Partagez | 
 

 The Nome Nugget, édition octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Newspaper

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2014
Avatar : None
Crédits : None

MessageSujet: The Nome Nugget, édition octobre 2014   Ven 31 Oct - 20:36



The Nome Nugget
Édition numéro 03



Tout le monde a des secrets.
Nous sommes là pour les dévoiler...

Andrew Morgan & Ashley Addams. Liaison fatale. On a vu Andrew fricoter avec la petite amie de sa sœur. Décidément, être sans moral, c'est de famille. Les deux amants ont été aperçus au bord du lac à se faire des mamours. Le plus glauque de l'histoire? C'est dans ce lac que la petite sœur du barman est morte. Rien ne les arrête pour donner un peu de frisson à leur vie, espérons que Gwen' ne prenne pas trop mal cette trahison à double tranchants.

Gwennaëlle Morgan & Tess Campbell. Amour passionné. La famille Morgan n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations compliquées. Si le frère fricote avec la petite-amie de sa sœur, cette dernière n'est pas en reste pour autant. En effet, l'on aurait aperçu, dans le courant de la semaine, la cadette de la famille Morgan fricoter avec sa colocataire et meilleure-amie hétérosexuelle, Tess Campbell. Celle-ci ne l'aurait d'ailleurs pas rejeté, l'embrassant goulument, comme dans les films à l'eau de rose. Espérons simplement qu'Ashley ne le prenne pas mal, ce serait dommage de gâcher l'anniversaire de la jolie Gwen qui, justement, a lieu aujourd'hui. Amour ou amitié, il va falloir choisir mesdemoiselles.

Lysandre Schiffer Suspecte potentielle. Si la pauvre Lysandre possède déjà un nom de famille qui fait penser à "chiffon", il semblerait qu'il ne faille néanmoins pas marcher sur ses plates bandes. La rumeur circule qu'elle est l'une des potentielles suspectes de la police pour le meurtre de Stacy. Vrai ou faux? L'enquête nous le dira certainement, mais les murmures sur sa réputation ne jouent pas en sa faveur. Même si cette rumeur semble aussi improbable que son style vestimentaire, restons prudent.


L'équipe de rédaction des rumeurs est anonyme. Merci de ne pas envoyer de lettres de menace. On ne fait que publier ce que l'on nous écrit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newspaper

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2014
Avatar : None
Crédits : None

MessageSujet: Re: The Nome Nugget, édition octobre 2014   Ven 31 Oct - 20:37



The Nome Nugget
Édition numéro 03



Que se passe-t-il à Nome en ce moment ?
Les informations selon Ashley Addams.

This is Halloween. Et oui, aujourd'hui est un jour particulier ! En effet, nous sommes le 31 Octobre. Et qui dit 31 Octobre, dit fantômes, sorcières, zombis, araignées, costumes effrayants, films d'horreur et overdose de sucres. Mais ce n'est pas tout. Comme chaque année, Nome fête cet événement avec ferveur. Il faut bien un peu de chaleur humaine pour se réchauffer en cette saison froide et humide qu'est l'automne. C'est pour cette raison et uniquement pour cette dernière que la rédaction du journal a décidé de vous faire part d'un bon plan : en effet, Pete Hopkins, gérant et propriétaire de l'hôtel Nome Nugget Inn, vous invite à sa petite fête organisée le 31 au soir, c'est-à-dire, ce soir. Venir déguiser est le seul moyen d'entrer ! Et attention, plus vous êtes effrayants, mieux c'est... Joyeux Halloween !

Le "Charmant" tueur de Nome. Au mois d'Août, la police de la ville lançait un appel à témoignage pour la disparition de Stacy Williams (ndlr: aucun lien de parenté avec la sheriff de la ville). Son cadavre a été retrouvé dans une mise en scène macabre et décalée. En effet, des voisins se plaignaient d'étranges odeurs au sein de la célèbre "Haunted House". Les officiers sont partis enquêter et ont découvert le corps de la pauvre jeune femme, qui, sous la folie de son meurtrier, avait été revêtue de la robe de Blanche Neige, sous une interprétation immonde reflétant bien un esprit dérangé. Les fameux nains de jardin disparus entouraient le cadavre de Stacy, parsemé de sang et de ses organes pour chacun d'entre eux. Attaché par-dessus elle, un homme dont la police n'a pas encore décelé l'identité en vue de l'état du pauvre malheureux. Autour d'eux, des animaux eux aussi morts. Le tueur ayant signé son "œuvre", porte donc le pseudo de "Charming". Soyez sur vos gardes, un fou rode dans nos rues. Si vous avez la moindre informations, informez en tout de suite la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newspaper

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2014
Avatar : None
Crédits : None

MessageSujet: Re: The Nome Nugget, édition octobre 2014   Ven 31 Oct - 20:38



Troisième édition

Vous pouvez poster à la suite de ce message pour commenter les différents articles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Nome Nugget, édition octobre 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Nome Nugget, édition octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: The Nome Nugget-