Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 18:48


Ariel Sacha Petrova
Nom(s): Pétrova · Prénom(s): Ariel Sasha · Âge: 18 ans · Date et lieu de naissance: Alaska · Métier ou études: Lycéenne en terminal · Statut civil: Célibataire · Nom de la célébrité: Holland Roden, la magnifique
Caractère
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Points clefs et histoire
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 18:48

c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 20:52

Je veuuuux pour mes quatre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 21:10

oui avec plaisir!!! qui sont tes autres compte?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 21:57

Alors Tess, Ashley, Elizabeth et Bonette! Tu veux un résumé de chacune? Ohcéjoli
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 23:19

oui biensur!!! pour me faire une idée pour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyLun 10 Nov - 23:36

Tess: Elle a été kidnappée l'an dernier durant 1 semaine, et elle en est revenue en vie, mais traumatisée. Elle a des trous noirs concernant cette période, sa mémoire la bloque! Elle compense ça en prenant un sourire pour cacher son mal être Réflexion intense Elle est amoureuse depuis toujours d'une de ses colocs mais elle assume pas du tout son homosexualité du coup personne est au courant Réflexion intense Elle est naive, gentille, sans doute beaucoup trop ! Elle est chasseuse de fantôme sinon!

Ashley: C'est la journaliste de la ville, elle essaye de recruter des gens sous son aile. Elle est d'une curiosité maladive ce qui a tendance à lui attirer des ennuies parce qu'elle est prête à tout pour un scoop. Elle a un gros sens de la justice néanmoins et elle déteste le mensonge. Elle a été victime d'intimidation pendant toute sa scolarité parce qu'elle est rousse et qu'elle a deux mamans lesbiennes, et qu'elle l'est aussi du coup elle a du mal à se faire des amis.

Bonette: Elle a débarqué à Nome il y a peu, c'est une criminelle recherché sauf qu'elle s'est toujours arrangé pour qu'on ne voit ni son visage ni de quel sexe elle pourrait être en prenant des vêtements amples/larges/rembourrés, des déguisements, etc... elle est venue se réfugier ici avec sa fiancée le temps de se faire oublier, parce qu'elles ont fait un gros braquage de banque qui a manqué de mal tourné ! Elles ont réussi à s'échapper de peu Sorcière Elle est très secrète du coup, elle a tendance à repousser les gens ou à en être très méfiante, sauf si on sait comment l'approcher !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyMar 11 Nov - 1:41

Tess: alors j'adore trop Shay, donc je verrais du positif!! du coup je les verrais bien Amis, mais lorsqu'il est question d'entrer dans le sujet du paranormal, Ariel aurait plus tendance à se braquer et éviter le sujet.


Ashley: alors voyons voir.. je vois bien un début difficile entre les deux, du genre elle aurait vu Ariel avec sa mère en ville une journée, du genre elle voit Ariel et sa mère lors d'une crise habituel en ne faisant que parler du surnaturel et du coup, cela la pousserait à venir la voir pour en savoir plus. Du coup Ariel aurait été plutôt bête, Ariel est loin d'être une mauvaise fille, du coup Ashley essayerais d'avoir son amitié


Bonette: alors je vois pas quel genre de lien ont pourrait avoir, toit tu verrais quoi?


sinon tu a oublier elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Ashley Addams

Ashley Addams
Administratrice

Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2014
Métier ou études : Journaliste pour The Nome Nuggets
Statut : En couple avec Gwennaelle Morgan, et harcelée par une mystérieuse blonde.
Avatar : Hayley Williams
Crédits : Anaelle

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyMar 11 Nov - 18:26

Niquel pour Tess, je suis sûre que du coup elle essaye de l'entrainer et de la convaincre!

Ashley: Ca pourrait être interessant ouais! J'aime beaucoup Haha

Bonette: Est-ce que Ariel a de mauvaises fréquentations?

Ah oui Elizabeth, je suis fatiguée xDDD Donc elle s'est le chef de police de la ville, elle est très protectrice surtout avec les jeunes qui ont du mal avec leur famille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyMar 11 Nov - 21:11

Parfait pour Tess et Ashley!! je rajoute tes deux miss


Bonette: alors non, Ariel est loin d'être une rebelle, elle et plus dans le bon chemin.


Lizzie: Pourquoi pas une sorte de deuxième mère? ou sœur de cœur tout dépendant son âge? elle pourrait être le genre de soutient qu'elle ne peut avoir avec sa mère biologique? le côté plus calme et lucide?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyMer 12 Nov - 12:08

Je t'ajoute ce soir !

Bonette: Du coup, sinon, elle pourrait peut être l'aider sur un cours sur lequel elle a des difficultés? Elle cherche n'importe quoi pour se faire un peu d'argent et garder sa couverture.

Lizzie a 39 ans, mais pour le côté soutien c'est totalement elle, c'est une mère louve elle se sent obligée de veiller sur tous ceux qui ont des soucis de famille du coup ça m'etonnerait même pas qu'elle veille sur elle, l'emmene faire des sorties, lui paie même des trucs Paixàtonâme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyMer 12 Nov - 22:30

Bonnette: Ariel a beaucoup de mal dans les matière a calcul (Math, chimie, géographie, algèbre), mais elle est hyper doué en langue, donc oui, je verrais bien un prof de soutient pour les matières dont elle a du mal.


Lizzie: alors je verrais plus mère de cœur, elles pourraient être très proche?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Cartwight

Brittany A. Cartwight
Nome's Resident

Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2014
Statut : Célibataire
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : #Beweird

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 11:59

moi, une déjantée comme moi LOL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 18:38

oui avec plaisir!!! une idée en particulier? positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Cartwight

Brittany A. Cartwight
Nome's Resident

Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2014
Statut : Célibataire
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : #Beweird

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 21:49

ça dépend, Ariel est plutôt sage, plutôt coquine, plutôt trop nerds ou trop déjantée ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 22:18

Ca me convient, et je pense que pour Lizzie elles seraient très proches oui!

Tu veux un sujet avec une de mes quatre? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 23:00

Britt: alors elle est plutôt sage, mais extravertie


Tess: oui avec plaisir!! celle que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyJeu 13 Nov - 23:21

Je t'ouvre ça alors je te fais la surprise, je t'enverrai le lien par mp Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyVen 14 Nov - 1:07

oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois
Aviva S. Blackwood

Aviva S. Blackwood
Membre du mois

Messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2014
Métier ou études : Etudiante en médecine elle veut se spécialisé en pédiatrie. Et, gardienne de petit frère à mis-temps.
Statut : En couple, enfin normalement.
Avatar : Emma Beautiful Roberts
Crédits : tearsflight / Emi Burton.

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyVen 14 Nov - 6:43

Moi 'o' Mais je suis une mini touriste ! Aucune idée /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Cartwight

Brittany A. Cartwight
Nome's Resident

Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2014
Statut : Célibataire
Avatar : Miley Cyrus
Crédits : #Beweird

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyVen 14 Nov - 13:05

Ariel S. Petrova a écrit:
Britt: alors elle est plutôt sage, mais extravertie !

:P Vu que t'es super mignonne, Britt pourrait t'avoir pris dans son terrain de chasse... :rose:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyVen 14 Nov - 17:50

Aviva: du positif ou du négatif? J'ai encore besoin de tous


Briit: sa serait drôle, Ariel est hétéro et elle ne s'est jamais fait draguer par une fille
Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois
Aviva S. Blackwood

Aviva S. Blackwood
Membre du mois

Messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2014
Métier ou études : Etudiante en médecine elle veut se spécialisé en pédiatrie. Et, gardienne de petit frère à mis-temps.
Statut : En couple, enfin normalement.
Avatar : Emma Beautiful Roberts
Crédits : tearsflight / Emi Burton.

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème EmptyVen 14 Nov - 19:26

No idea vraiment x')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

MessageSujet: Re: Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème   Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Petrova - Petite, j'adorais les histoires de conte, en particulier celle de la petite sirène, elle était pour moi une véritable obsession que je m'imaginais avoir une vie différente du présent, une vie sans problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brittany A. Cartwight - Les amis, c'est pour la vie !
» Chaussette seule recherche sa jumelle, pour former une paire...
» Avoir un portable
» Avoir un téléphone portable
» Aide pour trouver un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Gestion du personnage :: Liens-