Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's christmas - Intrigue de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost

Ghost

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

It's christmas - Intrigue de Noël Empty

MessageSujet: It's christmas - Intrigue de Noël   It's christmas - Intrigue de Noël EmptyLun 29 Déc - 1:11

Merry Christmas, intrigue numéro deux.

En cette nuit bien particulière, Noël est au cœur de tous les habitants de Nome. La mairie a organisé une distribution de cadeaux pour satisfaire ses habitants ainsi qu’une petite fête qui comporte tout ce qu’il faut pour s’amuser et avoir un bon repas de fête. Pour éviter les déboires qu’Halloween a connu, la sécurité est assurée par la police elle-même, comme quoi, la loi ne se repose jamais !

Pour rp ici, c’est très simple, il vous suffit d’envoyer un mp à n’importe laquelle des admins (sous les compte de Tess, de Gwen ou d’Hayley) avec un chiffre de 1 à 10 et elles vous diront les cadeaux que vous avez gagné ! Vous pourrez ensuite poster ici et indiqué aux autres ce que la mairie vous a offert.

Par contre, si l’on dit que pour Noël, le mal sort du monde, vous pensiez que Charming n’irait pas mêler son nez dedans ? Forte erreur. Il se peut qu’il se soit amusé à remplacer quelques un des cadeaux de la mairie. Joyeux Nöel ? Peut être pas tant que ça !

Ghost ne fera pas d’apparition sur cette intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
https://misguidedghosts.forumactif.org
Membre du mois
Wendy H. Jenner

Wendy H. Jenner
Membre du mois

Messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2014
Métier ou études : Fait l'école a la maison.
Statut : En couple, avec un merveilleux garçon qu'elle aime depuis un bon moment.
Avatar : Grace Victoria Cox
Crédits : Merenwen / hedgekey

It's christmas - Intrigue de Noël Empty

MessageSujet: Re: It's christmas - Intrigue de Noël   It's christmas - Intrigue de Noël EmptyMar 30 Déc - 17:57

All i want for christmas is you

ft. Noël à la mairie


« Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir. »
J'ai reçu mon cadeau de Noël un peu en avance, j'avoue que jamais je ne me serai attendu à cela. Jamais mon cœur n'a battu aussi vite qu'en ce jour de neige. Ma relation avec Luke a enfin évolué. J'avoue, j'ai voulu hurler à la terre entière mon amour pour lui, pour sa personne. Pour son être entier. Mon coeur n'a pas arrêté de s'emballer, mes joues virant carmines. Mes pères ne comprenant pas pourquoi j'avais l'air si heureuse, pourquoi j'avais les yeux brillant de joie. J'admire ces gens, à qui l'amour ne fait rien, leurs joues ne trahissent pas leur sentiment, leurs yeux ne brillent pas d'un éclat différent. Et bien, non, en vérité je ne les admire pas, je trouve presque ça triste. J'ai l'impression qu'ils sont imperméables à l'amour, à la beauté qui s'en dégage. J'ai l'impression qu'ils se sont désignés pour être rois du malheur. Aujourd'hui la mairie organise une remise de cadeau, je n'attends pas ça avec impatience je l'avoue, ce n'est pas que je n'aime pas les cadeaux. Je n'aime pas le regard des gens. Je suis obligée de bien m'habiller, mes pères ne veulent pas passer pour des touristes donc il faut être classe, j'avoue que je ne comprend pas très bien ce principe mais s'il le faut. Ils ont toujours l'envie de me voir habillé comme une poupée, alors je me plie à leur désires, ça ne me déplaît pas tant que ça mais peut-être que les gens n'aiment pas ça. Il fait très froid ici, ça me change beaucoup de la chaleur de New York, même si les hivers sont bien présents là-bas aussi. Mais j'aime toujours autant me balader dans les rues ensevelies sous un blanc purent, c'est rafraîchissant et ça fait partie des choses que j'adore faire. J'avoue, que Papa met tellement de temps à se préparer que j'ai failli m'endormir dans la voiture, mon deuxième papa m'a dit que normalement c'était moi qui devais mettre autant de temps, puis il a rit et moi j'ai senti mes yeux se fermer. Malheureusement ce n'était pas encore l'heure de la sieste. Quand on est arrivé on est directement allé se réfugier dans la salle de fête, là où il fait chaud. Je n'ai pas fait attention aux policiers qui était là, je ne sais même plus vraiment à quoi ressemble le père de Luke... De mon petit ami. Je me mets à baisser la tête et à rougir à cette pensé, c'est vrai, c'est mon petit ami, ça rend très bizarre dans ma tête mais, ça plonge mon cœur dans un étrange mélange de bonheurs. Plus jeune je me souvient avoir demandé à mes pères ce que c'était l'amour, ils m'ont toujours dis que je verrai ça plus tard, et je l'ai belle et bien vu.  Quand une personne de la mairie vient vers nous et nous donnes à chacun un cadeau je lui souris et prends le mien, mes pères se mettent à discuter avec des gens. Des adultes, je ne les connais pas vraiment et je n'ai pas envie de les connaître. Surtout quand il me désigne du doigt, en disant que je suis mignonne. Je n'aime pas ça, alors mes doigts déchirent doucement le papier cadeau et je découvre mon présent. Une peluche, un renne, comme celui que j'ai vu dans la forêt. Je me rappellerai toujours de ce moment magique. Je ne peux que le serrer contre moi, comme une enfant. Et je me reprends. Je pose la peluche sur mes genoux et l'attrape au niveau de la taille pour qu'elle ne tombe pas, j'ai sans doute l'air d'une poupée de porcelaine dans cette position, mais j'en profite pour replonger dans mes songes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Membre du mois
Luke R. Hale

Luke R. Hale
Membre du mois

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2014
Métier ou études : Le lycée, ce piège pour adolescent. La prison des jeunes.
Statut : Je suis amoureux, d'une belle créature venue tuot droit d'un rêve. De la charmante jeune fille vivant près de moi depuis quelques temps déjà, mon incroyable et magnifique voisine : Wendy.
Avatar : L'adorable Colin Ford
Crédits : night sky.

It's christmas - Intrigue de Noël Empty

MessageSujet: Re: It's christmas - Intrigue de Noël   It's christmas - Intrigue de Noël EmptySam 3 Jan - 1:24

La fête de la mairie. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Mais j'ai fais une promesse. Et puis, ma mère, ne m'aurait pas laisser seul a la maison. Elle n'est pas comme ça. Elle a toujours l'esprit dans le partage et dans les fêtes. Elle ne supporte pas de voir que du monde, puisse délaisser ce genre d’événement. Mais je ne pense pas qu'elle est pensée a ça. La grande place, est bondée. Beaucoup de personnes, boivent, parlent ou jouent. Les plus petits courts entre les adultes, des voix s'élèvent vers le ciel, comme une mélodie que l'on partage. Tout est décoré. Certains stand, propose même des spécialités, rien de mieux en ces fêtes de fin d'année. Heureusement pour moi, mon frère n'est pour le moment pas présent. Il paraît qu'il a une sortie ou quelque chose du genre. Je me demande comment réagiraient mes parents, si ils savaient, quand réalité leur fils prodige, n'est pas ce qu'ils croient. Il boit, fume, fait très souvent le fête. Dès que les parents dorment, il n'hésite pas a inviter une fille a la maison. Comment je le sais? Je m'endors très tard, et les murs sont fins. Donc...bref. Je le sais, c'est tout. Et apparemment, je ne suis pas le seul a le savoir. Les voisins aussi se plaignent. Nous sommes venus en voiture, il faut être inconscient de venir a pied. Des plaques de verglas se sont installées, tout au long de la journée. Et je ne compte pas retomber une deuxième fois. J'ai un bleu qui s'est formé, là où j'ai pris tout mon poids. Et oui, je me suis cassé la figure dans les escalier.  
Ma joue s'en souvient encore, comme mon bras. Je sais que c'est bête de tomber comme ça, mais n'allez pas croire que j'ai un problème d'équilibre. Je suis tombé, bêtement en plus. M'enfin, je ne vais pas raconter ça. Mais, j'ai toujours un peu mal.
Tout le monde me regarde, comme si je m'étais battu. Je trouve ça ridicule, mais je ne dis pas grand chose. Dès qu'on me demande, je le dis franchement. Je suis tombé, et c'est tout. Mon cœur se serre quand je la vois assise, une peluche sur ses genoux. La sienne semble en bon état, je suis content pour elle. La mienne, était déchiquetée. Je me demande, comment elle a pu m'être offerte dans cet état là, mais bon. Je ne vais pas non plus, porter plainte ou autre. Ce n'est qu'une peluche. Je m'approche d'elle, ou plutôt de son dos. Me penche et lui dépose un baiser sur la bouche. En évitant le plus possible, le potentiel regard de ses parents. Je n'ai pas envie de croiser ça. J'ai déjà peur, du futur repas que je dois partager avec eux. Nous sommes un peu comme dans ce film avec l'homme araignée. Spiderman. Non, je ne veux pas dire son véritable prénom. Il me porte malheur. « Tu vas bien?» Je m'installe près d'elle, un sourire aux lèvres. De l’amour dans les yeux.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's christmas - Intrigue de Noël Empty

MessageSujet: Re: It's christmas - Intrigue de Noël   It's christmas - Intrigue de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's christmas - Intrigue de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue d'Halloween
» Happy Halloween - Intrigue
» Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Lobster Street :: Salle des fêtes-