Bienvenue sur Misguided Ghosts !
Le forum a subi de gros changements. Il a rouvert le 3 avril 2014.

Voir les messages sans réponses
 

Nome

 

Lobster Street


42 messages dans 7 sujets
C'est un nom curieux dont cette rue luxueuse est affablée. Lobster signifiant homards en français, personne ne sait vraiment pourquoi elle a été baptisé ainsi. Ici se trouve les maisons les plus riches de la ville, les plus grandes, ceux qui ont de quoi se payer des domestiques en somme. La rue est l'une des plus sûres de Nome, on y a rarement des ennuies. Vous y trouverez de nombreux hôtels et restaurants.

Mettler Street


34 messages dans 3 sujets
Mettler Street fait pas des quartiers moyens de la ville. Il est composé de l'école primaire, des services d'urgences comprenant l’hôpital, les pompiers, et les unités en cas de gisement de terrain. L'endroit est parfois mal fréquenté, il n'est pas rare que des accrocs à la drogue viennent tenter de voler ou réclamer de quoi se défoncer, et mieux vaut ne pas être là dans ces moments là.

Lanes Street


28 messages dans 5 sujets
Lanes Street est un quartier moyen de la ville, et surtout, il est le centre ville de Nome, son coeur. L'activité y est la plus importante, et l'on n'y trouve que des appartements. La mairie y est également, ainsi que quasiment tous les magasins, si vous cherchez quelque chose, vous le trouverez sans nul dout ici ! Cinéma, théatre, boite, sorties du soir, c'est également ici !

Trigg Street


53 messages dans 5 sujets
Trigg Street est le quartier le plus pauvre de la ville. Il comprends la prison de la ville, et oui quand on a 4000 habitants, il n'y a pas que des bisounours! Le commissariat est à proximité, les évasions ont déjà eues lieu, mais les policiers ont toujours rattrapés les fugitifs. C'est également la partie de la ville qui craint le plus, on vous déconseille d'y trainer trop longtemps.

Front Street


20 messages dans 2 sujets
Cette rue là fait partie des quartiers moyens de la ville. C'est une des parties les plus actives de Nome, qui se trouve juste en bord de mer. Non sans rire, vous sortez dans votre jardin, et la plage est à deux mètres de vous. On y trouve le Carrie M. Mclain Memorial Museum, un Subway, un cabinet vétérinaire, le journal local, et l'université et son campus. C'est d'ailleurs assez fréquent que les étudiants trainent dans les rues complétement saoules et que les habitants doivent appeler la police.

Les alentours de Nome


14 messages dans 3 sujets
Les alentours de Nome sont emplis de mystères. Un phare qui serait hanté par son ancien gardien retrouvé pendu, des montagnes où des animaux sauvages feraient la loi, un lac où une lycéenne s’est noyée il y a quelques années. Rien de très rassurant et c’est plutôt glauque mais les habitants de Nome n’ont peur de rien, c’est bien connu. Et il vaut mieux pour eux car l’aéroport et le port sont les seuls moyens d’entrer et de sortir de la ville.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum