Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) Au choix + Complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptyVen 12 Déc - 0:45


    
prénom prénom nom
Nom(s): Au choix · Prénom(s): Aux choix · Âge: Dans la vingtaine sachant que Pete a 23 ans· Date et lieu de naissance: Au choix· Métier ou études: Chomage, totalement bouleversée par la mort de son frère · Statut civil: Célibataire· Nom de la célébrité: Au choix
Caractère
Totalement au choix avant le drame. Maintenant, la jeune femme est dévastée par la mort de son frère, avec qui elle était très proche. Elle est déprimée et se reproche la mort de son frère. Elle veut comprendre pourquoi il a fait cela. C'est pour cela qu'elle fera tout pour retrouver l'homme qui l'a vu en dernier avant de mourir. Surtout une force qu'elle comprend ou non l'a pousse à retrouver cet homme. Elle est souvent en colère.

    
Points clefs et histoire
-Son frère est le responsable d'une fusillade dans une université, car il se sentait rejeter par de nombreux élèves, durant cette fusillade il se suicida laissant une lettre complétement indescriptible.
-Fille cadette.
-Depuis la fusillade, elle a mis sa vie entre parenthèses.
-La fusillade date d'il y a 4 ans maintenant.
-Part pour Nome, car elle tombe "par hasard" sur un article de l'hôtel de Pete. Le journal s'est ouvert mystérieusement à cette page.
présentation Pete


    
Pete J. Hopkins
    Survivant
Elle est déterminée à trouver l'homme qui a vu pour la dernière fois son frère vivant. C'est-à-dire l'homme qui a survécu à la fusillade qu'à provoquer son frère dans l'université qu'il fréquenter. Elle traversera donc le pays pour se rendre à Nome pour voir Pete et lui parler. Elle le trouva "par hasard" dans un article de journal qui vantait son hôtel « hanté ». X prit une chambre dans l'hôtel de Pete pour pouvoir lui parler, sans lui révéler son grand secret. Elle fait tout pour lui faire parler de l'événement traumatisant qu'il a subi. Mais au fil des jours, elle se rend compte, qu'elle l'apprécie, qu'ils ont des passions communes. Et surtout que c'est un homme bon. À ses côtés, elle reprend goût à la vie, aux petites choses qui faisait avant son quotidien, elle parle même de reprendre ses études. Il l'a fait aussi beaucoup rire. Elle se demande si elle ne doit pas tout lui révéler ? Mais elle est tiraillée par une force qui veut absolument que Pete meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptyVen 12 Déc - 0:45


Petites informations


Quelques petits points:

Avatar: Au choix, blonde, brune, rousse...Qui ne fait ni trop vieille, ni trop jeune.

Nom : Aux choix

Caractère: Les points évoqués sont non négociables.

Histoire: L'histoire, c'est à vous de décider, bien sur, en suivant mes petites indications.

Présence: Du moment que vous répondez et vous soyez un minimum-là, ça me va !  Ohcéjoli

Le lien: Non négociable. J'avoue que mon scénario est assez noir, mais j'aime quand c'est compliqué ! En gros, la jeune femme est possédée par le fantôme de son frère qui veut sa vengeance envers Pete, car il était présent le jour ou il s'est fait humilier. Il se sert de sa sœur pour cela, qui elle est consciente ou non de sa présence. Je pense qu'elle serait plutôt sceptique, qu'elle y croit sans y croire.

Et je t'aime déjà si tu prends mon petit Scéna Coeur :onfire:je te promets de super rp. Si tu as des questions n'hésite pas a poster ou a me mp. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptySam 24 Jan - 19:10

Ouiii avec plaisir ! Coeur Coeur Coeur Coeur

Je suis super contente ! Trop chou

Sterek Eddie sheep :pq: :hayley: :flo: :yo: Cookie Cookie Cookie Cookie Cookie Tess Yipi Yipi Sexons Sexons
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Temple

Cassie Temple

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : Aucune idées

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptySam 24 Jan - 19:28

Haaaaa nickel :D je ferais mon inscription demain alors :D ou après the voice héhé
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptySam 24 Jan - 19:31

Super ! Si tu as une question n'hésite pas ! Et j'ai juste demandée à une de nos membre pour l'avatar car elle l'avait mis en scénario mais c'était négociable, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Temple

Cassie Temple

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : Aucune idées

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptySam 24 Jan - 19:34

Hooo ça au pire je change c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated EmptyDim 25 Jan - 0:00

En effet, il faudra que tu changes d'avatar ! Je te met le bottin ici pour éviter de prendre un persos déjà pris ! N'hésite pas a me mp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Au choix + Complicated Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + Complicated   (F) Au choix + Complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix + Complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre d'état civil :: Avis de recherches-