Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Appel de Capella à Alhéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:08


Appel de Capella à Alhéna Giphy
Je fais claquer la portière, dossiers sous le bras en sortant mon téléphone de la poche intérieur de mon manteau long. En plus de ces maudits dossiers je devais en plus de ça rattraper les bourdes de ma fille... J'allais devoir à tout les coup cuisiner une tarte aux pommes et faire une citronnade bien fraîche pour faire pardonner Alhéna à cette vieille Mrs. Corbett. Une vraie plaie, cette pie à épier le moindre de vos mouvements en faisant circuler les rumeurs... Si elle pouvait s'étouffer avec un quartier de pomme ça serait un miracle.
Cherchant dans mon répertoire ma fille, je colle mon téléphone à mon oreille en ouvrant les portes de la mairie avec le coude, mes dossiers prenant trop de place.
-Allez décroche... S'il te plaît... murmurais je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:20


Appel entrant de : Maman
Allongée sur son lit, Gwennaëlle observait le plafond d'un air perplexe, jetant parfois quelque coups d’œil autour d'elle. Cette sensation d'être tout le temps observée, bien qu'elle y soit habituée, la mettait mal à l'aise. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas été dans une pareille situation. Soudain, son téléphone sonna. Elle laissa la sonnerie quelques minutes, chantonnant les paroles de la chanson. « Hey, hey, you, you, I don't like your girlfriend... - Elle jeta un coup d'oeil à l'écran de son cellulaire. C'était sa mère. Elle soupira avant de s'en saisir et d'appuyer sur le Répondre qui s'affichait. - Ouais ? » fit-elle froidement. Elle allait probablement lui parler de sa cuite d'hier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:28


Appel de Capella à Alhéna Giphy
Adressant un hochement de la tête accompagné d'un sourire à Sarah -la secrétaire-, je continue d'avancer vers mon bureau. Retenant mon portable contre mon épaule, je cale les dossiers sur mon genoux en enfonçant la clé dans la serrure de la porte, avant d'entendre ma fille décrocher.
-Chérie ! Salut, je... Attends une seconde.
Je finis enfin par ouvrir la porte, reprenant les dossier en les jetant sur mon bureau.
-J'ai eu ton message, j'ai déposé ta veste chez le pressing, je la récupère ce soir en quittant la marie et... Je réfléchis à quel bon mots employer. Une vieille fille qui me tape sur les nerfs vient me faire la moral au sujet de ma fille et d'un côté, Alhéna devrait se calmer. Mais hors s de question d’entamer cette discussion au téléphone, surtout pour mener à un conflit...
-Mrs. Corbett m'a appelé. Elle c'est encore pins de toi.
Loin de moi l'idée de vouloir lui faire la moral, mais ma phrase est à double tranchant: oui tu as encore fais des tiennes, et oui cette vieille sorcière -quelle ironie du sort- conti de nous taper sur les nerfs à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:40


Appel entrant de : Maman
La jeune femme n'écoutait pas vraiment sa mère. Au moins, elle avait su se rendre utile en emmenant sa veste au pressing. Elle se leva, toujours en écoutant qu'à moitié ce que sa mère lui disait. Descendant les escaliers, elle soupira quand sa génitrice lui parler de Mrs. Corbett. « Que cette vieille pie aille se faire foutre. - Cracha-t-elle. - Qu'elle se mêle de son cul. Vu la surface qu'il y a, elle a de quoi faire. » Elle se dirigea vers le bar et l'ouvrit, sortant une bouteille de whisky a moitié entamée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:51


Appel de Capella à Alhéna Giphy
Je rigole en coin et lève les yeux au ciel en l'entendant.
-C'est ce que je me suis aussi dit. A quelques choses près. Je regarde le tas de lettres sur mon bureau en regardant rapidement les destinateurs. Rien de bien important...
-Je me suis quand même dit si tu pouvais être un peut plus discrète lors de tes soirées... Pourquoi tu inviteras tes amis chez nous ? Enfin chez moi... Voir ma fille quitter notre manoir était assez éprouvant.
-Je peux te laisser le manoir et aller dormir ailleurs pour vous laisser tranquille.
L'idée de laisser une horde d'ados défoncés et en rute chez moi m’emballe guère... Mais je préfère savoir ma fille s'amuse entre les murs du amnoir -protégé par de multiples sorts- que de la penser défoncés, en pleine nuit à la merci de n'importe quoi, ou de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 11 Déc - 20:59


Appel entrant de : Maman
Elle se servit un verre tandis que sa mère parlait. Elle porta la récipient à ses lèvres, le liquide s’infiltrant dans sa bouche, se déversant dans sa gorge lorsqu'elle avala. Une sensation de chaleur l'envahit. La colère ne la quittait pourtant pas. Pourquoi était-elle constamment énervée ? Elle n'en savait rien mais cela l'horripilait. Peut-être était-ce la perte de Jane ? « Pitié. - Soupira-t-elle. - J'ai été discrète. Ce n'est pas de ma faute si cette vieille bique colle son nez à la vitre pour mieux observer les gens. - Elle apporta à nouveau le verre à ses lèvres. Elle manqua de s'étouffer à la proposition de sa mère. - C'est bon, arrête. J'ai 20 ans, je sais ce que je fais et même si ça ne te plaît, j'ai ma propre maison, mon propre job alors fous-moi la paix. » Pesta-t-elle, persuadée d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyJeu 12 Déc - 9:42


Appel de Capella à Alhéna Giphy
Oui bon dans un sens cest vrai que cette vieille commère ferait mieux de dormir  au lieu de surveiller ce qui se passe dans le quartier. Mais dans un sens j'étais d'accord avec cette femme: j'aimerais bien que ma fille se fasse un peut plus discrète. Non pas pour que cette infernale voisine aie la paix, non, mais surtout pour éviter d'attirer le regard de parasites sur elle. C'est déjà assez dur d'être la fille d'une héritière, si on y ajoute une personnalité débridée er dissipée, la Confrérie n'attendra pas très longtemps a mettre leurs plans a exécution. Elle n'a pas de pouvoirs et l'alcool lui donne peut être une impression d'assurance et de contrôle, Alhéna est loin d'avoir une emprise sur les choses.
Elle était bien décidée a ne pas revenir a la maison... Malgré la courte distance qui sépare notre -elle a beau être partie je considère toujours la demeure comme sienne,un endroit qui lui ouvrira toujours ses portes- maison, je devrais peut être protéger son appartement. Ou engagée Mrs. Corbett pour savoir qui s'approche de l'appartement.
Je serre les dents en l'entendant dire, manquant de briser la coque de mon portable.
-Oui, 20 ans,un job, un appart et l'impression de contrôle,il n'en est rien ! Je regrette mes mots ainsi que me ton que j'emploie, mis je continue.
-Tu crois que boire de l'alcool fait de toi une grande fille ? Je suis toujours ta mère et tant que je respirais je continuerais de te bouffer la vie si il en vas de ta sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Gwennaëlle Morgan

A. Gwennaëlle Morgan
Administratrice

Messages : 1306
Date d'inscription : 21/08/2013
Métier ou études : Elle n'étudie pas et travaille à son compte en tant que... chasseuse de fantômes.
Statut : En couple avec Ashley mais a le coeur qui bat un peu trop vite pour Tess.
Avatar : Vous connaissez la sexy, la parfaite, la plus belle, TroianHOTBellisario ?
Crédits : .sparkle pour l'avatar, wild hunger pour la signature.

Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyJeu 12 Déc - 14:05


Appel entrant de : Maman
Elle était folle. Cette vieille bique était totalement timbrée. Et bien entendu. Et bien entendu, Gwen parlait de sa mère. Elle ne l'écouta d'abord que d'une oreille discrète mais, subitement, lorsqu'elle commença à lui faire la morale, son sang ne fit qu'un tour et la colère monta en elle comme une trainée de poudre. Elle ne répondit pas tout de suite, préférant, pour une fois, contrôler son impulsivité. Elle se contenta de finir son verre pour s'en resservir un autre. « T'aurais mieux fait de bouffer celle de Jane. Quand on voit comment elle a fini. Au fond d'un lac. » Lâcha-t-elle, telle une bombe. Finalement, elle n'avait peut-être pas tant réfléchit que ça... Gwen avait l'impression d'être la seule à souffrir de la disparition de Jane. Peut-être parce qu'elle avait l'impression que le lien entre elle ne s'était pas brisée, qu'elle était toujours présente, à ses côtés... Elle porta le verre à ses lèvres, buvant quelques gorgées qui lui brûlèrent la trachée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna EmptyMer 18 Déc - 16:33


Appel de Capella à Alhéna Giphy
Je laisse tomber la pile de dossiers sur mon bureau en plissant mes yeux, écoutant ses paroles qui ont l'effet d'une bombe. Avalant avec difficultés ma salive dans ma gorge, je redresse la tête comme pour ne pas perdre la face devant toute une assemblée. Je recule, juste de quelques pas pour m'appuyer contre le mur au fond de mon bureau et hocher la tête en silence. Avant de raccrocher. Tirant le dossier de mon fauteuil, je m'assois en serrant ma tête entre mes doigts, me massant le crâne. Elle avait raison, peut être. J'aurais sûrement du passer plus de temps à les surveiller que les entourer de protections contre les chasseurs ou les Loups...C'était un des seuls points où je me demandais si c'était ma fille qui parlait, où si c'était sa colère et son caractère impulsif qui s'exprimait. Dans tout les cas je devais rester forte et ne pas faiblir. Relevant la tête en inspirant une grande bouffée d'air, je commence à ouvrir des dossiers en prenant une décision importante. Ce soir, quand il fera nuit, j'irais me rendre où vit Alhena et j'établirais des champs de protection autour de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Appel de Capella à Alhéna Empty

MessageSujet: Re: Appel de Capella à Alhéna   Appel de Capella à Alhéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Capella à Alhéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Capella Morgan
» Appel de Tess à Gwen
» Appel de Tess à Gwen
» Appel d'Ashley à Unknow (April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Téléphones-