Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Appel de Tess à Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:19


Appel vers Gwen
Je m'étais endormie auprès d'elle. Sa présence me rassurait, et surtout, je pouvais la surveiller, m'assurer qu'elle allait bien, que sa petite experience dans le lac ne l'avait pas tant chamboulé. Mais lorsque j'avais ouvert les yeux, elle n'était plus là. Envolée, sans même que je la sente partie. Je fronçais les sourcils, et après un rapide tour de la maison, j'avais constaté qu'elle n'était plus là. Paniquée, je saisissais mon téléphone et l'appelait aussitôt. Dès qu'elle répondit, je lançais "Oh mon dieu, mais t'es où? Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:24

connected with TESS
Voilà quelques heures que j'étais chez Ashley maintenant. Sa présence me rassurait. Moins que celle de Tess mais avec la rousse, les choses étaient différentes. Elle m'aimait comme je désirais l'être. Et c'était probablement une chose que j'appréciais énormément. Je me sentais bien car je connaissais ses sentiments à mon égard. Ils n'étaient pas réciproques ou tout du moins, pas encore mais j'étais très troublée par elle. Par sa beauté et son charme. La nuit avait été folle. Et elle n'était pas encore terminée. Mais mon téléphone sonna, nous interrompant. Je haussais un sourcil, surprise. J'eus quelques secondes d'hésitation mais à cette heure-ci, ça ne pouvait être qu'important. Sans même faire attention à qui essayait de m’appeler, je décrochais finalement. La voix de Tess résonna. Je chuchotais. « Tess ? Mais pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ? » Répondis-je, essoufflée par... le sport intensif. « Je... J'ai décidé d'aller faire un jogging. Pour me changer les idées. » Je lançais un léger regard vers Ashley, inquiète de sa réaction. Elle ne semblait pas mal le prendre et c'était tant mieux. Je n'étais pas prête à assumer notre relation. Qui n'en était pas réellement une à bien y réfléchir. Mon mensonge était évident, je n'étais pas vraiment sportive et c'était un fait connu mais vu l'heure tardive, elle ne le remarquerait probablement pas. J'embrassais la joue d'Ashley avant de passer la couette sur mon corps nu, légèrement gênée par la situation.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:29


Appel vers Gwen
Elle avait répondu, et rien qu'entendre sa voix me fit du bien, elle était en vie. Oui j'étais paranoiaque, mais j'avais de quoi l'être avec tout nos passés tumultueux. Elle avait l'air essouflé ceci dit, et prétendait avoir fait un jogging. Elle? Vraiment? « Je m'inquiétais, tu n'étais plus là, le vide était vide... J'avais peur que tu m'en veuilles ou que tu retournes au lac... » Puis son mensonge me parrut évident. « Ah oui, tu t'es mise au sport? Allez. Je te gène, peut être? »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:36

connected with TESS
Pourquoi m’évertuais-je à lui mentir ? Après tout, je ne faisais rien de mal. Elle n’était pas amoureuse de moi, elle était purement hétérosexuelle et nous n’étions que meilleures-amies. Quel mal y’avait-il à lui dire la vérité ? Elle n’en souffrirait pas. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que si elle venait à apprendre pour Ashley et moi, ce serait la fin de notre amitié et l’anéantissement de mes chances avec elle. Je me sentais égoïste à penser à mon avenir avec Tess alors qu’Ashley était à côté de moi, toujours autant amoureuse qu’il y a quelques heures. Je fronçais les sourcils lorsque la jeune Campbell releva mon mensonge. « Pourquoi je t’en voudrais ? C’est stupide. » Murmurais-je à mon tour. « Je… Ok, j’avoue tout. » Cédais-je finalement. « Je suis allée boire un coup près de la vieille maison abandonnée sur Trigg Street. J’avais besoin de me changer les idées après ce qu’il s’est passé, tu comprends ? C’était difficile. » C’était un mensonge mais celui-ci était plus que crédible. Elle connaissait mon amour de la boisson depuis le décès de ma sœur. Ashley se blottit contre moi mais je pouvais la sentir bouillir de rage. Elle était jalouse et je la comprenais, en quelque sorte. Mais il n’y avait rien entre Tess et moi. Et malgré l’amour que j’éprouvais à l’égard de ma meilleure-amie, il ne se passerait jamais rien.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:39


Appel vers Gwen
Je fronçais les sourcils, lachant finalement un petit « Oh.» J'étais toujours à moitié endormie, bien trop mal réveillée, mais ma panique se calmait. Bien sûr, elle buvait toujours autant et c'était un problème qu'il faudrait vraiment régler. « Ecoute, bouge pas, je te rejoins! » Je mis le téléphone sur haut parleur, commençant même à me changer.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:44

connected with TESS
Me rejoindre ? Je me relevais subitement, manquant de frapper Ashley qui commençait à s’impatienter. Non, non. Ce n’était pas la peine. Mais je connaissais Tess et quand elle était déterminée à faire quelque chose, rien ne pouvait l’arrêter. Fort heureusement pour moi, elle était naïve. Je lançais un regard à mon amie, lui signifiant que j’étais avec Tess au bout du fil. Elle grimaça. « Me rejoindre ? » Demandais-je, le plus naturellement du monde. « Pas la peine, je rentre bientôt. » Mentais-je. Ashley me claque le bras, visiblement en colère. Je soupirais, lui faisant comprendre que ce n’était qu’un mensonge de plus. « Tu ferais mieux d’aller dormir, Tess. Je rentre bientôt, ok ? J’ai besoin d’être seule… » Ma voix devint légèrement triste, essayant de lui faire gober mon mensonge du mieux que je le pouvais. Ashley se leva, furieuse, me jetant mes affaires au visage. Je l'observais curieuse, avant de poser le téléphone sur le lit et de la tirer vers moi pour l'embrasser doucement sur la tempe. Je repris le téléphone presque aussitôt pour que mon interlocutrice ne se doute de rien.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 5 Avr - 4:58


Appel vers Gwen
Et stupidement, je gobais tout. Parce que ça semblait réaliste, parce que j'avais confiance en elle, parce que je voulais la croire de tout mon coeur, parce que je ne voyais pas l'interêt qu'elle aurait à me mentir. « Ah.. Promis hein? Tu vas rien faire de... bête? Tu m'en parlerais hein?» demandais-je d'une petite voix. J'étais inquiète et concernée, parce que non seulement elle était une de mes meilleures amies, mais en prime je l'aimais. 


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptyLun 7 Avr - 4:46

connected with TESS
La journée avait été lourde en émotions. Et je comprennais parfaitement le fait qu'elle s'inquiète pour moi. J'en aurais probablement fait de même si elle avait été à ma place et moi à la sienne mais la situation était gênante. Comment étais-je censée dire à la femme dont j'étais amoureuse que j'étais actuellement en train de faire des folies avec mon corps dans le lit d'une de mes amies et accessoirement, une des personnes qu'elle détestait le plus à Nome ? Mentir me semblait être plus simple et beaucoup moins douloureux. Après tout, elle n'avait pas besoin de connaître ma vie sexuelle. Nous n'étions qu'amies, à mon plus grand désespoir. « Je. Oui, promis. » Que pouvais-je faire dans les bras de Ashley, de toute façon ? Rien de compromettant pour ma vie en tout cas. « Je ne vais rien faire de bête et... et oui, je t'en parlerais. Je ne suis pas suicidaire, ok ? Je suis tombée dans le lac accidentellement, voilà tout. On en a déjà parlé avec Hayley, hier soir. Je vais bien. » Je mentais pour les derniers mots mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Je souhaitais juste la rassurer. Ashley me fit alors signe de baisser d'un ton, par peur que je réveille ses mères. « Allez, va dormir... » Chuchotais-je dans un murmure presque inaudible.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen EmptySam 12 Avr - 17:37


Appel vers Gwen
Entendre sa voix avait toujours eu l'effet d'un tranquillisant sur moi. Quand je paniquais, que des flashs de mon enlèvement me revenaient, il n'y avait qu'elle qui parvenait à me calmer. Et cette idiote ne comprenait pas, elle n'avait jamais rien vu aux signes pourtant évident. Je soupirais. "D'accord... Ne rentre pas trop tard." Je savais qu'elle ne rentrerait à l'aube, comme toujours. Je raccrochais donc. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Appel de Tess à Gwen Empty

MessageSujet: Re: Appel de Tess à Gwen   Appel de Tess à Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Tess à Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Tess à Gwen
» Best friends party + Tess-Gwen-Aiyanna-Hayley
» Appel de Capella à Alhéna
» Appel d'Ashley à Unknow (April)
» Twitter de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: Call me :: Appels-