Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Halloween - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Administratrice
Tess M. Campbell

Tess M. Campbell
Administratrice

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Chasseuse de fantome et enquêteuse pou la Ghost Hunter Compagny
Statut : Celibataire, mais le coeur occupée par l'une de ses colocataires.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : HollFeather

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:19

Halloween party

J’ai mal au cœur, je n’ai pas envie de m’attarder sur Gwen’, elle a fait son choix, d’ailleurs, c’est stupide de penser ça, c’est sa petite amie, elle n’a pas à choisir, c’est à moi de l’accepter, mais ça me blesse. Pendant un instant j’ai eu l’impression que ce baiser signifiait plus, mais je me suis trompée. Il vaut mieux l’effacer plutôt que le laisser me troubler d’avantage. Je retrouve donc Jaiden qui est vraiment d’enfer, je sais qu’en sa compagnie, je ne penserai pas à ma meilleure amie. La jeune femme réponds à mon étreinte, et je sens déjà un léger poids s’envoler de mes épaules. « Toi aussi ! Tu es magnifique. » J’esquisse un sourire amusée, pas certaine que ce compliment soit en vogue pour la soirée d’aujourd’hui. Ce dernier s’efface néanmoins rapidement quand elle repère sans doute les larmes que je tentais de dissimuler. « Alors pourquoi est-ce que tu es triste ? » Je me mords doucement l’intérieur de la lèvre, soupirant.

« Oh tu sais, ça passera, c’est juste disons… Tu sais, cette impression que t’as quand tu attends quelque chose de quelqu’un, que tu es persuadée que tout ira dans ton sens et puis.. Boom. Tu te prends la vérité en pleine face et tu te rends compte que tu t’es seulement fait des illusions… »

Je lui offre un sourire triste.

« Mais rassure toi, ça va, je compte bien profiter de la soirée ! »

Et là, je sens un haut le cœur me monter dans la gorge quand je pose mon regard sur l’objet de mes tourments qui embrasse la joue de la rousse. J’ai l’impression de sentir la rage monter. J’essaye de me retenir, mais c’est trop fort.

« Tu veux bien m’excuser ? Je reviens. »

J’avance d’un pas décidé vers le groupe constitué d’Hayley, Gwen’, Brittany et Ashley mise un peu plus à l’écart, et j’attrape la brune par le col de sa robe, l’embrassant sans retenue, avant de me reculer.

« Joyeux anniversaire Alhena Gwennäelle Morgan. En espèrant que ça te ravive quelques souvenirs. »

Je souriais presque moqueusement, me tournant vers Hayley, souriant finalement comme si de rien était.

« Salut toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
April E. Richards

April E. Richards
Administratrice

Messages : 232
Date d'inscription : 19/08/2014
Statut : april est en couple. ou célibataire. ça dépend du point de vue. du sien, elle la possède. elle l'aime. et elle se damnerait pour l'éternité rien que pour ses jolis yeux.
Avatar : taylor freaky momsen.
Crédits : Sugar Slaughter pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:11

Mes yeux bleus balayaient l’endroit. Je ne la voyais pas. Et mon cœur se brisa à cette constatation. Peut-être n’était-elle pas venue. Pourtant, lorsque je l’avais aperçu dans sa chambre, quelques heures auparavant, elle semblait être en train de se préparer. Je fronçais les sourcils. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose. Ou peut-être avait-elle préférée avec sa si charmante petite-amie. Je mimais un air de dégoût, le cœur lourd de ressentiments. Elle était à moi. Nous avions partagé une magnifique nuit, dans sa voiture. Et je n’étais pas prête à oublier notre histoire. Je ne pouvais pas passer à autre chose, c’était beaucoup trop douloureux. Mon cœur battait la chamade alors que mes yeux se posèrent un instant sur une délicate chevelure rousse qui me coupa le souffle. J’esquissais un léger sourire mais lorsque j’aperçus cette blonde platine embrasser sa joue, la colère s’empara de moi l’espace de quelques instants. C’était probablement Gwennaëlle, sa petite-amie. Ma langue claqua d’agacement contre mon palet. Elle était à moi. Peut-être ne l’avait-elle tout simplement pas encore compris. Elle essayait de me rendre jalouse. Oui, elle voulait me voir mourir de jalousie. Mes poings se serrèrent alors que j’observais leur proximité, le cœur lourd. Elles allaient payer, j’en étais certaine. Et peut-être auraient-elles du se méfier de qui pouvait se trouver à proximité. Finalement, je détournais le regard. Et lorsque mes yeux se posèrent sur une silhouette que je connaissais à la perfection, mes lèvres s’esquissèrent en un sourire ravi. Lysandre, ma meilleure-amie. Enfin, si je pouvais être capable de ressentir une telle chose. C’était tellement compliqué d’aimer. Lorsque je voyais ce que cela donnait avec Ashley, je préférais m’abstenir pour les autres. Etrangement, elle ne m’avait jamais repoussé et malgré le fait qu’elle essayait de m’éloigner de la jolie rousse, pour mon propre bien, elle était l’une des seules personnes en qui j’avais réellement confiance. D’un pas félin, je me glissais jusqu’elle, tapotant son épaule avec douceur. J’embrassais sa joue avant de sortir une cigarette, l’allumant sous le regard médusé des invités, tirant dessus sans retenue.
« Toi, ici ? » Murmurais-je, amusée. « Je me sentais un peu seule. C’est bien de te voir. » Je n’étais pas certaine qu’elle m’ait reconnu, avec mon masque de carnaval. Je tapotais ma cigarette contre le bord de la fontaine, pour y faire tomber les cendres. « Je ne pensais pas te voir ici… »
Et sans le vouloir, mes yeux se posèrent une fois de plus sur la divine Ashley. Mon cœur battait la chamade. Elle était mienne. Et j’étais prête à le comprendre à qui le voulait. Et même à celle qui refusait de m’écouter. Elle était mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre D. Schiffer

Lysandre D. Schiffer
Nome's Resident

Messages : 110
Date d'inscription : 04/01/2014
Métier ou études : Qui sait.
Statut : Célibataire
Avatar : Sara Cummings
Crédits : (c) Sandankhr

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:14

Happy Halloween


Au bout du compte, personne ne faisait réellement attention à elle. Elle était comme un fantôme qui observait silencieusement et qu'on ne voyait à peine. Lysandre s'ennuyait, se demandant de plus en plus pourquoi elle était là. Mais les démons l'empêcher de rentrer; si l'un d'eux faisait quelque chose de grave, elle s'en voudrait car elle aurait pu l'en empêcher. Alors elle restait dans son coin, à regarder les personnes venir, tout en surveillant les êtres rouges qui se baladaient un peu partout.
Elle avait pu notamment remarquer une certaine tension entre quelques filles. Grâce à ses entrainements pour ses yeux daltoniens, elle réussissait à peu prêt à savoir leurs couleurs: il y avait un couple, une fille au cheveux plus clair, sans doute blonde, et une autre à la peau plus foncée; une métisse plus loin, qui avait l'air de les observer avec rage, sans doute jalouse. Mais c'était bizarre, car l'une des filles du couple, c'était Ashley. La métisse était jalouse de l'autre fille, la brune, ou de la rousse? A cela, la suédoise avec levé les sourcils avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle s'en fichait après tout, et puis les histoires de lesbiennes étaient si compliquées... Pourtant elle savait qu'elle l'était également, et voir de telles scènes ne lui donnait pas envie d'être en couple de si tôt. De toute manière... C'était quoi, être amoureuse de quelqu'un? Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'April ne se pose pas la même question qu'elle, car si la fameuse métisse visait Ashley, c'était très mauvais...

Finalement, elle avait détourné son regard, observant un petit peu partout autour d'elle silencieusement, observant les autres personnes et toujours en faisant son boulot. Elle s'ennuyait tellement...
Mais là, elle avait pu remarquer quelque chose d'étrange entre deux meubles, un objet qui n'avait rien à faire là, quelque chose de grand et blanc, et cette fois-ci, par curiosité, la tatouée s'y était approché. Elle avait dirigé sa main vers cette chose presque coincée entre ces deux meubles, invisible par l'obscurité de la pièce, attrapant alors une fine tige de fer avant de la tiré vers elle, y sortant alors un grand objet. "Qu'est-ce que..?" Elle ne s'attendait pas à tomber sur un objet pareil; un squelette. Le genre de squelette qu'il y a dans les écoles pour apprendre l'anatomie aux élèves, d'un côté c'était un peu normal d'en voir un durant une soirée d'Halloween, mais d'un autre... Pourquoi il était caché là entre deux meubles..? Sans se poser trop de question, Lysandre l'avait vite reposé, le plaçant soigneusement devant les deux meubles cette fois-ci et s'en allant l'air de rien, retournant à côté de sa fontaine. Il valait mieux ne pas s'engager dans des choses trop glauques...

C'est lorsqu'elle avait fini son verre qu'elle avait senti quelque chose lui tapoter l'épaule, la faisant sursauter. Qui osait la toucher? Personne ne devait la toucher. Mais c'est en voyant cette longue chevelure blanche qu'elle s'était détendue, un doux sourire s'esquissant sur son visage lorsque la fille lui avait déposé un petit baiser sur la joue. C'était sa meilleure amie, April. Une des rares personnes, peut-être même la seule, avec qui elle s'entendait réellement, et qu'elle appréciait. Parce que oui, cette femme si noire et étrange qu'elle était, était capable d'apprécier, avec du mal certes, mais elle en était capable.
"Toi, ici ?" Avait-elle murmurée après avoir allumée sa cigarette. "Je me sentais un peu seule. C'est bien de te voir." "C'est vrai que je me sentais aussi un peu seule à vrai dire..." Elle l'a vis tapoter sa cigarette pour faire tomber les cendres dans la fontaine, donnant ainsi envie à la suédoise de s'en griller une elle aussi. "Je ne pensais pas te voir ici..." "Qu'est-ce que tu veux... Faut bien que y'en ai qui travaille les jours fériés." Lui avait-elle répondu blasément tout en sortant une cigarette de son porte-cigarettes en fer caché dans la poche intérieure de son blazer. C'est vrai après tout, Halloween était férié pour une sataniste. "Sympa ton masque, au fait." C'est tout en allumant sa clope qu'elle avait pu remarquer son amie jeter un coup d'oeil à la rousse plus loin, Lys' pouvant ainsi se faire une petite idée de la raison de sa venue à ce genre de fête... "Va falloir que je t'occupe durant la soirée toi." Disait-elle en faisant allusion à sa passion à observer Ashley. Même si elle était venue spécialement pour la voir, il fallait bien qu'elle passe le temps. Et puis, la rousse avait l'air d'être avec sa copine, alors il valait mieux éviter les ennuis. Si elle pouvait l'empêcher, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bonette B. Barrow

Bonette B. Barrow
Administratrice

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2014
Métier ou études : Cambrioleuse en secret, femme de ménage en couverture.
Statut : Fiancée à son âme soeur, dévouée corps et âme à cet amour brulant qu'elle partage avec Bonnie Parker.
Avatar : Lily Loveless
Crédits : Shiya

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:50

Bonette
Halloween
Non mais franchement, j’aurai du dire à ma fiancée de ne pas venir ici, je n’avais pas la moindre envie que Pete soit confronté à Bonnie, mais que voulez vous, il semblait que ce soit un peu trop tard. Suspicieuse, j’observais le duo en me mordant l’intérieur de la lèvre, passant une main sur la hanche de ma jolie brune. « Non, pas du tout. Il est venu m’apporter un verre. N’est-ce pas, Pete ? » Je pose un regard calculateur sur mon patron, je sais qu’il sait qui elle est, il a largement eu l’occasion de voir ses photos sur mon téléphone. Finalement mes lèvres s’écartèrent en un petit sourire moqueur qui s’effaça rapidement aux mots du gérant de l’hotel. « Oui et je lui racontais comment vous faites votre merveilleux travail. » Oh l’enfoiré. Je me force à lui sourire, faisant finalement les gros yeux comme pour lui dire de se taire. Je n’avais rien à cacher à Bonnie, elle savait parfaitement que je passais le plus clair de mon temps à la sms, mauvaise habitude d’ailleurs car je prenais toujours du retard sur mon boulot et que j’augmentais les heures supplémentaires. Non payés, bien sûr.

« J’espère que vous faites bien mon éloge alors. » lachais je simplement sifflant entre mes dents.

Mon regard ne cesse de se porter là où je sais que j’ai caché Huguette en compagnie du reste de l’équipe. Finalement la soirée passe et je vois une femme s’en approcher, même si elle replanque le squelette assez vite, elle n'a pas échappé à ma vigilance.

« On dirait qu’on a une gagnante ! »

Je souris à pleine dents, sautillant même, j'embrasse le front de ma fiancée, m'éloignant pour aller à sa rencontre.

« Je reviens mon ange, vous, la draguez pas ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2013

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:02



Intervention
Et si on pimentait la partie ?

La fête bat son plein. Tout le monde semble heureux d'être présent. Et c'est bien normal, l'organisateur a fait très fort. Mais alors que tout semble se passer à merveille, la lumière se coupe brusquement. Tout l'hôtel est dans le noir et l'on peut entendre les cris de personnes désespérées. Que se passe-t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misguidedghosts.forumactif.org
Administrateur
Pete J. Hopkins

Pete J. Hopkins
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2014
Métier ou études : Gérant de l'hôtel
Statut : Celib
Avatar : Max Thieriot
Crédits : Shiya

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:55

Pete
Intrigue Halloween
Alors que Pete fixé dans les yeux Bonette d'un regard de défi, le monde autour de lui avait l'air de bien s'amuser. Elle n'avait pas l'air heureuse de voir qu'il raconte ses exploits à sa fiancée et cela l'amusa fortement.

« J'espère que vous faites bien mon éloge alors. »

Pour toute réponse, il prit une gorgé de son fameux cocktail et l'ignora. Elle savait très bien que la réponse serait négative. Oui, elle était peut-être gentille tout ce que vous voulait en dehors du travail, mais sinon elle n'en foutait vraiment pas une ! Et pour un patron tel que Pete, ça l'énerve. Il sortit de sa pensée solitaire à l'annonce d'une gagnante :

« On dirait qu'on a une gagnante ! »

Pete fit un grand sourire à la gagnante et leva son pouce en direction de celle-ci pour la féliciter. Tiens, quelqu'un avait trouvé son squelette, c'était quoi déjà le cadeau ?

« Je reviens mon ange, vous, la draguez pas ! »

Il prit un air faussement indigné et s'exclama : « Moi ?! » Il lança un regard à Bonnie avec un petit geste pour indiquer que ça fiancé était complétement folle et racontait vraiment n'importe quoi. C'est à ce moment même, que les lumières se coupèrent d'un seul coup. On put aussi entendre des cris, mais cela devait être du, à la surprise. Pete ne voyait plus à trois mètres, seul la lune éclairée son hôtel. Il essaya d'attraper son portable dans sa poche, mais ne le trouva pas. Il pesta dans sa barbe et s'exclama :

« Roh, surement les fusibles qui on sautés ! Je vais voir ! »

Il ne savait pas vraiment a qui il s'adresser, mais il s'adresser bien a quelqu'un. Il se dirigea vers son bureau pour aller chercher une lampe torche. Il ouvrit sa porte et rentra en plein dans un squelette, il insulta l'objet en question et attrapa la lampe torche sur le bureau. Il l'alluma, c'était mieux non ? Il se dirigea maintenant vers le panneau électrique qui se trouvait dans son bureau. Il ouvrit la boite et regarda à l'intérieur visiblement énerver.

« Putain d'hôtel ! »

Il espéra que cela n'aller pas gâcher la fête et peut être que certains allers pensés que c'était prévu.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charming

Charming

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Métier ou études : Encore un secret.
Statut : A la recherche de la perfection.
Avatar : Secret
Crédits : Secret

Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:00

This is Halloween...

L'occasion est trop parfaite, c'est comme si Dieu avait répondu à tes prières. La coupure de courant était juste ce dont tu avais besoin pour mettre ton plan à l'oeuvre. Tu te faufiles donc jusqu'à la démoniste aux cheveux courts, attrape sa taille alors qu'elle est dos à toi, et plante une seringue dans son cou dont tu deverses le contenu dans son sang, sans la moindre once d'hésitation. Tu prétends aux quelques personnes sur lesquelles tu butes qu'elle est ivre et que tu la raccompagnes, jusqu'à sortir d'ici.

Intrigue cloturé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Happy Halloween - Intrigue   Happy Halloween - Intrigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Halloween - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue d'Halloween
» Qui dit Halloween, dit nouveautés
» Adults absent? Children happy. |ft. Elouan
» It's christmas - Intrigue de Noël
» Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Trigg Street :: Nome Nugget Inn-