-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

MessageSujet: Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley   Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley EmptyJeu 23 Oct - 11:01



   
    Tess & Gwen & Aiyanna & Hayley
    Best friends party !

L
a musique déchirée le silence de la maison des quatre colocataires et les murs tremblés à en faire peur. Hayley dans le canapé une bouteille à la main converser un étudiant rencontré chez elle il y avait peut-être à peine cinq minutes. Il était beau, sympa et drôle tout ce qu'elle voulait pour le moment. Il faut dire que ses histoires d'amour n'étaient pas fructueuse. Depuis sa rupture inattendue avec son petit ami de l'époque elle ne faisait qu'enchainer des rencards qui n'allaient nulle part. Au fond d'elle, elle pensait toujours à lui. Enfin pour le moment elle n'avait pas envie de pensée à lui ni même à ses meilleures amies qui étaient parties je ne sais où. Gwen et Tess ne faisaient que ce foutrent sur la gueule toute la journée c'était assez pesant en ce moment. Hayley ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre elles et ne savait pas comment gérer cette situation. À part les enfermer dans un placard pour qu'elle se parle enfin, elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. En tout cas la fête battait son plein, Hayley reconnu une musique qu'elle adorait, attrapa la main du garçon dont elle ne se souvenait plus le nom et alla danser coller serrer avec lui buvant des coups au passage.

Quelques heures plus tôt:
Pourtant, la journée avait commencé calmement, Hayley avait entra-perçue ses amies lors du petit-déjeuner et chacune d'elles avaient trouvé une occupation. Hayley avait eu l'idée de s'occuper comme elle pouvait, elle avait toujours ce tas de carnet qui l'a déprimer dans sa chambre qui appartenait à ses parents et qui relatait leurs expériences. Enfin une partie de leurs expériences, car la plupart de leurs découverte était tombée à l'eau avec eux. La blonde c'était posé beaucoup de questions quant à leurs mystérieuses disparitions, elle aurait aimé que ce soit clair. Ses parents étaient peut-être excités par leur découverte, mais elle ne pensait pas qu'ils auraient pris des risques. Et même si la ville était couverte de plaque de verglas les trois quarts du temps, ils avaient l'habitude. Elle avait donc décidé en voyant ses carnets d'aller parler à un professeur de la faculté qui se trouvait à coter. Elle savait que quelqu'un pourrait peut-être l'aider et surtout sur un des carnets était inscrit un nom d'un assistant qui était devenu prof à la faculté justement. Elle n'avait jamais osé lui parler mais aujourd'hui elle pensée que c'était une bonne idée.

Elle enfila son manteau, en cette période de l'année il faisait vraiment de plus en plus froid. La blonde se dirigea d'un pas décider vers l'université, au passage elle croisa quelques étudiants qu'elle connaissait de vu ou du lycée. C'est une petite ville, tout le monde connait tout le monde. Et surtout tout le monde savait tout sur vous. Hayley était aujourd'hui catalogué « la fille qui a perdu ses parents et qui n'a pas continué ses études pour suivre sa bande d'amie fêler. » Il est loin le temps du collège/lycée ou tout le monde l'a trouvé sympa et intelligente et devenir médecin ou un truc du genre. Cela lui aurait bien plus de changer la vie des gens, surtout de les aider. Mais elle aimait aussi son métier actuel, trouver des fantômes était tellement excitant parfois et elle aidait les gens d'une certaine manière. La chose qui lui plaisait le plus ? Pouvoir trainer avec ses quatre meilleures amies sans être coupable de ne pas faire son job. Aucun besoin d'une pause déjeuner pour leurs raconter que Ryan Gosling est sexy dans driver. Un sourire se dessina sur ses lèvres en apercevant la porte d'entrée de l'université. Elle sentit son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle se sentit nerveuse, était-ce une bonne idée de remuer le passé ? La blonde passa la porte d'entrée et se faufila jusqu'au bureau du fameux professeur.

Présent:
Hayley avait besoin d'un verre ou deux, elle avait alors invité quelques amis et d'autres étaient venus attirer par les invitations par sms qu'elle avait envoyé. Elle avait seulement envie de faire la fête, d'oublier. Quand elle était rentrée dans cette maison vide, cela lui avait miné totalement le morale. Et même si la jeune femme n'était pas souvent déprimée, car oui elle est le soutient des trois autres. Aujourd'hui elle craquait, elle en avait marre des problèmes de Gwen d'alcool, surtout de sortir avec Ashley, sa pire ennemie de toute la ville. Elle n'aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre ? De plus elle lui avait révélé qu'elle était amoureuse de Tess, elle ne comprenait plus très bien Gwen en ce moment. Et ses nombreuses tentatives pour la faire quitter Ash, mais cela n'avait pas vraiment été fructueux. Tess elle, avait réagi totalement différemment d'Hayley et avait fait la gueule à Gwen, en harcelant à chaque fois. Il se passait un truc entre elles ou quoi ? En tout cas il n'était pas très bon de rester à coter de ses deux là en ce moment. Et il y avait Aiyanna qui venait tout juste de leurs apprendre qu'elle se faisait battre par son père. Hayley se sentait terriblement coupable, comment ne s'en était -elle pas rendu compte ? Elle aurait pu l'aider bien avant. Elle n'avait pas vu, ou voir fait attention à ses bleues, elle trouvait même son père adorable et droit. Un homme qui ne laissait rien paraître, un homme respectait par tous. Elle s'était remémoré toutes les fois où elle l'avait vu et ce qu'elle aurait dû être plus attentive. Dans l'avenir elle s'était promis de l'aider.

Mais pour le moment, la sexy blonde avait fait une fête dont elle seule avait le secret. Elle avait même fait son fameux cocktail dégueulasse aux invités les plus courageux. Et pour le moment elle sautillait en cadence sur une chanson qu'elle affectionnait. Son cerveau n'était plus ce qu'il était et sa capacité à pensée était réduite. Tout ce qu'elle désirait pour le moment. Juste se sentir vivante et heureuse. Sans problème ni remords. Bien sûr demain, tout reviendra.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

MessageSujet: Re: Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley   Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley EmptyJeu 23 Oct - 12:20



Best friends party
Hayley & Aiyanna
& Tess

You're gone and i got to stay high all the time to keep you off my mind ✻✻✻ Le plaisir n’avait pas de fin. Et j’essayais d’agir comme si c’était vraiment le cas. Mais, bien entendu, ça ne l’était pas. Un verre, deux verres, trop verres, simplement pour la garder éloignée de mes pensées. Je voulais qu’elle en sorte, je voulais cesser de penser à ses lèvres contre les miennes, à nos corps entremêlés. Elle me rendait folle, littéralement. Je ne pensais plus qu’à elle, même quand je me trouvais en présence d’Ashley. Mon cœur se brisait, mon estomac se tordait, mon bas-ventre s’agitait. Je ne comprenais plus ce que je ressentais à l’égard de Tess mais le temps où ce n’était que de l’amitié avait bel et bien disparu. J’allais virer tarée à l’imaginer m’embrasser une nouvelle fois, j’allais virer folle à l’entendre me parler comme si j’avais réellement de l’importance à ses yeux. Alors, je vidais la bouteille, faisant un clin d’œil à Andrew, incapable de me dire non. Et parfois, il m’arrivait de profiter des regrets qu’il pouvait éprouver à mon encontre pour boire plus que de raison. Peu m’importait que je sois encore mineure selon la loi.  Jamais un seul policier ne venait contrôler les identités des divers clients d’Andrew, sinon, il aurait déjà fermé boutique depuis longtemps. J’esquissais un léger sourire lorsque je vis la bouteille arriver et je l’ouvrais presque aussitôt, ne prenant même plus de verres.
Je me levais, commençant à me déhancher dans le bar, balançant la tête droite à gauche. Andrew m’observait, inquiet. Mais à cet instant précis, je m’en fichais bien. Personne n’osait m’approcher. J’entendais simplement quelques réflexions quant à mon physique, à ma sexualité qui gâchait le magnifique emballage. J’aimais les compliments. J’aimais qu’on me regarde. Je me sentais vivante lorsque cela arrivait. Tout était bon pour la sortir de ma tête. Finalement, Andrew, probablement agacé par le fait que l’on me reluque un peu trop décida de me faire sortir du bar, bouteille à la main, me demandant d’aller dormir. Je haussais un sourcil, surprise avant de sortir une sèche et de la porter à ma bouche, l’allumant avec mon briquet.
« Rabat-joie ! »
Claquais-je sans regrets. Il haussa les épaules avant de rentrer, soupirant. Je me mordis la lèvre inférieure, me demandant bien ce que j’allais pouvoir faire un jeudi soir. Alors, je me dirigeais vers ma voiture avant de me rendre compte que j’étais déjà bien trop alcoolisée pour retrouver ou même retrouver mes clefs. Dans quelques jours, j’allais avoir vingt-et-un ans. Et pourtant, j’agissais comme une adolescente mal baisée et frustrée qui voulait simplement se prouver quelque chose. Au moins, j’étais vivante, et c’était l’essentiel. Contrairement à Jane. Je regrettais presque aussitôt cette pensée, apportant le goulot à mes lèvres pour boire une gorgée de plus. J’étais idiote. J’étais conne. J’étais perdue. J’étais brisée. J’étais morte avec elle, ce soir-là. Et je n’arrivais pas à l’oublier, malgré mes tentatives désespérées. L’alcool était la seule chose qui me faisait aller vraiment bien, peu m’importait que ce ne soit que temporaire. Mes minutes de liberté étaient devenues tellement importantes, j’étais incapable de m’en passer désormais.
Arrivée devant la maison, je fouillais dans mes poches pour trouver mes clefs avant de me rendre compte que la porte était déjà ouverte. J’esquissais un sourire, rentrant gaiement à l’intérieur, le cœur plus léger. Il y avait de la musique, signe que Hayley était déjà là. Je pouvais entendre son rire et ce dernier me réchauffa un peu le cœur. Alors que je pénétrais à l’intérieur, j’apercevais des têtes que je connaissais déjà, d’autres que j’avais simplement vus au détour d’une rue. Je saluais l’assemblée avant de me diriger vers la tête blonde. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait ici. Tout ce que je savais, c’était que la meilleure idée que Hayley n’avait jamais eu. Elle avait même fait son cocktail dégueulasse, je pouvais le sentir titiller mes narines. J’esquissais un léger sourire et bouteille à la main, je sautais sur ma meilleure-amie, la serrant dans mes bras alors qu’elle dansait encore.
« Hayley ! » Criais-je presque, presque un peu trop enjoué. J’observais les gens autour de nous, poussant quelques garçons qui voulaient s’approcher d’elle et moi. « Je sais pas si c’est ta tenue qui a attiré autant de monde mais, bien joué. »
Je commençais à me déhancher en compagnie de ma meilleure-amie, bouteille à la main, buvant quelques gorgées par-ci par-là. J’osais à peine imaginer la tête de Tess si elle venait à arriver au beau milieu de la fête. Et j’étais incapable de connaître la réaction de Aiyanna tant elle pouvait parfois être imprévisible. Je fermais les yeux, me laissant emporter par la musique alors que mes pensées se dirigeaient inévitable vers Tess, repensant à ce baiser que nous avions échangé. Avait-il une signification ? A cet instant précis, je refusais de me poser la question. Ce soir, j’allais oublier une fois de plus qui j’étais réellement.

copyright Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

MessageSujet: Re: Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley   Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley EmptyDim 26 Oct - 16:34

Best friends party
Hayley & Aiya & Gwen & Tess.

On ne pouvait pas dire que dernièrement, l’ambiance de la maison était à son mieux. La tension était à son comble. Je ne supportais plus l’alcoolisme de Gwen’, et les disputes éclataient. Du moins, jusqu’à notre baiser. En fait, depuis ce dernier, j’adoptais l’attitude de l’autruche, fuyant limite dès que mon chemin croisait le sien. Je sentais bien que la brune m’en voulait pour ça, mais je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas me confronter à ce qu’il s’était passé. Je n’en avais parlé à personne encore, je ne savais pas comment l’exposer à Aiyanna ou Hayley. J’ignorais comment elles réagiraient, je savais qu’aucunes d’elles n’étaient homophobes, nous avions toutes très bien accepté l’homosexualité de la Morgan, mais pour moi, c’était une autre paire de manche. Voilà des années que je clame haut et fort être hétérosexuelle, fuyant mes sentiments pour ma meilleure amie depuis toujours. Et puis pour couronner le tout, Aiyanna nous avait révélé que son père l’avait frappé toute son enfance, et mon cœur s’était brisé. Comment n’avions nous rien pu voir ? La culpabilité m’assaillait de partout, et je n’arrivais plus à gérer mes émotions.

Aujourd’hui je suis sortie, j’ai évité la maison pour la journée, et quand je gare ma voiture dans l’allée, j’entends la musique de dehors. Je fronce les sourcils, devinant aussitôt qu’Hayley est derrière tout ça. Je pousse la porte en soupirant, et quand je les vois toutes les deux à danser, je sens ma colère grimper. Elles ont l’air complètement bourrée, dans un autre état, et je serre les poings. Je jette un coup d’œil dans la foule, cherchant la dernière du groupe mais Aiyanna n’a pas l’air d’être arrivée. Je me fraye un chemin, poussant un peu tout le monde, envoyant balader les mecs qui viennent pour me draguer. Je coupe finalement la musique avant d’hurler.

« TOUT LE MONDE, DEHORS ! »

Ils me regardent tous à moitié bourré, personne ne réagit vraiment, tout le monde se fout de ma gueule. Je sens ma rage se décupler, je m’approche alors de mes meilleures amies, qui continuent de danser.

« Vous croyez que ça va tout arranger ? Putain vous avez quel âge ? Hayley je croyais que tu ne t’abaisserais pas à son niveau. » lançais je en designant la brune, parlant bien évidemment de son alcoolisme.

Je croise les bras, agacée, fusillant finalement Gwen’ du regard.

« Et toi hein, ça te suffisait pas une ? »

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Hayley Matthews

Hayley Matthews
Administratrice

Messages : 376
Date d'inscription : 31/12/2013
Métier ou études : Enquêteuse pour la Ghost hunter society
Statut : Célib'
Avatar : Ashley Benson
Crédits : (c) Liloo_59 (avatar) & Emi Burton (signature)

Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

MessageSujet: Re: Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley   Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley EmptyLun 1 Déc - 23:08



   
   Tess & Gwen & Aiyanna & Hayley
   Best friends party !

L
a blonde sentait son cœur battre à tout rompre et surtout l'entendait, tout était comme amplifier, elle jeta un regard au garçon devant elle, qui avait prit son regard pour une invitation et c'était permis de l'a coller dangereusement. Hayley repris une gorgé de sa bouteille qu'elle tenait à la main depuis qu'elle s'était mis à sautiller frénétiquement au boum boum de la musique. L'homme lui dit quelque chose à l'oreille et la blonde pouffa de rire ne savant même pas ce qu'il avait dit. Puis elle remarqua sa meilleure amie, elle cria son prénom excitée de la revoir, Gwen. Hayley poussa le jeune homme avec un grand sourire et dansa vers son amie qui l'a pris dans ses bras, elle continua de danser entrainant son amie à faire de même.

« Je sais pas si c'est ta tenue qui a attiré autant de monde mais, bien joué. »

Hayley lui fit un pouce approbateur avec un petit clin d'œil, un clin d'œil du genre qu'elle gérait à fond les fêtes et puis elle poussa un petit « Yeaaaah ! ». Oui quand Hayley est bourrée, elle parle en onomatopée. Et puis sa tenue avait bien dû en faire venir certain. Mais Hayley s'en ficher qu'ils soient venus pour se l'a faire ou l'a mater ou juste profiter des pringle dans le placard. Ce qu'elle avait voulu, c'était faire la fête, s'amuser, boire sans complexe et pas toute seule dans sa chambre comme une droguée du coin et voir oublié la soirée. Elle en était sur, ce soir la police viendrait surement et demanderait qu'on baisse le son. Depuis qu'elle avait vu projet X, elle s'était dite qu'elle fallait qu'elle fasse une soirée épique, bon en évitant peut-être de brûler la maison et de jeter sa voiture dans le lac, car elles n'ont pas de piscine. Mais si la police venait la soirée serait épique quand même non ? On en parlerait ? Pendant qu'Hayley se déchaîner sur la piste en criant presque qu'elle était la reine du monde, elle pensée que ce qui aurait pu être si épique, c'est d'avoir un nain de jardin remplit de pilules ! Mais tout ce qu'elles avaient, c'était une chèvre dans le jardin, ainsi qu'un hérisson sauvé de la route.

C'est alors que la musique s'arrêta d'une manière brutale, puis un cri retentit :

« TOUT LE MONDE, DEHORS ! »

Puis Tess s'approche d'Hayley et Gwen, bras dessous bras dessus continuant de danser sans musique. Hayley se stoppa quand elle réalisa qu'il n'y avait plus de musique et que Tess leurs parler :

« Vous croyez que ça va tout arranger ? Putain, vous avez quel âge ? Hayley, je croyais que tu ne t'abaisserais pas à son niveau. »

Hayley fit une grimace, n'ayant rien comprit à ce qu'elle venait de débiter, elle s'approcha de sa meilleure amie pour se faire entendre, sachant qu'elle était à moitié sourde par la musique elle lui cria dessus ne s'en rendant pas vraiment compte:

« HEIN ? QUOI ? »

Elle se tourna vers Gwen, si elle, elle avait compris quelque chose a ce qu'elle disait, elle avait comprit que la moitié des choses mais voyait bien que Tess avait l'air pas vraiment réjouie de sa petite fête. Elle leva les yeux au ciel. Si on pouvait faire plus faire la fête, ainsi que boire un petit coup, mais ou allez le monde ?

« Et toi hein, ça te suffisait pas une ? »

Une quoi ? Hayley fit encore une grimace d'incompréhension. Et elle se tourna encore vers Gwen en haussant les épaules. Hayley décida de remettre la musique, on ne pouvait pas interrompre une fête si épique, après plus personnes ne viendraient. Hayley poussa ses deux meilleures amies dans la cuisine, quand elle arriva dans la pièce, elle vira tout le monde, ou plutôt elle invita prestement les jeunes testant de nouvelle recette culinaire de sortir de la cuisine. Hayley ferma la porte sur le dernier et se posta derrière la poêle ou mijoter une étrange mixture. Elle ouvrit vivement le tiroir à couvert et attrapa une fourchette et attrapa une bouchée qu'elle goûta. La blonde fronça les sourcils en mâchant doucement pour examiner si c'était bon ou non. Puis elle s'exclama :

« Nom de dieu ! Il faudra que je leur demande la recette ! » Puis elle vit ses deux meilleures amies l'a regarder et se sentit un peu conne. Oui, elles avaient d'autres choses à régler non ? Elle prit alors un air sérieux, enfin le plus sérieux qu'elle pouvait en étant bien émécher. Elle pointa sa fourchette sur Tess et Gwen l'une après l'autre et leurs dis :

« Faut qu'on parle ! Tess, c'est quoi ton problème ? Surtout, c'est quoi ton problème avec Gwen ? T'es jamais là ! Tu l'évites et tu fais que l'engueuler pour rien ! Et merde, j'ai le droit de boire un soir sans devenir une alcoolique merci ! Toi, Gwen ! » Hayley leva les yeux et se mit à réfléchir, elle reprocher quoi à Gwen en fait ? « Hum oui, tu lui as fait quoi à Tess pour qu'elle te déteste ? »

Elle pausa sa fourchette dans un fracas de vaisselle puis s'appuya contre le meuble de cuisine, croisant les bras en attendant la réponse des deux intéressées.

« Et Tess sérieux, ce n'était pas cool ce que t'as fait pour la musique. Ce n'est pas des manières de virer tout le monde d'une fête aussi fun que la mienne ! »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

MessageSujet: Re: Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley   Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Tess à Gwen
» Appel de Tess à Gwen
» Portable d'Aiyanna
» Téléphone de Gwen
» Téléphone de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Front Street :: Habitations-