Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society Empty

MessageSujet: Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society   Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society EmptyMar 22 Avr - 18:34

Here we come spirits.
Hayley, Gwen, Amy & Tess.

Nous avions reçu bien des appels dernièrement nous demandant d’enquêter dans la maison hantée de la ville –bien qu’il était sur notre liste depuis un petit moment-. D’ailleurs, j’avais moi-même été en repérage quelques jours plus tôt, jusqu’à ce que Lucille, une des policières de Nome, ne m’attrape, pensant que j’étais une junkie ou une fille qui voulait y faire une soirée et abimé le patrimoine. Loin de là, puisque c’était uniquement pour voir si nous pourrions y utiliser notre matériel. J’avais déjà pu ressentir l’oppressement du lieu, et je savais qu’on trouverait forcément quelque chose. J’étais persuadée qu’Amy serait ravie d’y tester sa nouvelle caméra  dont elle se vantait tant et qui avait du lui couter un bras. Nous étions des passionnées, c’est sans doute pour cela qu’on avait suivit Gwennaëlle quand elle avait crée la société. Il fallait dire que des choses, on en avait vu. Des à vous glacer le sang, à vous redresser les poils, à vous faire hurler de terreur, à vous ôter le sommeil la nuit. C’était d’ailleurs pour cela que le soir je me glissais dans le lit de Gwen’ ou d’Hayley, en quête de réconfort –purement amical-. J’avais déjà du mal à dormir seule depuis mon enlèvement, en fait j’avais du mal à être seule tout court.

Quoi qu’il en soit, j’avais envoyé des sms à chacune d’elles pour les avertir de notre point de rendez vous, consultant au préalable notre leadeuse qui avait approuvé. J’étais donc sorti en compagnie d’Hayley et Gwen’, sachant qu’Amy nous rejoindrait sur place. Je crois qu’on était toutes plus ou moins excitée à l’idée de tester son nouveau jouet ! Je regardais la blonde qui tirait la malette de matériel, glissant les mains dans les poches de mon manteau durant le trajet, avant de lui lancer, sachant que ce n’était pas le genre de sujet que je pouvais aborder avec la brune.

« Tu sais le rencard que j’avais ? Il m’a foutu à l’arrière de sa voiture, et il m’a fait le coup de la panne. Trop ringard. Tu sais le pire ? Une haleine ho-rri-ble.  Il était hot mais degueu. Du coup je me suis tirée ! »

Je soupirai, désespérée. La vérité c’était que je jouais le jeu. Je me faisais passer pour hétéro alors que fréquenter des hommes m’écœuraient. Je n’assumais pas, tout simplement. Nous arrivions finalement à hauteur de la maison hantée, qui se trouvait à quelques rues de notre demeure. Je souriais en découvrant qu’Amy était déjà là.

« Toi, t’as vraiment envie de tester ta caméra ! »

Je souriais de plus belle.
 

[Désolée de ce début un peu pourri xD Pas d'ordre particulier de réponse, je pense que c'est mieux, ça évite d'attendre trop longtemps et de bloquer <3]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society Empty

MessageSujet: Re: Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society   Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society EmptyMer 23 Avr - 20:08


   
Here we come spirits

   

Hayley, Gwen, Amy & Tess
Le réveil a été dur cet après-midi.  Oui, cet après-midi.  Ne croyez pas que je suis le genre de nana qui a fait de la sieste son sport favori, mais quand votre job c'est d'enquêter dans des lieux où se passent des phénomènes étranges dits "paranormaux", votre rythme de vie n'est pas le même.  C'est la nuit que tout se passe, qu'on travaille à récolter des preuves.  Alors j'entends déjà d'ici les petits malins qui vont me dire "Mais pourquoi la nuit ?  Les fantômes sont aussi là de la journée !"... Et bien oui, c'est vrai, ils sont là le jour, sauf que le jour on doit faire avec des éléments perturbants qu'on n'a pas la nuit.  Les ombres par exemple... Elles sont légion en pleine journée et ce n'est pas facile de faire du bon travail quand elles sont partout, de départager celles qui sont naturellement créés par la lumière de celles qui ne devraient pas être là.  Et puis il y a le bruit aussi, il y a beaucoup plus de bruit en journée et rien de tel pour polluer une enquête.  Voilà pourquoi on travaille la nuit, dans le noir le plus complet possible.

La nuit dernière, je n'étais pas en enquête.  Par contre j'ai passé des heures sur le net à consulter des blogs, sites et autres forums qui parlent du paranormal.  C'est toujours bon de se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs, de ce que d'autres équipes ont trouvé dans le monde et des nouvelles théories qui émergent.  Quand il s'agit de fantômes, le temps passe toujours à une vitesse effrayante et le soleil était déjà levé quand j'ai fini par aller me coucher.

J'ai donc pris une bonne douche histoire de me réveiller un peu, puis j'ai rassemblé mon matériel.  Outre celui fourni directement par la GHS, nous avons toutes notre matos personnel, qu'on apporte pour une enquête tout en le mettant à la disposition des autres évidemment !  Et là, j'ai fait une acquisition de tout premier choix : une caméra thermique.  Ce n'est pas pour rien que je vis dans une petite maison au faible loyer... Même si le salaire d'un chasseur de fantôme n'est pas extraordinaire, je pourrais me payer mieux, mais je préfère investir dans le matériel.  Ce genre d'accessoire est vraiment très utile et peut fournir des preuves vraiment étonnantes. J'ai hâte de la tester, aussi je m'empresse de tout empaqueter dans la voiture et en route pour la destination de ce soir, une maison hantée devant laquelle j'ai rendez-vous avec les filles du groupe.  J'adore ce job, et j'adore les filles avec lesquelles je travaille.  L'ambiance est géniale, on s'entend bien et on fait du bon boulot ensemble, c'est toujours un vrai plaisir d'enquêter avec elles.

Ce soir, je suis la première arrivée.  J'en profite pour sortir toutes mes affaires de la coccinelle noire qui me sert de voiture et je les pose sur le perron.  A peine le temps de finir que déjà je suis rejointe par les autres et c'est Tess qui m'interpelle en premier.  Un petit sourire victorieux sur le visage, je brandis la valisette qui renferme la caméra thermique tel le Saint-Graal.


Je suis au taquet !  Aucun fantôme ne me résistera ce soir !


Je lâche un petit rire, m'amusant  moi-même de mes propres bêtises, puis je vais embrasser l'une après l'autre mes collègues et amies.


Ca faisait longtemps que j'avais envie d'enquêter ici, je sens que ça va être une bonne nuit !  Enfin si le lieu est à la hauteur de sa réputation !

   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society Empty

MessageSujet: Re: Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society   Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society EmptySam 26 Avr - 16:17

Gwen ∞ Amy ∞ Tess ∞ Hayley
Here we come spirits
La blonde avait préparée ses nombreux appareils dans le but de pouvoir repérer des fantômes ou des entités spectrales. En effet elle avait donc pensée à prendre sa tablette qu'elle avait achetée sur un coup de tête quand le vendeur du magasin blond, et super musclé lui avait fait un énorme sourire en lui tendant son numéro de téléphone. Hayley ne pouvait résister aux beaux garçons surtout au sourire ravageur, et en fin de compte son achat avait été plutôt intelligent. Elle emmena maintenant sa tablette partout et surtout dans leurs nombreuses missions elle pouvait stocker et écrire les différents témoignages des personnes. Et ainsi donc avoir une trace écrite des faits. Ses parents lui avaient appris cela, d'avoir une bonne méthode de travail. Hayley avait pensée aussi à prendre des REM, des appareils qui se base sur le fait que les entités se manifestent sous forme énergétique, une lumière et un bruit ainsi qu'une aiguille vous préviennent qu'un fantôme serait visiblement dans le coin et qu'il est en train de hanter le lieu que vous visiter. Hayley a aussi un thermomètre laser qui permet de voir les changements de température et donc de pouvoir savoir si un fantôme se trouve dans le coin. Ou bien de trouver un courant d'air...

Bon bien sûr la belle blonde n'oublie jamais de prendre des lampes torches, des talkie-walkie, ainsi qu'un dictaphone. Et diverses trucs important qui pourront toujours servir à quelqu'un dans le besoin. Hayley avait rassemblée toutes ses affaires dans son énorme valise de mission, c'était une valise rose fluo avec écrit GHS sur le devant en noir ainsi qu'avec un petit dessin de fantôme. Non Hayley n'avait jamais honte de se balader avec cela dans la rue. Donc Hayley fit ses affaires suite au sms de Tess qui lui avait dit qu'il allez enfin pouvoir tester leurs matériels dans la maison hantée de la ville ou de pourquoi pas croiser quelques petites choses étranges. Hayley rejoignit donc ses amies et elles se mirent en route vers la maison abandonnée du coin, heureusement pour elle se n'était pas très loin, car oui ce trimballer une grosse valise à roulette se n'était pas super pratique non plus. Hayley écouta Tess qui lui raconter ses aventures rocambolesques avec ses mecs qu'elle trouver je ne sais ou ? Elle rit à ses aventures, car a vrai dire oui c'était vraiment drôle, il lui arriver souvent des choses comme cela, elle devrait écrire un bouquin sur ses coups d'un soir. Hayley lui dit alors:

« T'a bien fait ! T'inquiète je t'en trouverais un mieux si tu veux. »

Hayley ne savait pas si c'était Tess qui avait un problème avec les hommes ou bien les hommes qui étaient tous dégueulasse ? Enfin, la jeune fille se demandait si c'était le bon moment pour annoncer a Tess qu'elle savait que Gwen couchée avec une de ses pires ennemies Ashley qui était aussi une ennemie d'Hayley. Elle se rapprocha de son amie Tess lui tiens le bras et lui annonça à voix basse:

« Il y en a au moins une de nous trois qui s'amuse bien, et devine avec qui ? Avec Ash... »

Hayley regarda Tess en lui faisant un petit signe de ne rien dire. Puis elle vit Amy et lui fit de grand signe toute contente de retrouvée son autre grande amie. Hayley vit toute suite la petite valisette que Amy brandissait et ses yeux s'agrandit, en effet la blonde était toute excitée de pouvoir essayer cette merveille de technologie. Elle lui fit un grand sourire et était super excitée par cette petite mission. Elle fit la bise a Amy et posa sa valise.

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'enquêter ici, je sens que ça va être une bonne nuit !  Enfin si le lieu est à la hauteur de sa réputation

Il est vrai que Hayley aussi avait hâte de pouvoir visité cette maison et pouvoir faire quelques petites expériences à l'intérieur de la maison. Cette maison n'avait rien de rassurant ni d'accueillant d'ailleurs, il y avait pleins d'histoires étrange autour de ses propriété. Et la team devait aujourd'hui  démêler le faux du vrai !
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society Empty

MessageSujet: Re: Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society   Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we come spirits. - Team Ghost Hunters Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost, qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Trigg Street :: Haunted House-