Partagez | 
 

 Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Métier ou études : Encore un secret.
Statut : A la recherche de la perfection.
Avatar : Secret
Crédits : Secret

MessageSujet: Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue   Lun 29 Déc - 0:25

Sweet princess of mine.


Partie explicative :


Tu as donné le bon numéro pour l’intrigue d’Halloween, tu as donc trouvé la mascotte de l’hotel de  Pete, Huguette. Ce que tu n’as pas su, c’est que grâce, ou à cause de ça, notre ténébreux Charming t’a repéré et a complètement fondu pour toi. Ce qu’il en a suivi c’est qu’il t’a collé à sa façon toute la soirée, jusqu’à la coupure de courant dont il a profité pour te planter une seringue dans le cou et t’administrer une drogue qui t’a fait perdre connaissance. Il a réussi a t’emmener ailleurs en toute discrétion.

Les évènements qui vont suivre seront dictés par tes réactions face à ce qu’il te fera. Le lancer de dès est mis en place. A chaque fin de post tu devras donc activer un dès qui donnera automatiquement un nombre quand ta réponse sera posté.

Le résultat du dès indiquera si tu réussis à t’échapper ou non, à découvrir qui il est, à le blesser. Tous les 5 points, tu auras le droit à un indice, une chance, etc.

Si non ?

Qui sait.


RP :


Pour cette nuit d’Halloween, tu étais l’homme le plus comblé du monde. Tu avais trouvé ta princesse, elle dormait paisiblement dans ton coffre. Ton costume de momie cachait toujours tes traits, aussi le mystère risquait de ne pas être dévoilé de si tôt. Tu sentais ton cœur battre à la chamade contre ta poitrine, surexcité par tout ça. Tu arrives finalement dans ta cabane, tu l’as batti de tes mains pendant deux mois, c’est pour cela que le Nome Nugget n’a pas parlé de toi depuis un moment. Ce n’est pas plus mal, ça t’a permis de laisser les choses se calmer un peu et de disparaitre des pensées collectives.

Tu attrapes donc la jolie brune aux cheveux courts avec précaution et la porte jusqu’à un lit où tu la menottes et l’attache de partout, attendant qu’elle ouvre les yeux.

« Reveille toi petite fleur. » laches tu en caressant sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nome's Resident

Messages : 110
Date d'inscription : 04/01/2014
Métier ou études : Qui sait.
Statut : Célibataire
Avatar : Sara Cummings
Crédits : (c) Sandankhr

MessageSujet: Re: Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue   Lun 29 Déc - 18:12

Hell is other people



Il est vrai que de temps à autre, les soirées de Lysandre terminaient bizarrement. Parfois, elle se faisait virer parce qu'elle finissait par frapper un homme qui l'aurait dragué, soit elle rentrait en bonne compagnie, ou alors elle tombait sur un possédé qu'elle finissait par exorciser. Mais là, la jeune androgyne était loin de s'imaginer la fin de cette soirée là. Si elle avait su, elle serait restée chez elle, bien au chaud, et en sécurité...
Tout était soudainement devenu bizarre lorsqu'elle avait trouvé ce squelette entre les deux armoires. Elle avait l'impression d'être observée, suivie, mais comme elle ne remarquait rien d'anormal la démonologue avait continué sa soirée sans se douter de rien aux côtés de sa meilleure amie qu'elle avait pu croiser. Mais c'est lorsqu'elle s'était éclipsé quelques instants pour aller chercher son paquet de cigarettes qu'elle avait oublié dans la pochette de moto que là, se fut le trou noir. Elle n'était jamais revenue. Du moins, dans ses souvenirs...

Ce n'était pas un sommeil comme les autres. Elle n'avait fait aucun rêve, tout était noir. Il n'y avait que ces étranges visions, celle où un inconnu l'aidait à marcher pour partir de la soirée, où elle se sentait à peine capable de marcher. Et puis, elle n'était pas à l'aise comme d'habitude sur son lit; ça bougeait, ça faisait mal et c'était dur, parfois même elle avait l'impression d'être déplacée pour finalement ne plus pouvoir bouger comme si elle était... Attachée. Mais il y a eu cette voix qui l'avait réveillée ainsi que ce touché sur sa joue qu'elle avait pu reconnaître comme une main. "Réveille toi petite fleur." Non, ça n'allait pas. Cette voix était trop rauque, cette main trop froide et rêche, pour que ce soit une femme juste couchée à côté d'elle. C'est en réalisant cela que ses sourcils s'étaient froncés, pour que finalement, elle ouvre soudainement les yeux, se réveillant enfin. Tout était anormal, elle l'avait enfin réalisé. Et elle avait bien raison, car tout ce qu'il y avait autour d'elle n'avait rien de son petit appartement.

C'était encore plus sombre, plus glauque, plus froid. Et puis il y avait cette chose en face d'elle, qui la regardait. Cette... Momie? "Hein..? Mais qui es-tu? Qu'est-ce que je fous là..?" Avait-elle demandé la voix faible, encore sonnée... Par cette drogue en fait. C'est ce dont elle avait pu également se rendre compte. Et c'est lorsqu'elle avait tenté de se relever que son coeur s'était soudainement serré. Elle n'y arrivait pas, parce qu'elle avait été attaché. "Hé! Mais qu'est-ce que..?!" S'était-elle exclamée, la voix enfin éclaircie, réveillée pour de bon parce ce coup d'adrénaline qui lui hurlait le danger.
Décidément, si elle avait su, elle ne serait jamais aller à cette fête d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Métier ou études : Encore un secret.
Statut : A la recherche de la perfection.
Avatar : Secret
Crédits : Secret

MessageSujet: Re: Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue   Jeu 15 Jan - 15:50

Sweet princess of mine.

Les palpitations de ton cœur te donnerait presque le tournis tant tu es excitée de la présence de ton « invité ». Tu ne comprends toujours pas pourquoi les médecins de l’asile dont tu avais réussi à t’échapper en Virginie te définissait comme un psychopathe, parce que tu étais capable de ressentir tant d’émotion. Par définition un psychopathe ne ressent rien, non ? Enfin peu importe, tu as de la compagnie et tu ne t’es jamais senti aussi heureux. Tout devait être parfait pour ta petite princesse à en devenir. Tu caressais son visage, sautillant de joie en la voyant ouvrir les yeux, tes tocs reviennent, ton rire de souris devait sûrement lui glacer le sang. "Hein..? Mais qui es-tu? Qu'est-ce que je fous là..?" Ton rire s’accentue, ton sadisme reprend sûrement le dessus. "Hé! Mais qu'est-ce que..?!" Tu poses un doigt sur ses lèvres.

« Chuuuuut ! Tout vas bien ça sera bientôt fini joli fleur. Tu vas devenir une princesse. »

Tu souris largement sous tes bandes mais elle ne peut pas le voir. A côté de toi, tout est près, divers instruments utilisé pour la torture, des scies, et un mannequin comprenant une robe de couleur violet-rose. Tu défais quelques bandes de ton déguisement, juste assez pour qu’elle puisse voir tes lèvres.

« Je vais faire de toi Raiponce, tu es parfaite. »


HJ: n'oublie pas de lancer le dès ! Comme c'est une partie de l'intrigue, tes posts n'ont pas de limite de mots minimum ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet princess of mine - Lysandre - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nome :: Les alentours de Nome :: Forêt-