Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Watson - "Amie" et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre du mois
Aliénor K. Jackson

Aliénor K. Jackson
Membre du mois

Messages : 395
Date d'inscription : 11/11/2014
Métier ou études : Travaille pour devenir photographe ( surtout seule en réalité) et serveuse
Statut : Je suis aux yeux des autres en couple, je suis aux yeux de Wyatt en couple avec elle. Pourquoi est ce qu'a mes yeux, j'ai l'impréssion de n'être qu'une emmerdeuse?
Avatar : La sublime Taissa Farmiga
Crédits : night sky.

(F) Emma Watson -  "Amie" et réconfort Empty

MessageSujet: (F) Emma Watson - "Amie" et réconfort   (F) Emma Watson -  "Amie" et réconfort EmptyVen 14 Nov - 15:57


   
Cloé Mary Jones
Nom(s): Jones · Prénom(s): Cloé et Mary · Âge: 22 ans · Date et lieu de naissance: au choix · Métier ou études: aux choix  Statut civil: Elle aime - mais refuse de se l'avouer - Aliénor Nom de la célébrité: Emma Watson
Caractère
❖ Narcissique ❖  Immature ❖  Assez fofolle ❖  Fêtarde ❖  Joyeuse ❖  Drôle ❖  Manipulatrice ❖  Violente ❖  Voleuse ❖  Un peu salope sur les bords ❖ Intelligente, mais aime passer pour une idiote ❖  Elle bois, fume et se drogue ❖  N'aime pas qu'on lui prend ce qui lui appartient ❖ S'énerve facilement ❖ Ressent des sentiments envers Aliénor, mais a l'origine c'est juste une histoires come ça, de réconfort ❖  Jalouse ❖ Rancunière ❖ Possessive ❖

   
Points clefs et histoire

Cloé est une jeune femme très étrange. Aimant faire la fête, il est très rare de la trouver sobre. Elle fume, bois, se drogue et a beaucoup de relation. Très populaire, elle a seulement un cercle d'amis très respecté. Si on veut y entrer il faut faire ses preuves. Elle est très, très violente quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Ses parents sont des gens très riches et très respectés de la société. Elle a donc le champs libre pour faire ce qu'elle veut. Sans avoir de soucis après. Elle est un peu comme une racaille en fait.


   
Aliénor Katerine Jackson
    Amie et réconfort - si on peut appeler ça comme ça -
Aliénor et elle se connaissent depuis que cette dernière a 15 ans. Elles sont vites devenues amies, voir plus. Elles se retrouvent souvent dans des motels et dans leur maison respectives. Elles se font confiances, sans non plus se livrer. Elles partagent quelque chose de fort entres elles. Lorsqu' Aliénor ne va pas bien, il lui arrive d'aller la voir en pleurant, et de s'endormir dans ses bras. Elles s'amusent ensemble, boivent ensemble, se drogue ensemble... Et couchent ensemble. Mais jamais Cloé pensait que ça allait devenir, plus sérieux. Malheureusement elle commence a ressentir des sentiments envers Aliénor. Elle est d'ailleurs très jalouse des personnes qui s'approchent d'elle. L'amour peut faire tourner des têtes...

.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois
Aliénor K. Jackson

Aliénor K. Jackson
Membre du mois

Messages : 395
Date d'inscription : 11/11/2014
Métier ou études : Travaille pour devenir photographe ( surtout seule en réalité) et serveuse
Statut : Je suis aux yeux des autres en couple, je suis aux yeux de Wyatt en couple avec elle. Pourquoi est ce qu'a mes yeux, j'ai l'impréssion de n'être qu'une emmerdeuse?
Avatar : La sublime Taissa Farmiga
Crédits : night sky.

(F) Emma Watson -  "Amie" et réconfort Empty

MessageSujet: Re: (F) Emma Watson - "Amie" et réconfort   (F) Emma Watson -  "Amie" et réconfort EmptyVen 14 Nov - 17:35


Petites informations


Tout d'abord, merci a toi qui lis ce scénario! Ohcéjoli Ohcéjoli Trop chou Trop chou Tess Coeur
Comme chacun, il y a des choses a savoir sur les points du personnage. Haha


Prénom(s) & nom : C'est complètement négociable! Trop chou Pervers Haha Même si j'aime le Jones! Haha

L'avatar : Je suis désolée, mais non négociable. J'adore Emma Watson, et je trouve qu'elle colle bien au personnage. Trop chou Pervers Bave

Les liens : Je ne veux pas que ce lien soit changeable, je le veux comme il est. Mais les sentiments de Cléo vis-à-vis d'Ali peut être négociable! Faut juste m'en parler! Wink

Le caractère : Non négociable là aussi, je veux une Cléo assez violente, jalouse et fêtarde! Haha

Présence et activité : Un rp par mois, comme pour mon autre scénario avec Gabriel! :D Je suis pas trop exigeante, comme personne! xD

Je vous aimerais si vous la prenez! *^* Je vous vénèrerais! Trop chou Trop chou

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson - "Amie" et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Avril Lavigne - Meilleure amie
» (F) Lucy Hale - Colocataire / meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Avis de recherches-