alcoolisée pour différencier les goûts et les couleurs. J’esquissais un sourire niais, pensant à ma fiancée. Elle savait à quel point j’aimais, que dis-je, elle savait à quel point j’adorais Halloween. C’était probablement pour cette raison qu’elle louait chaque année des films basés sur cette célèbre fête. Elle faisait toujours des efforts pour me satisfaire. Elle était parfaite, à quelques détails près. Ces derniers temps, elle était peu présente pour moi. Et malgré les quelques soupçons que j’avais quant à une possible relation extraconjugale, je préférais ne pas m’avancer et attendre qu’elle me parle d’elle-même du pourquoi du comment. Je lui vouais une confiance aveugle mais je ne pouvais m’empêcher de douter. C’était plus fort que moi. C’était probablement à cause de ma jalousie ou bien de ma possessivité. Je n’en savais rien mais une chose était sûre : elle me tuerait si elle venait à savoir que j’avais osé penser ne serait-ce qu’une seule seconde qu’elle pouvait me tromper. Je soupirais bruyamment, observant les gens défiler devant moi. Mon costume était de loin le plus réussit. Enfin, pour un fait maison. Je mordillais ma lèvre inférieure, attendant patiemment que ma fiancée vienne me rejoindre mais je n’arrivais pas à apercevoir sa chevelure blonde.
Quelqu’un s’approcha alors de moi et je sursautais. C’était un homme, à peine plus âgée que moi probablement. Il m’adressa un sourire, me tendant un verre. Je fronçais les sourcils, d’abord perplexe avant de hausser les épaules, acceptant le verre, lui rendant son sourire. Ma blonde n’était pas là, tant pis pour elle.
« Excusez-moi, vous ne seriez pas la fiancée de Bonette ? » Je haussais un sourcil, surprise que l’on me connaisse comme étant sa fiancée. « Je suis le gérant, Pete Hopkins. »
Il était donc l’homme qui m’avait honteusement volé ma fiancée. Il était aussi l’homme qui avait organisé cette merveilleuse soirée et qui avait créé ce splendide hôtel. J’apportais mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée pour me réhydrater. Je grimaçais, toujours surprise par la texture de la chose.
« C’est bien moi, Bonnie Parker.  » Je souriais à son encontre. « Oh. Vous êtes donc l’homme qui séquestre ma fiancée toute la journée, loin de moi ? »  C’était bien entendu une plaisanterie. Quoi que. « Très belle soirée. Je suis bluffée par les décorations, moi qui adore Halloween… »
Alors que j’allais continuer mon monologue, le flattant un peu plus encore, une main se saisit de la mienne et lorsque j’aperçus celle dont j’étais raide dingue, mon cœur s’arrêta de battre. Je lui souris. Elle était belle, malgré ce maquillage horrible qu’elle avait appliqué sur son si doux visage.
« Il t’opportune ? »
Je haussais un sourcil, surprise.
« Non, pas du tout. Il est venu m’apporter un verre. N’est-ce pas, Pete ? »
Oui, je me permettais de l’appeler par son prénom. Non pas pour rendre jalouse ma fiancée, juste pour lui montrer qu’être plus présente à mes côtés serait une bonne idée. J’embrassais les lèvres de ma fiancée brièvement, en guise de bonsoir. Elle était tellement belle.

copyright Wild Hunger


my head's underwater but i'm breathing fine
you're crazy and i'm out of my mind'cause all of me loves all of you. love your curves and all your edges. all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'cause I give you all of me and you give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Lun 27 Oct - 11:06

Halloween party

Halloween arrivait enfin. C’est de loin un de mes jours préférés de l’année, et ce pour plusieurs raisons : C’est l’anniversaire de Gwen, et surtout, l’activité paranormale est à son comble à partir de cette période là. Ca veut dire qu’on fera d’avantage appel à nous, et ce soir, je me suis donc armée de carte de visite de la Ghost Hunter Society. Hélas, c'était un jour que je redoutais également, aujourd'hui marquais l'anniversaire de mon enlèvement, et j'essayais de ne pas traduire ma nervosité. Je me suis préparée sans les filles, je savais que l’on se retrouverait toutes ici de toute façon.

Habillée d’un costume pour le moins… Amusant, je n’en restais pas pour autant hors contexte. Une grande robe verte style moyen âgeuse, une perruque un peu grotesque rousse, je m’étais un peu maquillée pour prendre les traits de Winnie dans Hocus Pocus. Certes, c’était loin d’être effrayant et je ne gagnerai sans doute pas le prix du meilleur costume mais, je venais ici pour m’amuser, et les choses flippantes, c’était loin d’être ma tasse de thé.

Je me fraye un chemin jusqu’au bar, me servant du punch, buvant doucement, à la recherche de visage connu.




Is it love? Maybe someday
Please tell me I'm your one and only or lie and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? I'll give you what you like. I'll give you one last chance to hold me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar

Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Lun 27 Oct - 15:18

Pete
Intrigue Halloween
C« 'est bien moi, Bonnie Parker. » Pete lui rendit son sourire, content de l'a rencontrée enfin. Il en entendait tellement parler. « Oh. Vous êtes donc l'homme qui séquestre ma fiancée toute la journée, loin de moi ? »
C'était bien l'homme qui exploitait sa fiancée, l'a forçant à nettoyer ses chambres et à lui donner du travail en plus sans lui payer.

« C'est bien moi. Mais elle passe la majeure partie de son travail à vous envoyer des messages ou à faire je ne sais quoi dans la salle de pause »

Il haussa les épaules avec un sourire, oui sa femme de ménage n'en foutais pas une. Il porta son verre à ses lèvres et le bu cul sec. Ce cocktail était délicieux, il avait fait du bon travail, il avait mixé divers ingrédients pour arriver à ce résultat et il en était plutôt fier. C'est pour cela qu'il ne vous révélera jamais la recette.

« Très belle soirée. Je suis bluffée par les décorations, moi qui adore Halloween… »

Le sourire de Pete s'agrandit, ses compliments lui fit chaud au coeur. Enfin quelqu'un qui avait l'air d'aimer Halloween autant que lui. Puis il aperçut son employer, Bonette qui n'aimait d'ailleurs pas ce prénom mais qu'il adorait l'appeler comme cela. Il voyait qu'il avait vraiment beaucoup d'amour entre elles deux. Il leva les yeux au ciel quand il entendit Bonette prétendre qu'il pourrait importuné sa fiancée. Il n'était pas si méchant, dans la vie en règle général c'était quelqu'un de sympathique. Même si au boulot il ne le montrait pas, il était plus souvent dans son bureau à boire et à regarder des films d'horreurs pour trouver de nouvelles idées ou alors à scié des planches de bois et retaper son hôtel qu'à papoter avec ses employer.

« Non, pas du tout. Il est venu m'apporter un verre. N'est-ce pas, Pete ? » Pete lui fit un petit clin d'oeil pour l'a remercié de le défendre un peu. Il se tourna vers Bonette et répondit aux deux jeunes femmes:

« Oui et je lui racontais comment vous faites votre merveilleux travail. » Grand sourire, ils savaient tous les deux de quoi ils parlaient.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 28 Oct - 2:17



This is halloween
gwen &
everybody

I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red ✻✻✻ Vingt-et-un ans. Aujourd’hui était mon anniversaire. Et je ne pouvais m’empêcher d’être impatiente à l’idée de pouvoir enfin consommer de l’alcool en toute légalité. Devant le miroir de la salle de bain, je peaufinais mon costume. Il ne me restait plus que ma longue perruque longue pour couvrir mes cheveux bruns. Dans l’idéal, je voulais ressembler à Sarah Sanderson du film Hocus Pocus. Mais il était beaucoup plus probable que l’on me prenne pour une sorcière prostituée de Salem. J’esquissais un sourire à cette remarque avant de finalement sortir de la pièce, manquant de marcher sur ma tenue. La maison était silencieuse, ce qui me laissait penser que j’étais désormais la seule à ne pas être encore partie pour la petite fête. Tess n’avait pas jugé bon de m’avertir de son départ et une partie de moi ne pouvait pas l’en blâmer. Depuis la petite fête improvisée d’Hayley, je passais le plus clair de mon temps à l’éviter. Mais peut-être que la baiser que nous avions échangé quelques jours encore auparavant avait quelque chose à voir avec la situation gênante dans laquelle nous nous trouvions. Je me mordis la lèvre inférieure, repensant à ses lèvres contre les miennes. Mais très vite, le temps rattrapa mes pensées lorsque l’horloge du salon sonna. Je souriais, me précipitant dehors, montant dans ma voiture pour me rendre jusqu’à l’hôtel dans lequel avait lieu la fête. J’entrais dans la bâtisse, cherchant mes meilleures-amies du regard. Lorsque j’aperçus des cheveux roux et crépus, j’esquissais un sourire. Je m’approchais, tapotant l’épaule de mon amie qui me tournait le dos. Lorsqu’elle se retourna, mon sourire se transforma en fou-rire.
« Mon dieu. » Je finis par m’arrêter dire, quelques secondes après. « Désolée mais j’ai l’impression de me retrouver avec Winifred. »
J’essayais de détendre l’atmosphère pour arrêter de penser à ses lèvres contre les miennes mais la chose devenait compliquée. Je cherchais Hayley et Aiyanna du regard. Et une partie de moi cherchait aussi Ashley mais ça, je préférais le taire. Je n’avais pas besoin que Tess me saute au cou et essaie de m’étriper parce que j’avais osé la chercher. Mais après tout, c’était mon anniversaire et mon cœur cherchait désespérément du réconfort. Et ma petite-amie était la seule à pouvoir m’en donner. Pouvais-je vraiment être brûlée vive pour cela ?


copyright Wild Hunger


my head's underwater but i'm breathing fine
you're crazy and i'm out of my mind'cause all of me loves all of you. love your curves and all your edges. all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'cause I give you all of me and you give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 28 Oct - 11:44

Halloween party

Ce soir serait une nuit spéciale. C’était l’anniversaire de ma petite amie et je comptais bien lui rendre la soirée unique, portant d’ailleurs son cadeau dans mes bras. Ma mère m’avait déposé durant sa ronde, et après avoir déposé un baiser sur sa joue et lui avoir promis que je serai prudente. Habillée en Sally de Nightmare Before Christmas, maquillage à tout épreuve sur tout le cœur –ses cicatrices, et même un faux bras près à tomber si on tire dessus-, cheveux en laine comme elle en avait, et évidemment, costume cousu à la main qui ressemblait trait pour trait au sien. Je me glissais dans la foule, cherchant ma petite amie, ou n’importe qui que je reconnaitrais. Je l’aperçois finalement en blonde, auprès de sa « meilleure amie », mon cœur se serre, alors que je me glisse jusqu’à elle, forçant Gwen’ à se retourner, l’embrassant doucement, avant de coller mon cadeau dans ses bras : un chiot husky déguisé en démon pour l’occasion.

« Joyeux anniversaire chérie. » lachais-je joyeusement en affrontant son amie du regard.




Please wrap your drunken arms around me, and I'll let you call me yours tonight. 'Cause slightly broken's just what I need. And if you give me what I want, then I'll give you what you like. Please tell me I'm your one and only. Or lie, and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday ∞


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 28 Oct - 14:29

This is Halloween


Ses doigts passent dans ses cheveux bruns une dernière fois avant de les attacher. Elle y passe une perruque aux cheveux blonds et lisses, y effectuant deux couettes hautes de chaque côté. Un sourire satisfait s'étire sur ses lèvres alors qu'elle redresse la tête vers le miroir, observant la pointe des cheveux blonds être noire d'un côté, rouge de l'autre. La pulpe de ses doigts descend sur son visage, perfectionnant son maquillage au teint livide et aux lèvres rouge sang. Ses yeux bleus et gris, quant à eux, sont rehaussés d'un noir profond. Harley Quinn. Lorsque Jaiden a entendu parler de cette soirée organisée, elle n'a pu y résister. Fan d'Halloween et de ses légendes, son cœur palpite joyeusement depuis qu'elle se prépare. Et le costume était déjà tout trouvé, en tant qu'inconditionnelle fan de l'univers de Batman et, plus précisément, du Joker. La brune tire à nouveau sur son large col blanc et réajuste les lanières noires qui forment son costume. La dentelle de ses gants, noir d'un côté et rouge de l'autre, lui chatouille le buste contre l'air frais qui s'engouffre à la fenêtre ouverte de la salle de bain. La jeune femme rit doucement puis s'éloigne pour se regarder dans le miroir, passant en revu toutes ses pièces. Un bustier aux lanières larges, rouge et noir. Un pantalon collant aux mêmes couleurs où un as de pique trône fièrement dans les coutures. Des bottes montantes noires jusqu'à ses genoux, dont une peinte en rouge. Une ceinture large en forme de munitions où est accroché une fausse mitraillette. Jaiden agrandit son sourire, sautillant doucement sur place avant de sortir de la pièce. Elle fait la parfaite Harley Quinn de la soirée, à défaut de gagner ce concours qui n'est pas la principale raison de sa venue. Passant par le salon, elle accorde une caresse à l'imposant malamute beige et gris allongé dans un coin, colle un bisou léger sur la joue de sa mère déjà endormie dans le canapé, puis se faufile jusqu'à l'extérieur de la bâtisse. D'un pas léger et enjoué, la brune désormais blonde pour la soirée rejoint le lieu que des passants lui ont indiqués la veille lorsqu'elle leur a demandé où était l'hôtel. A peine est-elle à quelques mètres que les décorations lui sautent aux yeux, lui arrachant un « Woaa » de béatitude. Elle s'arrête durant une poignée de seconde, figée pour observer tout ce qu'elle voit à portée, puis repart d'un pas plus vif et décidé vers l'entrée de cette merveille. Alors que certains sursautent aux tombes qui tremblent ou autres amusements déguisés, la brune elle, sourit et rit de bon cœur. Elle ne connaît pas encore grand monde ici, mais elle sait déjà qu'elle va bien s'amuser à cette petite fête semblant bien réussit. Et puis, elle ne peut que se sentir bien entre ces décorations, ici au milieu de son propre monde qu'elle chérit tant depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 232
Date d'inscription : 19/08/2014
Statut : april est en couple. ou célibataire. ça dépend du point de vue. du sien, elle la possède. elle l'aime. et elle se damnerait pour l'éternité rien que pour ses jolis yeux.
Avatar : taylor freaky momsen.
Crédits : Sugar Slaughter pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 28 Oct - 17:55

Un fin sourire s’esquissa le long de mes lèvres. Doucement, je réajustais mon masque de carnaval sur mes yeux. Si la perfection avait un nom, elle porterait probablement le mien. Je passais une main dans mes cheveux blonds légèrement bouclés, observant le miroir brisé de ma salle de bain d’un air pensif. Allait-elle être là ce soir ? Je l’espérais. Et à l’idée de la voir, mon cœur arrêta tout simplement de battre. Je sentais mon estomac se tordre dans tous les sens au fur et à mesure que mes pensées se tournaient vers celle pour qui je vivais. Je me mordis la lèvre inférieure avant de quitter la salle de bain, refermant la porte avec précaution. Mon appartement était en piteux état et c’était presque normal quand je voyais le salaire de misère que je percevais. Finalement, je sortais de mon taudis, fermant la porte à clef. Je croisais mon voisin qui m’adressa un sourire vicieux. Et je n’en comprenais pas réellement les raisons. Peut-être était-il un habitué du bar dans lequel je travaillais. J’espérais que non. Doucement, je levais mon majeur à son encontre avant de sortir de l’immeuble, allumant une cigarette sur laquelle je tirais. Ma tenue était sobre. Je n’avais pas cherché bien loin pour mon costume et il ne représentait rien de particulier. Un masque de carnaval complètement noir, parsemé de quelques paillettes brillantes. Mon visage était parsemé de craquelures que j’avais réalisées avec mon maquillage. Quant à mes vêtements, rien ne changeait de d’habitude si ce n’est qu’ils étaient un peu déchiré qu’à l’habitude. Je portais des porte-jarretelles noirs effilés par le temps. Je ne portais rien de plus en bas. Mais mon t-shirt était suffisamment long pour arriver en-dessous de ma taille. Ce t-shirt était noir sur lequel l’on pouvait lire différentes choses qui n’avaient pas un réel sens. Ouvert sur les côtés, l’on pouvait admirer mon soutien-gorge noir en dentelles. Beaucoup trop large et troué, l’on voyait plus de peau que de tissus.  J’étais pleinement satisfaite de ce que je portais et le masque remplissait parfaitement son rôle de costume. Lorsque j’arrivais enfin à l’hôtel dans lequel avait lieu la réception, j’observais l’endroit un instant. Aujourd’hui était le jour d’Halloween. Aujourd’hui était aussi le jour de mon anniversaire. Ainsi que celui de mon frère jumeau que je n’avais plus revu depuis bien trop longtemps maintenant. Je secouais la tête, préférant ne pas penser à ces choses tristes qui me fâchaient. Cigarette à la bouche, je pénétrais dans l’hôtel, mes yeux cherchant presque par automatisme, celle qui faisait battre mon cœur de glace. Si seulement elle pouvait être là.


can't go home alone again
need someone to numb the painYou're gone and I've gotta stay high. All the time. High all the time. High all the time to keep you off my mind. High all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nome's Resident

Messages : 110
Date d'inscription : 04/01/2014
Métier ou études : Qui sait.
Statut : Célibataire
Avatar : Sara Cummings
Crédits : (c) Sandankhr

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 28 Oct - 23:28

Happy Halloween




Halloween, la seule fête qui lui était importante en tant que sataniste. La fête de morts, le soir où tous les êtres d'ailleurs sortent plus que d'habitude; fantômes, succubes, démons... En temps normal, Lysandre restait chez elle les soirs d'Halloween, devant un film d'horreur accompagnée d'une bière, passant une soirée tranquille. Parce que non, les satanistes ne prient pas. Ils profitent. Ces soirs-là, elle ne s'occupe d'aucun démons, aucun possédé et hantés, c'était comme un jour de congé. Elle laissait les démons faire ce que bon leur semblent, même le mal, parce que c'était Halloween. Quant à eux, ils l'oubliaient complètement, elle avait la paix pour une soirée entière. Elle adorait ça, une fête toute bête mais importante à la fois. Mais cette année, Halloween lui était différent. La jeune suédoise avait entendu parlé de cette fête spéciale qui avait lieu dans un hôtel complètement ouvert dans Nome. Cet endroit était complètement face à un danger sachant que les démons étaient de sortie, beaucoup plus dangereux et libres. Alors, combattant sa flemme et son asociabilité, Lysandre avait décidé de s'y rendre, au moins pour s'assurer qu'aucun démon irait trop loin. Certes, elle n'allait pas les empêcher de faire leurs farces, ou même de blesser ou posséder. Non, c'était Halloween. Tout ce qu'elle allait faire, c'était les empêcher de tuer. Du moins, les innocents seulement.

On aurait pu parier qu'elle s'y rendrait sans faire le moindre effort, habillé comme d'habitude, et pourtant! C'était une fête après tout, la seule qu'elle fêtait alors pourquoi pas faire quelques efforts. Alors elle était venue déguisé, simplement mais c'était ça. Inspiré d'un manga qu'elle avait vu -avec un démon bien entendu-, elle était venue dans un beau costume noir et blanc à queue de pie, une gant blanche à une main, une autre vernis de noir et marquée d'un pentagramme. Elle avait également des lentilles rouges, la seule touche de couleur qu'elle portait, et comme touche personnelle, un chapeau de forme soigneusement posé sur ses cheveux rasés sur les côtés, le haut coiffé en carré. Enfin, elle portait cette cravate qui l'a rendait davantage masculine, elle qui était déjà androgyne à la base, là c'était presque dur de la distinguer d'un jeune homme très maigre ou d'une femme aux courbes à peine remarquables...
Elle était entrée calmement et pourtant, il lui était facile de se rendre compte qu'on l'avait bel et bien remarqué. Ce n'était pas si dur après tout, qu'est-ce que la démonologue de la ville ferait à ce genre de fête, toute seule qui plus est? Elle-même s'en posait encore la question. Elle avait horreur des regards, même si elle avait pu s'y habituer avec le temps, voir les autres la dévisager, la regarder de haut en bas lui rappelait sa vie en Suède. Alors elle marchait tout en regardant droit devant elle, entrant dans ce fameux hôtel si bien décoré, digne d'Halloween elle pouvait l'accorder. Il y avait déjà quelques personnes d'arrivé, discutant de leurs côtés ou restant dans leur coin sans doute à attendre un ami, mais ils n'étaient pas les seuls. En effet, en regardant discrètement au-dessus d'elle, aux endroits sombres de l'hôtel, Lysandre pouvait y voir des silhouettes rouges aller et venir, observer, errer discrètement. Elle les observait elle aussi, les surveillait calmement dans son coin tout en faisant de son mieux pour profiter de cette soirée. C'était une plaie pour elle, elle qui voulait passer une soirée tranquille chez elle, il fallait qu'elle soit à une fête au milieu de tas d'inconnus... Pourtant, elle n'y était pas obligée, mais sachant que son don pouvait aider, elle se sentirait mal si en se levant le lendemain elle apprenait que quelqu'un avait mystérieusement été tué durant la fête d'Halloween.
Alors elle s'était approchée de cette étrange fontaine où des gobelets vides y étaient posé à côtés, le plongeant à l'intérieur pour prendre un petit peu de son liquide. Elle avait beau ne pas voir les couleurs, elle pouvait remarquer que ce n'était pas de l'eau banale, elle avait une couleur différente et c'était sans doute quelque chose à boire. Et elle avait raison, car après y avoir bu une gorgée, elle avait pu reconnaître un gout de fraise et un petit peu d'alcool. Un cocktail dans une fontaine, c'était plutôt original. Mais rien qu'à cela, elle avait pu remarquer que plusieurs personnes l'a regardait choqué, comme si elle avait bu quelque chose de pas normal. C'était périmé? Pourtant, ça avait un bon goût... Ce n'est pas comme si elle avait bu du sang après tout, sinon elle l'aurait vu en vrai rouge.
Bon hé bien, tout ce qu'elle avait à faire désormais, c'était espérer que tout allait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mer 29 Oct - 15:14


Au départ, je ne voulais pas me rendre à cette soirée. Je n'ai jamais été très porté sur les fêtes ou toute sorte de réunion de personne de ce genre. Il m'est déjà arrivé d'y participer, évidemment, mais je ne suis pas la personne que l'on contacte quand on veut sortir un samedi soir. Ou toute autre soirée de la semaine, d'ailleurs. Surtout si la fête est costumée. Mais si je ne voulais pas m'y rendre, au départ... Ce n'était pas que pour ça. Nous sommes le trente-et-un Octobre aujourd'hui, et c'est l'anniversaire de Gwen. De Gwen.. Et de Jane. Mes yeux se ferment à cette idée, alors que je m'adosse difficilement contre le mur du couloir. Mes doigts se saisissent de ma tête déjà envahit de souvenir concernant ma petite sœur disparue et je la secoue, grimaçant. Si j'ai décidé d'y aller malgré tout, c'est bien pour oublier un peu. Ou tout du moins, mettre ça de côté. C'est ce dont je me suis convaincu, en tout cas, occultant le fait que si je suis déguisé à une heure pareille, sur le chemin de la sortie, c'est surtout en hommage à son souvenir. Elle aurait adoré une fête pareille, j'en suis sûr. Je soupire lourdement, attrapant fébrilement le tube de médicament que j'ai toujours dans ma poche et avale trois pilules dans un sourire pâle. Peut-être n'aurais-je pas dû vu la quantité que j'ai prise rien qu'aujourd'hui, mais ça me fait du bien. Comme toujours. J'arrête de trembler au bout de quelques minutes et me met alors en route, la mâchoire crispée. J'espère presque y voir Gwen, même si elle ne serait pas ravie de me voir en retour. Les souvenirs de l'hôpital me reviennent et je grimace un peu plus franchement, passant une main dans mes cheveux avant d'y rabattre la capuche du sweat que je porte. J'aurais pu ne pas me casser la tête pour le déguisement, et au final c'est un peu ce que j'ai fait, mais j'espère trancher rien qu'un peu à côté des autres. Habillé d'un sweat-shirt bleu aux manches déchirées et aux larges traces de sang foncé, ainsi qu'un pantalon tout aussi déchiré de couleur kaki aux même gouttes carmines, les vêtements sont plutôt simples. Des chaussures noires semblant presque trempées de sang, un reste de manche aux lanières argentées étroites sur le poignet, laissant ainsi mes bras au maquillage ressemblant à de grosses brûlures ensanglantées, je pourrais être qualifié de zombie. Mais pas n'importe lequel.

Sur mon visage, des traces de sang et de craquelure parfait le tout, alors qu'au coin de mes lèvres s'étirent un maquillage qui laisse penser à de la peau arrachée. Si je ne suis pas très soirée, en revanche, je m'aventure un peu dans le domaine des jeux vidéos, et suffisamment pour avoir découvert un jeu de zombie aux spécialités impressionnantes. Celui que je représente se fait nommer le hunter, pouvant bondir à plusieurs mètres sur sa proie pour déchirer son abdomen. Un peu glauque et totalement gore, mais ça a le mérite de rentrer dans l'ambiance de la soirée. Le visage à moitié camouflée par ma capuche et barré de tout ce maquillage que ma voisine a bien voulu me faire, j'arrive enfin à l'hôtel de la ville. J'observe les décorations extérieures avant d'y pénétrer dans un soupire, le cœur lourd. Oui, définitivement, Jane aurait sûrement appréciée. Dans un regard circulaire, je cherche un visage familier sans savoir lequel ni pourquoi, avant de me faire une raison et de me traîner jusqu'à la fontaine pour prendre un verre et m'éloigner dans un coin reculé. Les costumes sont réussit, c'est la seule pensée claire qui me vient alors que je trempe mes lèvres dans la boisson. Les activités ont l'air d'emballées la plupart des invités, mais je ne me sens pas de me mélanger à eux pour feindre un intérêt à tout ça. Je n'ai jamais été très fan de cet univers. Contrairement à Gwen... Que j'aperçois soudainement un peu plus loin, malgré son costume. J'écarquille légèrement les yeux et me détourne brusquement, sans savoir pourquoi je n'ai pas envie qu'elle me voit. Peut-être que je lui gâcherais la soirée ? Dans tous les cas, depuis cet épisode à l'hôpital et ce qu'elle a pu me dire, j'ai du mal à m'imaginer aller à sa rencontre. Ses mots tournent en boucle dans mon crâne et je me demande encore et encore ce que j'ai bien pu faire d'aussi mal pour qu'elle croit que je la déteste. Du coin de l'oeil, je l'observe au loin avant de me détourner à nouveau, un soupir au bord des lèvres. Au moins, elle a l'air d'aller plutôt bien. Mieux que la dernière fois, et c'est le principal pour ce soir. Je ne veux pas lui bousiller cette soirée, elle qui aime tellement le paranormal. Et pour ne pas attirer l'attention sur moi comme je peux très bien le faire, je cherche une personne proche de là pour tenir une conversation, aussi superficielle et inintéressante pourrait-elle être. Avec surprise, je reconnais le jeune qui est venu quelques fois dans mon bar, Cayden, et je lui adresse un sourire en m'avançant vers lui. « Belle soirée ? » Quoi dire d'autre, que je me cache de ma sœur parce que je ne me sens pas prêt à l'aborder, mais que je veux rester dans le coin pour être sûr qu'elle ne risque rien ? Comme approche, j'ai connu mieux.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mer 29 Oct - 17:15


Il ne se rappelait plus à quel moment il avait décidé que ça serait une bonne idée de venir ici, mais maintenant il le regrettait sincèrement. Il n’avait surement pas toute sa tête quand il avait pensé que venir à la fête d’Halloween organisée par Pete Hopkins serait surement trop cool. Nerveusement et un peu maladroitement il bougea sur place, passant d’une jambe à l’autre en baissant les yeux sur son verre rempli d’un cocktail qu’il n’avait même pas encore gouté. En tout cas, la soirée avait clairement du succès, pour le plus grand malheur du jeune homme qui ne se sentait vraiment pas à l’aise au milieu de tout ce monde. Soupirant, il recula un peu pour se mettre légèrement à l’écart. Il ne connaissait pas grand monde, et c’était d’ailleurs en partie pour ça qu’il s’était décidé à venir. Il avait pensé qu’il pourrait enfin se mettre sérieusement à son intégration, mais là, au milieu de toutes ces personnes déguisées il retombait dans ses défauts, dans son incapacité chronique à aller naturellement vers les gens pour démarrer une conversation. Et le gros problème quand les gens étaient déguisés, c’est que même les personne qu’il connait et bien… Il ne les reconnait pas. Déjà qu’il n’est absolument pas physionomiste, mais alors si on lui tend des pièges… Une moue un peu dépitée aux lèvres, il releva les yeux et tenta tant bien que mal de reconnaître une personne au moins… Tiens, Ashley par exemple ? Mais au lieu de son amie journaliste, celui qu’il aperçut le fit reculer soigneusement de manière à ce qu’il ne puisse plus le voir. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise à l’idée de se retrouver confronter au propriétaire de l’hôtel quelques temps à peine après avoir pénétré ici par effraction. Pas du tout à l’aise même. Sérieusement, pourquoi il avait pensé que ça serait une bonne idée ? Où se trouvait son cerveau quand il avait besoin de lui ?
Retenant un nouveau soupire, il porta le verre à ses lèvres goutant finalement le cocktail avant de plisser le nez. Ah oui quand même. Fort. Et bien au moins, ça pourra l’aider à se détendre un peu, ça ne serait pas du luxe, clairement. Sur ces pensées, il vida la moitié de son verre, se faisant au gout un peu spécial avec une facilité qui le déconcerta lui-même. C’est avec un léger sourire un peu plus détendu qu’il reposa les yeux sur les fêtards, admirant les costumes de chacun, des plus recherchés et inventif au plus banal mais qui avaient tout autant leur place ici. Lui-même n’avait pas vraiment fait dans l’originalité – il n’était pas très doué pour tout ce qui était costume, et puis il s’était décidé à la dernière minute aussi – mais c’était toujours mieux que ce que sa mère lui avait proposé en riant. Elle était vraiment heureuse de voir son fils sortir enfin pour s’amuser et n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner, lui proposant un costume de pingouin. Sérieusement. D’accord, il aimait beaucoup ces animaux mais quand même… Il échappa un léger rire en repensant à ça et passa doucement une main dans ses cheveux ébouriffés, secouant un peu la tête. Non, lui il s’était décidé pour un costume simple et banal, et avait même décidé de tirer le cliché jusqu’au bout. Sa pâleur naturelle avait fait qu’il n’avait pas eu besoin de beaucoup pour le rendre livide, lividité encore renforcée par la teinte sombre de ses cheveux coiffés dans un chaos organisé, classe. Ses lèvres étaient presque aussi pâle, simplement rehaussées de quelques touches sanglantes qui laissait parfaitement entendre de quoi avait pu se constituer son dernier repas. Un pantalon de smoking noir maintenu d’une ceinture de smoking descendait élégamment sur ses jambes et retombait sur une paire de botte noire, toute aussi élégante. Il avait réussi à dénicher dans une friperie une chemise à jabot blanche qui avait l’air suffisamment ancienne pour laisser penser que son propriétaire l’était également, trainant des centaines d’années de vie derrière lui. Par-dessus, il avait passé un gilet de costume pourpre sur lequel, à certains endroits, on pouvait distinguer quelques traces d’un rouge plus sombre, plus sanglant. Et pour compléter le tout, une cape noire se drapait autour de sa silhouette, avec un col haut lui protégeant le cou. Le parfait costume de Dracula, en somme. Quelque part, pour quelque chose qu’il avait préparé rapidement et dans la précipitation un ou deux jours avant la soirée, il était plutôt fier de lui, même si c’était loin de l’originalité de certain dans la pièce. Et en plus, ça lui allait plutôt bien, soulignant sa silhouette de façon plus qu’agréable.
Un mouvement non loin de lui lui fit quitter cet air rêveur qui ne collait définitivement pas avec le Comte qu’il incarnait ce soir, et il se redressa légèrement dans une attitude un peu plus digne, posant son regard sur celui qui s’approchait de lui. Il fronça brièvement les sourcils face à la silhouette encapuchonnée avant de le reconnaître, et immédiatement un sourire accueillant lui vint alors qu’il hochait doucement la tête dans la direction du barman qui tenait le bar dans lequel Cayden se rendait de plus en plus régulièrement, adorant cet endroit et appréciant également Andrew. Il était d’ailleurs plutôt heureux de le voir venir vers lui, au moins il s’agissait de quelqu’un qu’il connaissait un peu, ça rendrait sa soirée un peu plus agréable. Son sourire s’agrandit légèrement quand il fut à ses côtés, dévoilant les canines vampiriques qu’il n’avait évidemment pas oubliées à son costume. « Belle soirée ? » Son regard repartit faire le tour avant de se reposer sur l’autre homme et il haussa doucement les épaules. « Plutôt oui… Même si je me sens un peu perdu et que j’ai du mal à reconnaître le peu de gens que je connais. Vous aimez, vous ? » Il lâche dans un rire un peu gêné, repassant une main dans ses mèches désordonnées. Il fit peser un peu plus son regard sur Andrew, appréciant le costume et le détaillant attentivement. « En tout cas super déguisement ! J’vous avais pas reconnu, sur le moment. » Et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il était très, très nul pour reconnaître les gens de manière général. Absolument. « Ca vient d’un jeu vidéo, c’est ça ? » Interrogea-t-il avec curiosité, sa tendance à ne pas beaucoup sortir ces derniers mois l’ayant poussé à découvrir un peu plus ces jeux même s’il avait plus l’habitude de papillonner d’un jeu à l’autre sans jamais rester bien longtemps sur le même. Il remonta le regard vers le visage du plus vieux pour détailler le maquillage, avant de se rendre compte que ce qu’il faisait n’était pas spécialement poli et de remonter précipitamment les yeux vers les siens avec une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Sam 1 Nov - 12:25



This is halloween
gwen &
everybody

I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red ✻✻✻ Les choses étaient compliquées. Les choses étaient beaucoup trop compliquées. Pourquoi avais-je embrassée Tess exactement ? Je n’en savais rien. Une partie de moi connaissait la vérité mais je préférais l’ignorer. Je n’étais pas amoureuse de ma meilleure-amie. Elle était attirante, elle avait du charme, elle avait un regard qui me coupait le souffle à chaque fois que mes yeux plongeaient dans les siens mais elle était aussi incroyablement et définitivement hétérosexuelle. Ou tout du moins, c’était ce qu’elle essayait de nous faire croire depuis l’école primaire. Et cela arrangeait Hayley qui l’entraînait dans des rencards sordides. Mon cœur se pinça à cette pensée et mon estomac se tordit de douleur. Je grimaçais. Je ne comprenais pas pourquoi il m’arrivait parfois de réagir de cette façon. Un peu comme lorsque l’on regard Ashley d’un peu trop près mais en beaucoup plus douloureux lorsqu’il s’agissait de Tess. Je soupirais. Elle ne répondit pas à ma taquine provocation et préféra m’ignorer royalement. J’avais l’habitude, à vrai dire. Mais je ne pensais pas qu’elle oserait être à ce point froide le jour de mon anniversaire. Je sentais mon cœur se tordre de douleur. Venant d’elle, c’était beaucoup trop difficile à supporter. Alors que j’observais Tess du coin de l’œil, quelqu’un me força à me retourner. Je sursautais et lorsque j’aperçus Ashley, mes lèvres s’étirèrent en un sourire rassuré. Elle, au moins, elle ne m’avait pas oublié. Elle m’embrassa doucement et je fermais les yeux l’espace d’un instant pour profiter de ce baiser qui me redonnait un peu de joie de vivre. Alors que je m’y attendais le moins, elle me glissa un chiot Husky dans les bras. Je haussais un sourcil, pensant qu’elle avait acheté un chien et qu’elle voulait que je lui garde quelques minutes le temps qu’elle aille se chercher à boire.
« Joyeux anniversaire chérie. »
Je manquais de m’étouffer, observant l’Husky qui essayait désespérément de me lécher le visage. Il était déguisé en démon et y ressemblait parfaitement sans costume. Ses yeux étaient entourés de noir, c’était presque effrayant.
« Je… Quoi ? » J’avais du mal à en revenir. J’esquissais un léger sourire, ravie mais je pouvais sentir Tess bouillir d’énervement. Je serais les dents. « C’est adorable, merci. » J’embrassais le coin de ses lèvres, souriant avant d’aller chuchoter à son oreille. « On pourrait passer chez toi après… »
A vrai dire, je me fichais bien que Tess ait entendu ou pas. Elle passait le plus clair de son temps à m’ignorer et je n’avais pas à recevoir de leçon de sa part. Ashley était la seule à m’avoir souhaité mon anniversaire et à m’avoir offert un cadeau. Et peut-être était-elle la seule à se soucier réellement de moi.

copyright Wild Hunger


my head's underwater but i'm breathing fine
you're crazy and i'm out of my mind'cause all of me loves all of you. love your curves and all your edges. all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'cause I give you all of me and you give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Sam 1 Nov - 13:09

Halloween party

Mon regard navigue d’une personne à l’autre, d’un costume à l’autre. Certains sont merveilleux, d’autres horriblement bien réalisés. Certains me laissent échapper un sifflement d’admiration, alors que je sirote mon punch. J’ai l’estomac noué, j’essaye de ne pas repenser à cette date horrible pour moi, c’est pas évident, j’en ai conscience. Je suis ici pour m’amuser, et je compte bien en profiter au maximum pour me sortir mon anniversaire d’enlèvement de la tête. Mais il y a un autre anniversaire qui est plus important aujourd’hui, celui de Gwen’ et je suis loin de l’avoir oublié.  D’ailleurs, cette dernière m’accoste en costume et je la regarde de haut en bas, gardant mon sourire amusé pour moi, la tension est toujours présente entre nous, hélas. « Mon dieu. » Je me mordille la lèvre « Désolée mais j’ai l’impression de me retrouver avec Winifred. » Il serait temps de prendre sur moi, non ? Alors que j’y réfléchis, après tout c’est son anniversaire, la trève me parait autorisé, Ashley arrive et l’embrasse devant moi.

Et je crois que tout s’écroule. Je sais qu’elles sont ensemble mais elles ne se sont jamais clairement montrées devant nous. Mon cœur se fend, je le sens tomber de ma poitrine, les larmes aux yeux, je finis par fuir la scène du regard, me plantant les ongles dans la peau. Je vois Gwen avec un chiot dans ses bras, le cadeau d’Ashley est parfait, je sais combien elle aime les chiens, j’aurai pu y penser moi-même. Je déglutis, alors que cette salope ne fait que me regarder par défi, j’aurai pu me jeter sur elle, mais je pris sur moi.

« Joyeux anniversaire. » Je lâche prise d’un sanglot avant de m’éloigner.

Je me fond dans la masse, jusqu’à buter sur Harley Quinn.
« Oh pardon je .. » Je redresse mon regard embué vers elle, reconnaissant plus ou moins mon amie. « Jai’ ouah ! »


Elle s’était visiblement donnée à fond, je sèche la larme qui menace de couler de mon œil, la serrant contre moi.

« Tu es superbement effrayante ! »




Is it love? Maybe someday
Please tell me I'm your one and only or lie and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? I'll give you what you like. I'll give you one last chance to hold me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Sam 1 Nov - 21:20



   
   Hayley
   Happy Halloween

H
ayley se regarder dans le miroir de sa salle de bain et faisait des grimaces à son reflet. Elle ne se trouvait pas vraiment sexy pour cette soirée. Ça serait bien la seule fois qu'elle ne l'était pas, mais pour une fois elle voulait étonner la foule et montrer qu'elle pouvait aussi s'habiller comme une moche. Sur son visage elle avait rajouté des pustules vertes et marron ainsi qu'un nez crochu en plastique. Elle s'était mise une perruque brune qu'elle avait coiffer en chignon astronomique, vu que Gwen avait prit celle qui était blonde. Elle s'était maquiller de sorte à ressembler à une vieille dame, essayant de faire des rides sur son visage. Elle s'était mise aussi du rouge a lèvre rouge pétant. Elle avait enfilé une longue robe rouge, en plus elle avait rajoutée des oreillers sous sa robe pour faire plus enrober, elle avait du mal à marcher. Trop de rembourrage. Hayley avait entendu Gwen et Tess partir à des intervalles différents. Aucune d'elles ne l'avaient attendu, alors qu'elle fit une dernière grimace à l'intention du miroir Hayley dévala les escaliers, mis une cape et attrapa un vieux balai puis fila dans la rue avec un rire démoniaque.

Quand elle arriva à l'hôtel, Hayley essaya de repérer des têtes qu'elle connaissait, elle repéra Cayden et Andrew qui discutait déjà, elle leurs fit un petit coucou avec un grand sourire et essaya de repérer ses deux amies. La blonde les trouva au niveau du bar, elle mit sa capuche sur sa tête et remarqua que Tess venait de s'enfuir, Hayley fut déçue de la tournure des événements. Même s'il y'avait des tensions depuis la dernière soirée qu'elle avait organisée à l'improviste c'était toujours ses meilleures amies. Hayley décida tout de même de mettre au point son petit plan, en plus il y avait Ashley qui squattait la brune ce qui l'agaça fortement. Elle arriva dans le dos de Gwen et d'Ashley et leurs sauta dessus en criant de toutes ses force:

« Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! »

Puis la blonde éclata de rire et regarda les deux filles se remettre de leurs émotions. Hayley attrapa Gwen et sauta de joie en lui annonçant:

« Bon anniversaire ! Tu vas enfin pouvoir boire en toute légalité ! »

Elle fit un regard à Ashley mauvais, elle ne l'aimait pas elle n'allait pas sans cacher même si c'était la petite amie de Gwen. Ça n'allait certainement pas duré. Hayley attrapa un verre de cocktail sur le bar et goutta et se dit qu'elle devrait vraiment parler à la personne qui avait celui là pour avoir des cours. Hayley regarda le chien que Gwen avait dans les bras. D'où il sortait celui là ?

« Gwen ! Ton cadeau est à la maison. Quelqu'un sait ou est passer Tess ? Faut vraiment que je lui fasse peur ! »

Elle chercha du regard son amie qui était partie à toute vitesse tout à l'heure.
WILDBIRD
 


Merry christmas and happy new year !
« Dashing through the snow, in a one-horse open sleigh, Over the fields we go, laughing all the way. Bells on bob-tail ring, making spirits bright! Oh, what fun it is to ride and sing a sleighing song tonight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Mar 4 Nov - 8:58

This is Halloween


Un sourire constant aux lèvres, ses yeux passent en revue les costumes de la soirée. Arrêtée proche de la porte, elle met quelques minutes à avancer pleinement parmi cette foule qui se déchaîne sous leur masque ou maquillage respectif et se dirige vers ce qui lui semble être les boissons. Ses sourcils se froncent doucement et elle rit légèrement, sautillant sur place en tapant dans ses mains durant une seconde. Brève, courte, mais suffisamment pour attirer les regards autour d'elle. Jaiden, ou plutôt Harley Quinn pour cette soirée, n'y prête aucune attention et commente à voix haute ce qu'elle a sous les yeux, entre les boissons et la disposition du buffet qui lui donne un air rêveur. Ca lui donnerait presque envie de cuisiner tout ça, mais elle n'est pas spécialement douée dans ce domaine. En général, elle laisse Al', son meilleur ami, le faire à sa place et elle s'occupe de la décoration des plats et des gâteaux. C'est une chose qu'elle adore faire, et elle est reconnaissante vis à vis de son meilleur ami de la laisser faire, peu importe le plat ou s'ils ont le temps pour ça. Ca lui donne toujours un sourire un peu enfantin face au sucre glace, aux décorations colorées qu'elle rajoute ou aux formes particulières qu'elle donne aux plats.

Se servant un verre de boisson, elle se mord la lèvre inférieure dans un geste presque timide, fixant le liquide. Essayant de reconnaître quelque chose à l'intérieur, elle tente le tout pour le tout et avance un peu son nez pour sentir l'odeur de la boisson, lorsque... Quelqu'un lui rentre soudainement dedans. Rien de trop brusque ou violent, mais de quoi lui faire recevoir de la boisson en plein sur – et dans – le nez, la faisant sursauter. « Oh pardon je .. » Toujours surprise, elle se tourne vers la jeune femme qui a littéralement buté sur elle, l'observant d'un air un peu incrédule au départ avant de la reconnaître. « Jai’ ouah ! » Un grand sourire s'étire sur les lèvres de Jaiden tandis que d'une main, elle se frotte le nez tel un chat l'ayant trop trempé dans le lait. « Teess, mon dieu c'est toi ! » Son sourire s'agrandit, mais reste soudainement figé lorsqu'elle la voit essuyer une larme, apercevant ses yeux larmoyants. Rendant l'étreinte soudaine à celle qui devient son amie, elle fronce doucement les sourcils. Pourquoi se sentirait-elle mal dans une fête pareille ? « Tu es superbement effrayante ! » Jaiden sourit doucement, se mettant finalement à rire d'un ton léger avant de s'éloigner un peu de la brune. « Toi aussi ! Tu es magnifique. » Elle lui offre un grand sourire aux reliefs rassurants, plantant ses yeux dans les siens. « Alors pourquoi est-ce que tu es triste ? » L'être dans un moment, ou plutôt dans une fête pareille, ça ne devrait pas être permis. Tout ce qu'elle espère, c'est que ce n'est rien de grave et qu'un peu d'ambiance pourrait redonner le sourire à la jeune reporter qu'elle avait rencontré sur le lieu de travail de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 6 Nov - 13:40

Halloween party

Je la regarde, sourire en coin, plutôt satisfaite de moi. Je crois qu’elle ne s’y attendait vraiment pas. Je l’observe avec le chiot alors que Tess nous fait je ne sais trop quoi, et finit par s’éloigner, à ma plus grande satisfaction. « C’est adorable, merci. » Mon sourire s’aggrandit, je passe mes bras autour de sa taille, sentant mon cœur bondir. « On pourrait passer chez toi après… » Je pose mes prunelles dans les siennes, taquine. « Ca tombe bien tu vois, mes mères ne sont pas là. » Mais je ne sais pas si je serai capable de lui donner ce qu’elle veut, je bloque depuis quelque temps, et je n’ose pas lui évoquer la raison par peur qu’elle me quitte. C’est stupide, je n’ai pas demandé à être violée dans ma voiture. C'est à ce moment là que la pimbèche arrive et je lâche un cri qui résonne dans toute la salle. Je me retourne, la fusillant du regard et la poussant un peu. « Oh ton costume dévoile enfin ta vraie nature au monde Hayley »



Please wrap your drunken arms around me, and I'll let you call me yours tonight. 'Cause slightly broken's just what I need. And if you give me what I want, then I'll give you what you like. Please tell me I'm your one and only. Or lie, and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday ∞


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 6 Nov - 14:09



This is halloween
gwen &
everybody

I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red ✻✻✻ Mon cœur battait la chamade. D’un côté se trouvait ma petite-amie et son cadeau tout simplement parfait et de l’autre se trouvait ma meilleure-amie, celle dont j’étais amoureuse depuis plus de dix ans. Je ne savais plus quoi faire. J’étais perdue. Je pouvais presque sentir la tension entre Tess et moi. Et je pouvais presque sentir une jalousie malsaine s’émaner d’Ashley. J’avais le cœur brisé et j’étais incapable de comprendre pourquoi. Et lorsque Tess s’en alla, nous laissant toutes les deux, la voix brisée par les sanglots, mon cœur s’arrêta de battre. Je ne comprenais pas sa réaction. Je me refusais à la comprendre. Je ne voulais pas m’imaginer des choses totalement fausses. Je préférais ne pas le faire. C’était beaucoup trop douloureux. Ce baiser avait eu une signification beaucoup trop importante à mes yeux. Je ne voulais pas briser le cœur d’Ashley, je voulais sauver notre relation même si j’étais incapable d’être pleinement heureuse depuis le décès de Jane.
« Ça tombe bien tu vois, mes mères ne sont pas là. »
J’esquissais un sourire mais je n’avais plus la tête à ça. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Tess. J’avais préféré ne pas la regarder s’en aller, par peur qu’Ashley ne se méprenne sur mes intentions. Mais j’en mourrais d’envie. Et si elle était avec un autre ? Une personne plus apte à la comprendre ? J’inspirais profondément, caressant doucement le chiot se trouvant dans mes bras. Alors que j’allais embrasser Ashley pour oublier, quelqu’un arriva derrière nous, lâchant un cri terrifiant. Le chiot couina de peur alors que je me retournais, découvrant Hayley. J’esquissais un sourire soulagé, tenant ma poitrine, le cœur battant la chamade.
« Bon anniversaire ! »  Je lui rendis son sourire. Elle n’avait pas oublié, elle. « Tu vas enfin pouvoir boire en toute légalité ! »
C’était vrai. Mais je ne m’étais jamais gênée pour boire dans l’illégalité. C’était probablement grâce à Andrew et à l’alcool illimité qu’il m’offrait pour se racheter une conscience. D’ailleurs, était-il venu ? Il ne m’avait pas souhaité mon anniversaire, lui non plus. Et cela me brisait un peu plus. Lorsque la blonde jeta un regard mauvais à Ashley, je fronçais les sourcils. Ne pouvaient-elles pas s’entendre le jour de mon anniversaire ?  Je serais le chiot dans mes bras, décidant même de le prénommer Démon.
« Gwen ! Ton cadeau est à la maison. » Je ne répondis rien, restant silencieuse, leur en voulant d’être incapables de s’entendre pour moi, le jour de mon anniversaire. Et après tout, cela n’avait pas vraiment d’importance. Je n’existais pas. Je ne faisais que nourrir leurs querelles incessantes. « Quelqu’un sait où est passé Tess ? Faut vraiment que je lui fasse peur ! »
Je haussais les épaules, m’apprêtant à répondre. Mais Ashley me coupa l’herbe sous le pied. Je fronçais les sourcils. J’en avais marre. J’étais fatiguée.
« Oh ton costume dévoile enfin ta vraie nature au monde, Hayley ! »
C’en était trop. Elles étaient adultes et agissaient encore comme de stupides adolescentes prêtes à se faire la guerre pour un rien. Je posais le chiot au sol, le faisant s’assoir avec douceur, caressant le sommet de son crâne. Je saisissais Ashley par la taille, l’embrassant avec passion, sans tendresse. Finalement, je me séparais de ses lèvres.
« Hayley, je te présente ma petite-amie, Ashley. J’espère que tu seras heureuse de me voir enfin retrouver le sourire. Enfin, si ça ne te dérange pas trop de mettre tes petits regards mesquins de côté le temps de mon anniversaire. »
Je me saisissais finalement de la joue d’Hayley pour l’embrasser avec douceur.
« Ashley, je te présente ma meilleure-amie, Hayley. J’espère que tu seras heureuse de me voir si bien entourée, de voir que l’on ne m’a jamais laissé tomber et qu’elle a toujours été là pour moi. Enfin, si ça ne te dérange pas trop de mettre tes petites réflexions mesquines de côté le temps de mon anniversaire. »
Et Démon aboya, comme pour approuver mes dires. J’esquissais un léger sourire, triste, baissant la tête. Finalement, j’aurais peut-être du passer ma soirée à la maison, à boire de l’alcool.


copyright Wild Hunger


my head's underwater but i'm breathing fine
you're crazy and i'm out of my mind'cause all of me loves all of you. love your curves and all your edges. all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'cause I give you all of me and you give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar

Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 6 Nov - 18:36



   
   Hayley
   Happy Halloween

A
lors qu'Hayley avait volontairement ignorée la rousse celle-ci commença à déverser ses petites mesquineries sur elle. Quelle garce. C'était surement à cause d'elle que Tess c'était enfuit en courant tout à l'heure.

« Oh ton costume dévoile enfin ta vraie nature au monde, Hayley ! »

Hayley lui fit un grand sourire, si elle pensée être mieux avec son costume de Sally malfait. Hayley n'avait qu'une envie lui arracher son faux bras et le jeter dans la fontaine à sang. Ou voir de jeter Ashley directement dans la fontaine. Mais sa petite réflexion fut interrompue par Gwen qui avait commencé à embrasser Ashley. Hayley parut surprise.

« Hayley, je te présente ma petite-amie, Ashley. J'espère que tu seras heureuse de me voir enfin retrouver le sourire. Enfin, si ça ne te dérange pas trop de mettre tes petits regards mesquins de côté le temps de mon anniversaire. »

Puis Gwen l'embrassa sur la joue. Hayley fit un regard vers Ash en se demandant si ce n'était pas une blague de sa part. Gwen savait très bien que leurs guerres ne finiraient jamais. Car la blonde au final s'y était habitué et que c'était sans fin, vu qu'elle ne l'a laisserer jamais gagner. Hayley sourit à son amie quand elle entendit ses mots. C'était tellement gentil. Bon elle ferait surement un effort pour la soirée, voir elle partirait voir Tess ou irait peut-être enquêter sur cet étrange hôtel gérer par un malade mental beau gosse à ce qui paraît. Hayley haussa alors un sourcil et regarda la rousse dans les yeux.

« Salut, on fait une trêve pour cette nuit ? Puis elle rajouta dans sa barbe : Même si j'avais très envie de faire une chose. »

Même si elle avait dit qu'elle faisait une trêve, a la première suspicion d'une mauvaise plaisanterie, Hayley ferait voir à Ash le pire d'elle-même. Il lui fallait un plan, surtout pour que Gwen se rendent compte que ce n'était pas la femme de sa vie, mais peut-être une autre.

« Au fait ? Tess ? »
WILDBIRD


Merry christmas and happy new year !
« Dashing through the snow, in a one-horse open sleigh, Over the fields we go, laughing all the way. Bells on bob-tail ring, making spirits bright! Oh, what fun it is to ride and sing a sleighing song tonight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 6 Nov - 21:36

« Ca me va bien, Balto ? » Je fis une légère moue en m’observant dans la vitre de mon appartement. Je jetais un regard à mon chien, qui me regardait, assis à l’entrée de la salle de bain, les oreilles dressées. Je haussais les épaules, avant de m’appliquer un peu plus de maquillage pour avoir un teint encore plus pâle. Quand je décrétais que ça me semblait bien, je rabattis la capuche de mon costume sur ma tête, cachant presque mes yeux. Puis, j’observais dans le miroir chaque couture de celui-ci, le trouvant finalement acceptable. J’avais revêtu un ensemble en toile, d’une couleur entre le blanc et le bleu très pâle, qui collait légèrement à la peau. A côté de moi se trouvait une faux en carton, du même teint que mon costume et qui était très encombrante, mais que je trouvais franchement classe. Je l’attrapais rapidement, avant de me diriger vers le salon, en faisant attention à ne pas casser mon accessoire dans l’encadrement d’une porte. Balto me suivit dans l’appartement, trottinant derrière moi. Finalement, j’attrapais mes clefs et éteignit la lumière du salon, attrapant au passage une lanterne que j’avais réussi à recréer, en essayant de lui donner un aspect ancien. A l’intérieur se trouvait une ampoule qui diffusait une lumière bleutée, et j’en étais plutôt satisfait. J’étais déguisé en ‘Esprit’ que l’on pouvait trouver dans un de mes jeux favoris, Zelda Twilight Princess. Et puis au moins, j’étais sûr d’être original même si je passais pour… ce que j’étais ? Balto poussa un petit gémissement. « Non, on sort pas. J’aurais bien aimé t’amener mais je pense pas qu’on accepte les chiens. » Sinon, il aurait très bien pu faire le loup. Ça aurait été plus sympa, mais bon. J’avais déjà eu beaucoup de mal à me décider d’y aller, alors on allait faire avec. Quand je m’approchais de la porte, le husky jappa, et je lui jetais un regard désolé, avant de faire passer précautionneusement ma faux à travers la porte. J’accrochais au passage ma lanterne à ma ceinture, sous ma polaire elle-même sous ma tunique. Je frissonnais tout de même en sentant le vent glacial de Nome fouetter mon visage, et je me hâtais de me rendre à la soirée. Ce n’était d’habitude pas mon genre, mais j’aimais bien Halloween. Et puis… Mon père me disait toujours que c’était le moment où les esprits étaient les plus actifs. Je n’y croyais pas. J’aimerais bien. Si ça se trouve, il allait se passer un truc cette nuit. Enfin. Je n’y croyais pas vraiment, donc je ne savais même pas pourquoi j’espérais. C’était bizarre.
Le trajet se passa rapidement, sous la neige qui commençait déjà à tomber. J’arrivais finalement à l’hôtel, et on me laissa rentrer, ce que j’accueillis avec un léger sourire, n’ayant pu m’empêcher de me dire qu’on m’aurait peut-être interdit l’entrée. Je garde ma faux près de moi, bien qu’elle ne soit pas si grande que ça comparée à une faux normale, et jette un regard timide sur l’assemblée, rasant les murs pour me rapprocher des boissons. J’attrapais un cocktail sans alcool, et restais là sans vraiment bouger, intimidé par tant de monde. Et je me demandais finalement pourquoi j’étais venu, n’étant pas friand de fêtes en tout genre.


pourlecostume:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Métier ou études : Encore un secret.
Statut : A la recherche de la perfection.
Avatar : Secret
Crédits : Secret

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 13 Nov - 17:43

This is Halloween...

Son regard carnassier passait de visage en visage à la recherche des traits parfaits qui lui feraient office de prochain tableau. Qui ferait l'affaire? Il s'interessa à la jolie fille en tenue d'Harley Quinn, mais elle lui parru un peu trop excentrique ou farfelue à son goût. Non il voulait quelqu'un de discret, de un peu plus fermé.

Il buta violemment contre Cayden, et sur le coup, il pensa "Jackpot", mais pourtant, il ne fit rien, non il gardera ce somptueux visage pour plus tard, il voyait déjà le costume qu'il pourrait plus enfiler, ce beau prince lui faisait chavirer le coeur. Il s'évinça simplement, se mélant à la foule, ne s'excusant pas.

Son regard à travers ses bandelettes se posa finalement sur la femme à l'allure masculine prêt de l'espèce de fontaine. Elle était parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nome's Resident

Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2014
Statut : Célibataire
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : #Beweird

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Jeu 13 Nov - 22:40

@C-Brittany
Go to the Party : Halloween
Je n'avais pas mit longtemps pour me préparer et je n'avais pas vraiment envie de faire attention à mon apparence. Après tout, c'était Halloween ! Je n'avais jamais vu un zombie ou une sorcière digne de ce nom avec un blush et un rose à lèvres parfaitement bien dessiner sur le visage. Je pouffa, intérieurement et sortis de chez moi avant que je ne tombais sur ma mère. Je la détestais et elle m'avait éduquée de cette manière. Je passa la porte en entendant mon père dans sa langue favorite, le bièrolingue. Je le laissais s'exprimer tandis que je fuyais ce foyer qui me rendait folle un peu plus chaque jour. J'étais venue chercher mon ancien costume et filait, vêtu de ce dernière, surmonter d'un long manteau de cuir voler il n'y a pas longtemps, jusqu'à l'appartement que je partageais avec April. Mon Dealer et « amie » lorsqu'on était avec le groupe. En général, nos conversations étaient rapides et brèves. Le peu de texto qu'on s'envoyait, était uniquement pour s'assurer que ma dose était là.

Ce qu'elle avait fait. Sauf que je n'étais pas venue à 18h, comme je lui avais demandé. J'avais eu un contretemps. Peu importe, je savais où la retrouver. Elle me servira un plateau du genre d'ânerie qui me passera au dessus de la tête jusqu'à ce que je lui donne le change et que je l'ignorais. Arrivée chez moi, je filais dans ma chambre, coiffa mes cheveux en arrière, maquilla mes yeux et fonça droit à la fête d' Halloween. J'avais réellement hâte de retrouver mes amies., même si je les voyais tout le temps.

Arrivée, je jeta un regard aux alentours. Je remarqua du monde. A vrai dire, à Nome, si on ne connaissait personne, c'est qu'on était une reclue ou un geek ou bien d'autre chose d'éloignée du peu de population que contenait Nome.. Je fronça les sourcils lorsque je remarquais Ash en présence d'Hayley. Ces deux là se vouaient une haine profonde  que je pouvais comprendre dans les deux sens mais Ashley était plus importante pour moi. J'avais besoin d'elle. De ma démarche, je m'avançais vers elle jusqu'à ce que je vis le baiser de Gwen sur la joue de la rouquine qui me fit voir rouge. J'avais accéléré ma démarche et sauta sur Ash, la langue pendue comme à mon habitude : « Quelle fête ce soir, n'est-ce pas ? » Je regarda autour de moi les costumes, je rangea ma langue : « Sympas les costumes. J'adore ! » Puis, je pris Ashley à part quelques minutes et lui dit : « Dis donc Ashley, tu ne m'avais pas dit pour Gwen... » avait-elle dit presque sur un ton de reproche.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Halloween - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Trigg Street :: Nome Nugget Inn-